KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 Eddy tores sur rmc découverte

Aller en bas 
+11
ERIC pays basque
dixie
apache 57
oliviercox
P.J.
Experi
Beatnik
ACR
Jeag
°ΔRTMΔN°
serge13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:49

'tain, vous m'avez donné envie de le regarder, ce truc. dents
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 0:16

Bon, ca aura eu au moins un avantage: celui de réveiller le forum!... Smile
Je pense que je vais regarder... pour confirmer ou pas mon pressentiment.

Beatnik, je partage ton opinion sur le devenir du mouvement custom. Mais le problème est bien la: soit tu restes avec ta bande de potes, et quand t'as fini de vivre, le mouvement s'éteint avec toi (c'est valable pour les clubs et les associations (et les forums! dents )), soit tu t'ouvres à plus de monde, qui ne sont pas forcément tes amis et qui ne pensent pas forcement comme toi et le truc survie en se réinventant. Un exemple parmi tant d'autre: Quand je me suis rendu pour la 1ere fois au Mustang Day avec ma mustang 66 rabaissée et chaussée en AR 17", personne ne m'a parlé sauf un gars pour me dire: "Elle est belle, mais elle est pas d'origine" (sachant que le concept d'originalité de cette voiture avait été conçu par Ford avec une personnalisation à l’extrême vu le nombre d'options). Sauf que ce que n'avait pas vu venir ses ayatollahs du boulon soit disant d'origine, c'est que cette tendance """custom""" commençait à se développer. Le club Mustangpassion est né et a rapidement eu plus d’adhérant que l'autre. Du coup, les anciens se sont renouvelés et on pu continuer d'exister...
Alors oui, je sais que ce genre d'émission va générer ce que j'ai décrit dans mon premier message, mais finalement je me dit que si les "vieux" pouvaient arriver à canaliser l’engouement généré, ça pourrait être bénéfique... Sachant que de toutes manière tout ca sera mort avec la prochaine génération de conducteurs qui ne voudront que des piles à roulettes (et qui ne rouleront que à l'automne et au printemps paske le nucléaire c'est kakabouda et qu'en été il faut bien se climatiser et qu'en hiver il faut bien avoir 24° dans le baraque pour pas se geler le kiki quand on fait craccrac...)

Ceci étant dit, quand j'avais vu l'autre guignole faire massacrer une 201 pour aller se promener sur la plage, dire que c'était un Hot Rod (en donnant une définition aussi pertinente que la Mère Denis (T'as la ref?)), bin....... je me dit que c'est pas gagné l'affaire....

°ΔRTMΔN° aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 9:00

Et la fausse rouille Van Houten... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
dixie

dixie


Messages : 3884
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 12:12

Jeag a écrit:
Et la fausse rouille Van Houten... ptdr


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Experi




Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2019
Localisation : Gard

Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 14:10

Bon ben je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu… Sad
Assemblage de pièces déjà existantes, mise en scène lourde et sans surprise, commentaires à la con et voix off débile… Autant les mecs sont bons, autant l'émission… non…
On dirait que ça s'adresse à des neuneux… Je sais pas, c'est peut-être moi qui suis trop exigeant bah

°ΔRTMΔN°, P.J. et Legrospig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 14:23

C'est juste insupportable, j'ai tenu 15mn et je me suis fait un épisode de star trek. Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 561857

°ΔRTMΔN° et Experi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
apache 57

apache 57


Messages : 5681
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 14:34

Ils montrent rien c dommage après 80 jours en 1 h lol ,et leur air méchant pitbull sais pas eux
Mais les voitures sont plus que propres sais toujours sa

°ΔRTMΔN° et P.J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3884
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 14:35

Scénario pourri , mauvais acteurs .
C'est bien ce que l'on craignais , un style et des dialogues imposé par une production qui
ne connais rien dans le domaine bah
Sinon , beau boulot par des mecs ultra compétents .

Respect aux 2 équipes pour leur travail Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 123160

°ΔRTMΔN° aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 14:38

Ouais bon.. a la moitié j'ai failli zapper.. pis non.. j'ai tenu bon!
Evidement c'est ridicule! tout est quasi plug and play! putain si c'etait ça le custom! lol!
Mais je ne sais pas si c'est une bonne pub pour eux finalement.. parceque le mec qui voit ça et qui voudrait un tel vehicule, il va pas comprendre le tarif et l'attente!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"

Experi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 15:08

cette copie a l'américaine est vraiment à chier beurk
quand tu vois coy' sur les réseaux depuis des années , c'est bien son style , mais torrés c' est embarqué là-dedans , je comprends pas confused

enfin , j'ai vu ... et je ne regarderais plus ( de toute façon , il n'y a vraiment rien à voir de concret , tout à été fabriqué en amont , et c'est normal puisque c'est des autos pour des clients ptdr )

°ΔRTMΔN°, niko et P.J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
serge13

serge13


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2015

Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 23:52

bof

dommage que la prepa ne soit pas mise en valeur , fabriquer un rod c'est persque facile en tout cas le niveau de finition chez torres est a la hauteur de sa reputation.

dommage pour le reste et le scénario a la con
Revenir en haut Aller en bas
ERIC pays basque

ERIC pays basque


Messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 47
Localisation : Bidart 64

Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2022 - 0:16

Points positifs les 2 hot rod sont très beau bravo , rien à redire sur le travail réalisé par les 2 équipes mais j'aurais souhaiter en voir PLUS... BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS !!!

Pire que dans les émissions américaines, faut le faire... Des passages qui servent à rien comme la course sur 150 mètres...

J'y connais surement rien, mais qui vient faire un run avec un leadsled ??? dents

ACR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2022 - 1:00

la course, les burn outs avec le pick up, on s'en serait passé oui, et les airs de machos pris en contre plongée, comme la calandre de '32 à la place de celle d'origine de la B14
mais personne ne parle de configuration routière, d'autorisations de rouler etc etc
faut quand même reconnaitre qu'ils bossent très bien, pour avoir vu en vrai le Green Deuce
qui appartient à un pote de Toulouse , c'est super chiadé partout
je regarderais à l'occaze, mais pas plus... Shocked

P.J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2022 - 3:31

ERIC pays basque a écrit:
Points positifs les 2 hot rod sont très beau

La calandre de 32 perchée 15cm plus haut que la cloison pare-feu de la B14, je trouve ca moche... et ca bousille la ligne de la caisse...

Pour le reste tout a été dit. J'ai meme peur qu'Eddy y perde en crédibilité...
Et le pire c'est que les gents qui les connaissent et qui les suivent déjà savent tres bien que ces autos n'ont pas été réalisées en 80 jours.
Et quand ont vous met un plan d'un chassis roulant avec une caisse posée dessus comme ca, et que le plan d'apres tout est peint et "y'a plus qu'a remonter", c'est débile...
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
ERIC pays basque

ERIC pays basque


Messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 47
Localisation : Bidart 64

Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2022 - 5:05

P.J. a écrit:
ERIC pays basque a écrit:
Points positifs les 2 hot rod sont très beau

La calandre de 32 perchée 15cm plus haut que la cloison pare-feu de la B14, je trouve ca moche... et ca bousille la ligne de la caisse...

Je pensais avoir trouvé un point positif et toi tu gâches ma joie Very Happy

Pour ma part je vais continuer à regarder mais en replay comme ça je peux sauter les passages qui me plaisent pas et voir le résultat de leur travail, c'est toujours bon à prendre.

C'est un programme fait pour tout le monde et il y a plus de personnes qui y connaissent rien que des personnes navigants dans le milieu du custom.


Dernière édition par ERIC pays basque le Ven 2 Sep 2022 - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatnik

Beatnik


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2020

Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2022 - 5:12

Bé moi j'ai pas la télé, mais je sais que c'était naze! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beatnik

Beatnik


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2020

Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2022 - 5:32

dixie a écrit:
beau boulot par des mecs ultra compétents .
Dans le seul extrait que j'ai vu, il y a un mec à barbe (qui dit qu'à la base il est ferronier d'art, il sait faire des portails quoi) chez Tores qui est en train de faire un chassis, et le mec ne sait pas qu'il faut que le vilo et l'arbre d'entrée du pont soient parallèle... Si il n'y a qu'un truc à savoir pour faire un chassis, c'est bien ça... Je trouve ça vraiment flippant...

Du coup, je me demande bien, quand une bagnole qui sort de ces garages est impliquée dans un accident avec un blessé ou un mort, si le client dit "Ben moi je savais pas que ma caisse était modifiée, le garage a fait ça sans me le dire", ou "J'ai fait faire cette voiture dans un garage qui a pignon sur rue et qui passe à la télé devant des millions de téléspectateurs, je ne pouvais pas savoir que c'est illégal, le garage ne me l'a pas dit", ils font quoi, ces garages, pour prouver qu'ils ne sont responsables de rien?? scratch

ACR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
serge13

serge13


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2015

Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2022 - 11:38

En général ce sont des cartes grise collection et en cas de litige ils dirons que c'est un show car pour une utilisation circuit, il se peut même que ce soit précisé sur la facture
Revenir en haut Aller en bas
Beatnik

Beatnik


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2020

Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2022 - 12:38

Mouais... Quand il y a des centaines de milliers d'euros d'indemnités à payer à quelqu'un qui va rester en fauteuil roulant toute sa vie, la carte grise de collec, ça doit être bien léger comme excuse...
Et faire signer un papier au client disant "je suis responsable des modifs et ne me retournerai pas contre le garage", je pense que ça n'a pas de valeur devant la loi... Mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2022 - 12:43

là , on s'éloigne du sujet scratch

Ricky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Beatnik

Beatnik


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2020

Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2022 - 15:29

Ah oui, c'est vrai qu'on est en train de faire une dissertation pour le bac de français, pardon.
Je soulevais juste une question de plus quand à l'immense distance qu'il y a entre ce que ces émissions font gober à des spectateurs lobotomisés, dans le seul but de les divertir, et la réalité de notre milieu.
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2022 - 0:09

quand on est dans ce milieu , on ne parle pas d'avoir un crash et les conséquences ... on profite dance

oliviercox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
serge13

serge13


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2015

Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2022 - 0:40

Pour clôture et revenir au sujet oui tu te trompe le pro te vend ce qu'il veut il n'est pas chargé de l'homologation, tu achète, tu l'assure sans prévenir que c'est plus conforme et tu roule sur la voie publique c'est toi qui est responsable et l'assurance ce retire du jeu (d'échéance de garantie) c'est mon job.
Pour l'émission je continuerai a regarder c'est mieux que rien et effectivement moi aussi j'aurais préféré qu'il copie plus les us sur la partie technique

oliviercox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5064
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2022 - 2:16

Je l'ai enregistré, pour passer les Pubs, et bien...

Apres vos propos ,je m'attendais a êtres déçus, mais pour une chaîne de grande diffusion, J'ai relativement bien aimé. Plaisant.
c'est une première pour la France , cela a le mérite d'exister .
Et c'est drôle de voir ses Potos "jouer" What a Face

Pour le coté technique , Arte prépare un truc, non?
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5681
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 13:26

J ai tenter le deuxième,Ben c est un reportage sur l Égypte qui passe alors que la bannière nous dis que se sont lés roi du custom ,bizarre,bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddy tores sur rmc découverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte
» découverte (surprenante)
» el camino sur rmc decouverte
» Chevy sled... encore.
» Une viste chez Eddy Torres, çà vous dit ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: