KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eddy tores sur rmc découverte

Aller en bas 
+11
ERIC pays basque
dixie
apache 57
oliviercox
P.J.
Experi
Beatnik
ACR
Jeag
°ΔRTMΔN°
serge13
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
serge13

serge13


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2015

Eddy tores sur rmc découverte  Empty
MessageSujet: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  EmptyDim 28 Aoû 2022 - 9:53

Salut à tous je vient de voir que jeudi soir sur rmc découverte il y a une émission sur une battle de préparateur custom français et sur les 2 il y en as un qui s'appelle Eddy tores., c'est le propriétaire de Teddy's.?
En tout cas je vais suivre avec attention
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Eddy tores sur rmc découverte  Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  EmptyDim 28 Aoû 2022 - 9:54

Oui c'est lui, avec son voisin Mc Coys.. Le principe est pompé sur les émissions américaines à la con scénarisées à mort.. A voir ce que ça donne en Français..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
serge13

serge13


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2015

Eddy tores sur rmc découverte  Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  EmptyDim 28 Aoû 2022 - 10:11

Je ne connais pas l'autre MC coy.? Il as aussi un garage ? Je vais fouiner pour voir son travail.

C.'est effectivement copie sur des émissions style duel de biker mais ça se regarde et c' est toujours mieux que la merde habituelle
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Eddy tores sur rmc découverte  Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  EmptyDim 28 Aoû 2022 - 11:20

https://www.facebook.com/Mccoysgarage

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Eddy tores sur rmc découverte  Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  EmptyDim 28 Aoû 2022 - 12:28

Et il me semble même qu'il était sur le forum pendant un temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Eddy tores sur rmc découverte  Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  EmptyLun 29 Aoû 2022 - 1:55

serge13 a écrit:
Je ne connais pas l'autre MC coy.? Il as aussi un garage ? Je vais fouiner pour voir son travail.

C.'est effectivement copie sur des émissions style duel de biker mais ça se regarde et c' est toujours mieux que la merde habituelle


a la limite sans le son , ça évite d'écouter les conneries racontées pour l'audimat bah

Experi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Beatnik

Beatnik


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2020

Eddy tores sur rmc découverte  Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  EmptyLun 29 Aoû 2022 - 4:58

serge13 a écrit:
c' est toujours mieux que la merde habituelle

Personnellement, je trouve que C'EST la merde habituelle!

Ca pourrait s'appeller "Nabilla et Hanouna fabriquent un Hotrod"!

Depuis que ces émissions existent, je me cache! Je ne dis plus que je suis passionné de hot rods et de customs... J'ai pas envie d'être associé à ces glandus déguisés en américains! Pouaaahhh! Leur rêve américain est encore plus pathétique que celui que pouvaient avoir certains dans les années 80/90...

ACR, Stiko et Experi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Beatnik

Beatnik


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2020

Eddy tores sur rmc découverte  Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  EmptyLun 29 Aoû 2022 - 4:59

ACR a écrit:


a la limite sans le son

Sans l'image aussi!

Stiko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Eddy tores sur rmc découverte  Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  EmptyLun 29 Aoû 2022 - 16:13

Beatnik a écrit:
ACR a écrit:


a la limite sans le son

Sans l'image aussi!


j'ai pas vu encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
serge13

serge13


Messages : 302
Date d'inscription : 05/01/2015

Eddy tores sur rmc découverte  Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  EmptyLun 29 Aoû 2022 - 23:47

C'est toujours mieux que mask singer  Eddy tores sur rmc découverte  1f602 vu que Torres met la barre très haute dans ses réalisations le challenger a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Experi




Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2019
Localisation : Gard

Eddy tores sur rmc découverte  Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  EmptyMar 30 Aoû 2022 - 0:56

ACR a écrit:


j'ai pas vu encore  !!


Les premiers teasers qui sont passés sur Facebook laissent voir une mise en scène pataude et mal jouée (les gars sont mécano, pas acteurs)… Je pense qu'il va falloir mettre de coté tout ce qui est créé par la pro et ne garder que les phases de travail des 2 protagonistes…
Perso je vais laisser sa chance a cette émission, mais mon opinion est faite Sad (j'espère me tromper dans mon jugement)

ACR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3572
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Eddy tores sur rmc découverte  Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  EmptyMar 30 Aoû 2022 - 4:38

[quote="Experi"]
ACR a écrit:

Perso je vais laisser sa chance a cette émission
Pareil, mais..............
......... j'ai peur que d'un coup tout "le monde" ait envie de se faire d'un hot rod ou custom dans son garage vu que "c'est facile, je l'ai vu à la télé"...
Le prix de certaines bases va s'envoler pendant 6 mois et des morceaux de tole découpés seront à vendre sur leboncoin dans un an à un prix exorbitant (bin oui, va bien falloir que "le monde" récupère ses sous quand-meme!...)
Quand je vois les prix et temps de main d’œuvre annoncés dans wheeler-machin et autre conneries à enchère variable, je me dis que les pauvres pélos ont pas fini de se faire pièger...
En même temps, ca fini par faire mon bonheur puisque je fini des projets commencés à cause de ces émissions...
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Beatnik

Beatnik


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2020

Eddy tores sur rmc découverte  Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  EmptyMar 30 Aoû 2022 - 13:21

Pj, ce dont tu as peur, ça fait plus de 10 ans qu'on est en plein dedans. Et c'est internet qui a tout détruit.
Avant internet, on était une bande de marginaux (On a le même age, je te compte dedans!). On était tellement peu en France, que par l'intermédiaire de Nitro ou d'un copain d'un copain, on se connaissait presque tous, plus ou moins, de nom ou de voiture... Ca faisait pas grand'monde, on devait etre quelques centaines, a mon avis. On serait jamais allé dans une concentre d'anciennes avec nos caisses, on se serait fait lyncher. (le milieu franchouillard de la voiture ancienne nous ayant toujours bien chier dessus!). Nos concentres étaient, pour moi (Je me rappelle surtout du lac d'aiguille!), des moments magique, où on se retrouvaient comme une grande bande de potes passionnés, partageant des trucs mécaniques abracadabrans ou le dernier bouquin de Don Montgomery... On était des gens avec de la personnalité!
Puis est arrivé internet... Et les tutos Youtube à la con... Il y a d'abord eu des gens qui connaissaient un peu le custom qui sont devenus hot roddeur/ customisateur du jour au lendemain: des coxistes, des deuchistes, des biker du dimanche, etc... Puis ensuite c'est des gens "n'importe qui" qui sont passés à l'action, des gens qui n'avaient jamais ouvert un bouquin ou un Nitro de leur vie, jamais mis les pieds dans une concentre, des tuneurs (genre danton), des chasseurs/footbaleurs (les 2 hobbys en France qui compte le plus d'affiliés...), des barbus tatoués, bref des gens sans aucune personnalité... Ils se sont retouvés sur bielle chaude, un forum complètement abandonné aujourd'hui, parce que leur culture internet leur a dit d'aller sur facebook... Ces gens se sont mis à faire des merdasses hallucinantes! Il suffit de taper "hot rod" dans le Bon coin pour se faire une idée. Des dizaines de "rod" qui ressemblent à rien! Ces mecs n'ont aucun sens de l'esthétique auto, ni de l'esthétique tout court! Ni aucune connaissance en mécanique, ni en rien du tout en fait! Ils essayent juste de faire ce qu'ils ont vu sur youtube. Et quand tu vas dans une concentre aujourd'hui (j'y vais plus!), ben c'est le carnaval de Rio! (Mais sans les nichons...). Et bien sur, les prix de tous ça, c'est délirant!
Après, c'est sûr que la télé poubelle qui sert juste à faire du fric en a remis une couche, et qu'elle en remettra encore!

Ce qui me tue, c'est que même des vieux de la vieille comme Torres, dont j'avais bien aimé le pick up 203 quand j'étais jeune, et qui, je le sais bien, est tout à fait compétent, en arrive à vendre son âme au diable. On aurait pu avoir des trucs passionnants; où ils nous aurait montré comment refaire une aile avec un tas et un marteau, comment gonfler un moteur, comment souder, il y a de quoi faire... Mais non, au lieu de ça, le producteur se ramène chez lui, lui dit " c'est pas mal ce que tu fais. Mais toi t'es un peu pathétique. alors on va te filmer avec un masque à souder tête de mort, trop méchant, tu feras des étincelles avec ta disqueuse comme les américains, et on va scénariser ta vie comme si tu tirais la bourre avec l'autre (qui doit être son pôte en vrai), parce qu'en amérique on aime bien faire la guerre, écraser les autres pour savoir qui c'est le meilleur, on écrira tes dialogues, parce que tes connaissances en mécanique on en a rien à branler, etc...". Et le mec, il répond "ouais, d'accord, ça fait 40 ans que je suis dans le custom, mais je suis trop content de me prostituer pour que tu gagnes ta vie!"


Dernière édition par Beatnik le Mer 31 Aoû 2022 - 9:29, édité 1 fois

racingboss et vinju aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Eddy tores sur rmc découverte  Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  EmptyMar 30 Aoû 2022 - 13:24

je viens de voir la bande annonce de l'équipe " coy " Eddy tores sur rmc découverte  561857
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
oliviercox

oliviercox


Messages : 5054
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Eddy tores sur rmc découverte  Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  EmptyMar 30 Aoû 2022 - 14:30

ils sont chefs d'entreprise.
Vivent de leur passion,la font partager aux plus grand nombre.
Ils aurais tord de ne pas servir l'occasion qu' on leur a proposé.
Vous cracheriez sur de la pub. et de la com.  comme cela?

Ne dénigrer pas tout ,car la tv ne montre pas le coté pur ni l’âme du truc, il faut bien garder cette magie pour nous, seul dans nos coins. bah
Vous êtes assez intelligent pour faire la part des choses et ne pas tous prendre au premier degré.

niko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5054
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Eddy tores sur rmc découverte  Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  EmptyMar 30 Aoû 2022 - 14:34

ACR a écrit:
je viens de voir la bande annonce  de l'équipe   " coy "  Eddy tores sur rmc découverte  561857      

Pourtant ils taquinent plus que bien la fibre , aussi, Wink

Pour ma part je suis contant de voir des potos a la TV.
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Eddy tores sur rmc découverte  Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  EmptyMar 30 Aoû 2022 - 15:01

je ne critique en rien leur travail , mais juste qu'est-ce qu'ils font dans une émission comme çà ?? la pub ?? je ne pense pas qu'ils en ont besoin bah bah et vu la bande annonce , je pense non plus que ça marche chez les connaisseurs ... sur le public lambda , surement ( il y connais rien )
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Eddy tores sur rmc découverte  Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  EmptyMar 30 Aoû 2022 - 15:40

Beatnik a tout dit..
Effectivement ce serait plus valorisant et inspirant de voir des types comme ça montrer leur talents sous forme d'episodes constructifs ! Hélas la culture americaine et leur show de gros beaufs a contaminé tout l'monde. c'est mort.. (n'oubliez pas hein.. MacDo, 1er restaurateur de France!)




_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Eddy tores sur rmc découverte  Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  EmptyMar 30 Aoû 2022 - 15:46

oliviercox a écrit:

la tv ne montre pas le coté pur ni l’âme du truc,

Bha c'est justement ça le probleme je pense.. prendre les lambda pour des gogoles ne fera pas avancer l'truc!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"

ACR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5673
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Eddy tores sur rmc découverte  Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  EmptyMer 31 Aoû 2022 - 0:08

Et pourquoi les clouer au pilori avant même d avoir vue ?
Eddy fait des tûtos, faut les suivre ,et pourquoi s énerver le mouvement est mort dans 10 ans .on est tous des vieux et les 3 jeunes qui restent ne se feront pas chier avec toutes les lois debilles
Et avec cette émission on à peut-être une chance de montrer à ceux qui nous gouverne que nos voitures ne sont pas des engins de morts,pour l heures c est ce qu ils pence,si nous pourquoi ce démener autant pour nous interdire de circuler ???
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3879
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

Eddy tores sur rmc découverte  Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  EmptyMer 31 Aoû 2022 - 3:10

°ΔRTMΔN° a écrit:
Beatnik a tout dit..
Effectivement ce serait plus valorisant et inspirant de voir des types comme ça montrer leur talents sous forme d'episodes constructifs ! Hélas la culture americaine et leur show de gros beaufs a contaminé tout l'monde. c'est mort.. (n'oubliez pas hein.. MacDo, 1er restaurateur de France!)





A quoi bon ces épisodes constructifs comme tu dits ?
ça va intéresser qui a part nous ?
Un épisode sur la manière de rabaisser un toit , un autre sur la soudure ,un autre sur la peinture ...
bien sure que ce serait bien vu , mais ça ne rapporterai pas assez d'argent pour ces faiseur d'émission bah
Y'aurait pas assez d'audimat , on préfère te vendre un truc avec un scénario bien construit , ou les
principaux intéressés se présentent au générique avec des airs menaçant tout en croisant les bras .
Vous aviez remarqué vous aussi , ils se présentent tous en croisant les bras ptdr t'ain ça fait virile a mort .
Comme vous tous , je vais regarder , pour l’intérêt a ces gars que l'on connais bien pour la qualité de leurs travail .
Tout en occultant toute cette mascarade .

ACR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Beatnik

Beatnik


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2020

Eddy tores sur rmc découverte  Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  EmptyMer 31 Aoû 2022 - 9:25

dixie a écrit:

Vous aviez remarqué vous aussi , ils se présentent tous en croisant les bras ptdr t'ain ça fait virile a mort .
Ouais! C'est parce que fabriquer des hot rods=méchant, et méchant=bras croisés. Donc fabriquer des hot rods=bras croisés!
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5054
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Eddy tores sur rmc découverte  Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  EmptyMer 31 Aoû 2022 - 10:07

°ΔRTMΔN° a écrit:
Beatnik a tout dit..
Effectivement ce serait plus valorisant et inspirant de voir des types comme ça montrer leur talents sous forme d'episodes constructifs ! Hélas la culture americaine et leur show de gros beaufs a contaminé tout l'monde. c'est mort.. (n'oubliez pas hein.. MacDo, 1er restaurateur de France!)



un concept a poser sur Arte Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5054
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Eddy tores sur rmc découverte  Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  EmptyMer 31 Aoû 2022 - 10:09

Beatnik a écrit:
dixie a écrit:

Vous aviez remarqué vous aussi , ils se présentent tous en croisant les bras ptdr t'ain ça fait virile a mort .
Ouais! C'est parce que fabriquer des hot rods=méchant, et méchant=bras croisés. Donc fabriquer des hot rods=bras croisés!

et vous n'avez pas vus le scénario du deuxième opus, avec les Marseillais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5054
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Eddy tores sur rmc découverte  Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  EmptyMer 31 Aoû 2022 - 10:11

bises aux Mac Coy.
Je n'ai pas la chance de connaitre Mr. Tores. bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddy tores sur rmc découverte  Empty
MessageSujet: Re: Eddy tores sur rmc découverte    Eddy tores sur rmc découverte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddy tores sur rmc découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte
» découverte (surprenante)
» el camino sur rmc decouverte
» Chevy sled... encore.
» Une viste chez Eddy Torres, çà vous dit ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: