KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 Allez, je me lance...

Aller en bas 
+18
niko
stephanedu14
Mitash
OLDSCKOOL
t'eddy
ju24
gsantami8
simcamildcustom
P.J.
Juva6
°ΔRTMΔN°
pyroman
laurent
FIF
Zed
kustom addict
oldspeedflo
tri.chevy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:03

hello man bienvenu je vois que tu es de toulouse alors vient au sixties car club de castel , avec un petit bifton je 500 euro je te paraine lol ...faudra que l'on se voie avec le club un de ces 4 faudrais pas que tu vire tuninge il y a des epidemies à toulouse fais y gaffe......
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:41

simcamildcustom a écrit:
hello man bienvenu je vois que tu es de toulouse alors vient au sixties car club de castel , avec un petit bifton je 500 euro je te paraine lol ...faudra que l'on se voie avec le club un de ces 4 faudrais pas que tu vire tuninge il y a des epidemies à toulouse fais y gaffe......

T'inquiète, pour les épidémies je suis vacciné contre toutes les formes connues ou à découvrir de tuning dance dance dance

Si le parrainage consiste à me filer ta caisse en signe de bienvenu dans le club, ok pour le bifton langue
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:51

Salut et bienvenue ici Wink

Sympa ton ex 404 80's style comme on en fait plus oui Ca me fait bien délirer de voir toutes ces customs franchouillard... époque que je n'ai pas connu.

grrr Par contre on va pas être copain rifle , vu comment tu maltraite les BX... Elle aurait été bien mieux dans mon garage... Je sais que ça n'a rien à faire ici, mais moi j'aime bien les BX, d'ailleurs j'en ai deux langue

@+
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:23

kustom addict a écrit:
ah bha oui.....zut alors ! drunken
c'est la faute au Ju savoyard y m'a embrouillé avec ses histoires de Lourdes..... choqué
lol!

allez...... arrête???!!!
j'adore les 404!!!
c'était pour te faire chier.......
comme tout les potes qui m'ont bien pris la tête!!!

....au fait!!!
tu sais comment on appelle un proprio de 404???
UN CROYANT!!!!!





.....parcequ'il croît qu'il a une voiture


siffle bah bah lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:08

Tu sais comment on appel un mec ka une JUVA ?
ON L'APPEL PAS! grrr

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:29

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 6:26

kustom addict a écrit:
bin oui mon Ju, j'ai la foi, rouler en vehicule ancien c'est ma religion. Je prie chaque jour pour toi qui porte ta croix ( ton PT !!!). Va en paix mon fils, amen. Twisted Evil

ptdr ptdr ptdr ptdr
raté cette fois!!!!

heu, BIENVENU à toi nouvel arrivant!!
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:48

gsantami8 a écrit:
Salut et bienvenue ici Wink

Sympa ton ex 404 80's style comme on en fait plus oui Ca me fait bien délirer de voir toutes ces customs franchouillard... époque que je n'ai pas connu.

grrr Par contre on va pas être copain rifle , vu comment tu maltraite les BX... Elle aurait été bien mieux dans mon garage... Je sais que ça n'a rien à faire ici, mais moi j'aime bien les BX, d'ailleurs j'en ai deux langue

@+

Mais si gsantami8 on peut être copain, je l'ai fait qu'une fois, je te jure, pis on était plusieurs et bien entammés.....
j'aime trop les vrais Citroen : deuche, ami 6/8, ID/DS dribble
par contre les BX .... grrr
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:04

kustom addict a écrit:
tu aurai un peu plus de photo de ta 404 ?.....merki love

bon allez, puisque t'as une 404, j'exhume mes vieilles photos même si ça doit me faire souffrir Sad Sad Sad

La voilà quelques temps après l'achat, en mai/juin 1995

Allez, je me lance... - Page 2 404_0010

Allez, je me lance... - Page 2 404_0011

Allez, je me lance... - Page 2 404_0012

Allez, je me lance... - Page 2 404_0013

A l'époque, j'ai négocié cette voiture 8000 frs, tournante, sans CT.
environ 90.000 kms au compteur, peinture très mal faite, jantes Delta Mics blanches, casquette de toit ouvrant bleue, plaque AR déplacée sous le pare-choc, trappe de remplissage du réservoir bouchée (bonjour les odeurs d'essence à l'intérieur...), tableau de bord partiellement repeint en blanc (au correcteur type blanco ???).
Sur les photos, j'ai déjà viré les butoirs de PC av et ar, l'écusson 404 sur le capot et le Peugeot sur la calandre, monté des catadioptres ronds de modèles avant 65 et remplacé les cabochons de clignos/veilleuses av par des neufs vu que je m'étais fait recaler au CT pour cause de cabochons fondus par des ampoules de veilleuses de 21W !!!
(pas sur la tête chef, c'est pas moi qui les avait montées bah
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:16

Débuts des modifs esthétiques :

- urgence absolue : repeindre ces jantes immondes beurk
- pare choc de break première génération
- plaque d'immat de moto déportée pour l'av et je cherche une solution pour l'arrière..., jusqu'à ce qu'un soir un rentrant du boulot, je retrouve un PV sur mon parebrise de 900 frs pour emplacement et taille de plaques non conformes grrr grrr grrr
du coup, j'ai remonté vite fait 2 plaques standard aux emplacements d'origine bah
- puis vint le temps d'une tentative de déco sur le capot, au pochoir et à la bombe (des restes de technique mob ... Embarassed )

Allez, je me lance... - Page 2 404_0014

Allez, je me lance... - Page 2 404_0015

Allez, je me lance... - Page 2 404_0016

Malheureusement, je n'ai jamais eu l'outillage et encore moins la technique d'un carrossier pour pouvoir entrer un peu plus dans le vif du sujet : boucher les trous des insignes ou des baguettes, taper dans la tôle, faire une peinture, un vrai droppage, etc...
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:11

super MERCI
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:00

tri.chevy a écrit:


Mais si gsantami8 on peut être copain, je l'ai fait qu'une fois, je te jure, pis on était plusieurs et bien entammés.....
j'aime trop les vrais Citroen : deuche, ami 6/8, ID/DS dribble
par contre les BX .... grrr

Suspect Mouais... Il va falloir quand même sérieusement te racheter... Tu mérites quand même un gage pour tes atrocités : Aller au boulot 1 semaine complète en BX diesel dents
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:03

là t'es dur Laughing

_________________
Allez, je me lance... - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:13

gsantami8 a écrit:


Suspect Mouais... Il va falloir quand même sérieusement te racheter... Tu mérites quand même un gage pour tes atrocités : Aller au boulot 1 semaine complète en BX diesel dents

Bah je roule déjà en diesel.... mais sur une Volvo siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:34

affraid une volvo diesel !!!!!.....je compatis, tu es deja bien puni ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : calvados dozulé

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:48

bienvenue , cool les chevys 55.56.57 enfin, plus 55 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:46

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:51

bienvenu a toi ,
un parcours qui ressemble presque au mien, tiens, c'est etrange cette drogue, Non!!!! bah
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:52

Allez, un petit "up" pour vous présenter mon daily actuel (vu que j'ai pété le moteur de ma Volvo 850 TDi à 380.000 kms, paie à son âme bah )

acheté sur Ebay (pour un prix inférieur à la cylindrée dents) et livrée à la maison sur remorque en plus (j'ai quand même dédommagé le vendeur car très sympa Laughing)
la voilà arrivée sur ma terrasse (montée par l'ascenseur, heureusement que les voisins ont rien vu siffle)

Allez, je me lance... - Page 2 Dscn2510

c'est une Yamaha 125 RS DX (DX pour frein av à disque), monocylindre 2 temps (le même moteur que sur les DTMX), 35.000 kms au compteur.

A reviser, complète, mais avec une selle en "jean" pale
et une peinture affraid, notamment toute la partie cycle repeinte en gris à la bombe, y compris amortos, fourche, cablage etc grrr
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:13

La suite :
j'ai trouvé sur le net une selle d'origine très propre (c'est cool le web quand même Very Happy)
ensuite, nettoyage à donf' des réservoirs d'essence et d'huile, montage de filtres, nettoyage en "profondeur" du carbu, révision de l'allumage, et hop, un coup de kick et ça démarre dance dance

puis j'ai acheté de l'acétone et j'ai frotté, frotté, frotté geek

changement du feu ar par un rond (origine Yam RD 350), un pneu Ar neuf, peinture noir mat sur le réservoir et les carters, plus 2 ou 3 bricoles et roule ma poule ! Laughing

et là, put... comment j'avais oublié qu'un 2 temps ça envoie affraid
j'ai bien failli me vautrer dès le 1er jour geek

la voilà maintenant :

Allez, je me lance... - Page 2 Dscn3010
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:21

Puisque je suis encore en vie, je peux vous dire qu'elle tape le 125 compteur ( la tête rentrée dans les épaules , le nez sur le guidon dents ) mais bonjour la frayeur : guidonnage, freinage inexistant, prise d'angle "aléatoire" affraid

le bruit est génial (mais très fort malgré la cartouche de silencieux neuve...),
la montée en régime "décoiffante", bref, welcome back in the seventies drunken

Allez, je me lance... - Page 2 Dscn3011

Spécial dédicace à Wremss !!!

ps : j'adore la Suzuk 125 GT, ça m'a toujours fais réver, mais c'était trop cher pour moi bah
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:22

te fais pas mal !!!
cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 1:55

cool ta becane ! Very Happy

c'est clair qu'un 2 temps ca envoie !... j'avais pas fait de moto depuis plus de 15 ans quand je suis monté sur ma gt... j'ai appris à faire gaffe aux premiers rapports... voulais pas retrouver sur le cul dès le premier jour...

j'ai failli en acheter une yamaha, une de 79... mais j'ai trouvé (malheur à moi) ma Gt avant... les photos parlaient d'elles même... mes yeux n'ont vu que ce jolie objet... et pis les problemes sont venus tres rapidement par la suite
:
- bougies nazes et batterie HS > ok
- perte d'un amortisseur arr en pleine circulation... >ok
- cable d'embrayage qui se casse net en pleine circulation aussi > ok
- Pots completement bouchés... nettoyage complet > ok
- et là problemes d'allumage et surement de carburation > en cours, j'y bosse
- et enfin j'ai mon maitre cylindre de frein qui fuit ....> en cours

pense à nettoyer tes pots; verifie tes bougies, mets de la graisse sur tes cables...

bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14

stephanedu14


Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 58
Localisation : 14 CAEN Calvados

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 3:20

Cool ta petite GT.
J'en ai une en piéces pour me lancer dans un p'tit chalenge 125
(si il y en a qui ont de la piéces) peut etre par la suite me trouver
une YAM 125 RDX pour le meme traitement.
Bonne arssouille
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:20

wremss a écrit:
cool ta becane ! Very Happy

- perte d'un amortisseur arr en pleine circulation... >ok
- cable d'embrayage qui se casse net en pleine circulation aussi > ok
- Pots completement bouchés... nettoyage complet > ok
pense à nettoyer tes pots; verifie tes bougies, mets de la graisse sur tes cables...
bonne route Smile

le pot est ok, la bougie est neuve bien sûr, de même que son antiparasite, quand au câble d'embrayage, il m'est arrivé la même chose qu'à toi, cassé net en sortie de poignée, résultat, retour à la maison en passant les vitesses au régime, en évitant les feux rouges et les stop car interdiction de s'arrêter What a Face

y'a tellement de vibrations, que j'ai des vis qui se desserrent régulièrement (fixation du rétro, carters moteurs....)
donc toutes les semaines, je fait mes niveaux d'huile, je contrôle la pression de pneux et je resserre mes vis geek
(avant de perdre un amorto sur la route siffle siffle siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, je me lance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLEZ L OM
» Allez HOP! au liiiit !
» allez, un peu d'humour
» allez c'est parti....
» allez,encore un!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: