KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allez, je me lance...

Aller en bas 
+18
niko
stephanedu14
Mitash
OLDSCKOOL
t'eddy
ju24
gsantami8
simcamildcustom
P.J.
Juva6
°ΔRTMΔN°
pyroman
laurent
FIF
Zed
kustom addict
oldspeedflo
tri.chevy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Allez, je me lance... Empty
MessageSujet: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... EmptySam 19 Juil 2008 - 18:26

Salut
Voilà plusieurs mois maintenant que je lis ce forum assidument et que je me régale !!!
bravo à tous pour l'esprit, le partage, la bonne humeur et allez, osons le mot, la Culture (avec un grand C ou un grand K ???) de ce forum.
Donc je me lance dans l'arène....
Lecteur assidu de Nitro depuis le n°1, des Chromes et Flammes de l'époque aussi, je devais avoir 12/13 ans quand j'ai flashé sur le custom.
Argh, trop jeune pour avoir une caisse... alors forcément période mob trafiquée, 50 cm2 à vitesse (hors la loi à mon époque si t'avais pas le permis Suspect ), etc.
Je réalise enfin une partie de mon rève d'ancienne en 94 en achetant une berline 404 carbu "première main du grand père", légèrement customisée par le petit fils, peu roulée, saine, d'origine à part les feux AR et parechocs export et des jantes Delta Mics blanches (les même que pour les 2cv). Le gros hic : la peinture... repeinte à l'arrache par un amateur, le blanc d'origine avait été recouvert d'un violet / lila / fuschia vite fait mal fait Sad
Je fait 2/3 modifs esthétiques et je roule avec presque quotidiennement pendant 2 ans jusqu'à ce que le système d'assistance de freinage me lâche No
Saleté d' "Hydrovac" ou truc du genre expérimenté par Peugeot en 68 /69 grrr
Heureusement que j'ai pu faire Castelmaurou 2 fois, Lourdes et Cubnezais aussi, histoire de rencontrer des gens sympas dans le "petit" milieu custom du Sud Ouest (on se sent seuls ici...)
Peu expérimenté en méca hormis les mobs, je range la voiture dans un garage, j'accumule des pièces avec des projets en tête (train av 504 avec disques, direction assistée, déchromage, peinture...), et finalement les années passant, la voiture par pour 500 frs chez un ferrailleur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais on est pas là pour pleurer !!!
La passion ne m'a jamais laché et je compte bien un jour (pas si lointain) rouler à nouveau en ancienne customisée !!!
Pour l'instant, je viens de retaper une 125 RS Yamaha de 1978, achetée une misère sur Ebay, monocylindre 2 temps refroidi par air (la nostalgie des moteur de 103...) pour aller au boulot tous les jours en se faisant des accélérations démoniaques de 0 à 80 km/h c'est génial jumpy jumpy jumpy
Mes caisses préférées, évidemment comme mon pseudo l'indique, c'est les Chevys 55 /57 dribble
Mais je suis réaliste et pas sectaire (cependant, j'éviterai de rentrer dans la polémique sur le tuning siffle siffle siffle )
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long jason
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Allez, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... EmptySam 19 Juil 2008 - 23:52

meme parcour meme passion ....avec quelques années en supp !
bienvenue a toi mon ptit gars ! Wink
les tri chevys c'est aussi mon dada .....mais ca tu le sais .... Laughing puisque tu sous marinais depuis longtemps ... lol!
pour le tuning , c'est a prendre au second degré .....juste un joke !
on aime bien taquiner par ici ...einh zedounet ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Allez, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... EmptyDim 20 Juil 2008 - 1:43

faut dire qu'on a un maitre en tuning en la personne de Mr Ju le gars au piticruizeur !
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Allez, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... EmptyDim 20 Juil 2008 - 3:26

parcours classique ! dents

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Allez, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... EmptyDim 20 Juil 2008 - 3:31

Zed a écrit:
parcours classique ! dents

Bienvenue ! Wink
c'est vrai c'est lassant tous ces mecs intoxiqués .....pas bien original tout ca ...... Suspect
y'en a pas qui détestent les caisses ici ??
allez quoi ! un effort ! bah
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Allez, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... EmptyDim 20 Juil 2008 - 3:53

ben si y'a nos cheres et tendres chaise

_________________
Allez, je me lance... Metier10
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Allez, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... EmptyDim 20 Juil 2008 - 3:55

super
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

Allez, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... EmptyDim 20 Juil 2008 - 4:23

FIF a écrit:
ben si y'a nos cheres et tendres chaise

Même pas , ceci dit bienvenue par ici tri-chevy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Allez, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:13

oldspeedflo a écrit:
c'est vrai c'est lassant tous ces mecs intoxiqués .....pas bien original tout ca ...... Suspect
y'en a pas qui détestent les caisses ici ??
allez quoi ! un effort ! bah

Ben si moi, y'a des caisses que je déteste et que même des fois je détruit pour le plaisir avec quelques amis...

Allez, je me lance... Bx_00110

Allez, je me lance... Bx_00210

Allez, je me lance... Bx_00310

Allez, je me lance... Bx_00410

On a essayé d'y faire un top chop avec une hache mais on pas réussi scratch
plus résistant qu'on le croit le plastique des BX affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:56

C'est du bon ça massacrer une BX ptdr
Bienvenu parmis nous, Je connais une 55 Chevy qui va être à vendre d'ici quelques mois, mais j'ai pas encore de prix je pourai te dire si tu veux, mais c'est une caisse refaite mécaniquement et carrosserie, pour l'instant elle est mild custom avec flammes, mais pour la vendre mon pôte va la repeindre en bicolor remettre poignées et sigles, pour l'instant elle est comme ça, il a les enjoliveurs stocks si je me souviens bien.
Allez, je me lance... Dyn00210
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Allez, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:04

bienvenu sur ce forum d'une autre époque. Laughing


moi je kiffe grave pour le 55 nomad Wagon
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Allez, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:20

Bienvenue doux dingue!

j'aurais un peu peur de te passer une caisse toi! scratch dents

ps: L'Hydrovac je connais!! le filtre boudiou!! LE FIIILLTTRREEEE!!!!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Allez, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:25

°ARTMAN° a écrit:
Bienvenue doux dingue!

j'aurais un peu peur de te passer une caisse toi! scratch dents

ps: L'Hydrovac je connais!! le filtre boudiou!! LE FIIILLTTRREEEE!!!!

Quel filtre ?
j'ai pas souvenir d'avoir vu un filtre, remarque j'ai pas du chercher beaucoup à l'époque chaise chaise chaise

Pour me passer une caisse, tu n'a pas à avoir peur, sauf bien sûr si c'est une BX grrr
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Allez, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:10

voilà 2 photos de ma 404 dans sa version quasi-finale : jantes repeintes, PC av en une seule pièce de break 63, suppression des butoirs de PC ar et léger droppage av (si, si, je vous jure, y'a une spire de ressort en moins même si on dirait pas...)
à la fin, j'avais juste refait la déco sur le capot avec de grands scallops noir mat Suspect

Allez, je me lance... 404_0210

Allez, je me lance... 404_0110
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Allez, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:16

nickel les par choc c'est justement ce que je veux faire a ma 404 ! l'avant viens d'une 404 break de 63 c'est ça ? dribble Pour ce qui est du droppage ça me confirme qu'il faut faire péter au moins deux ou trois spire de ressort pour obtenir ce que je veux !!!! super
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Allez, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:31

kustom addict a écrit:
nickel les par choc c'est justement ce que je veux faire a ma 404 ! l'avant viens d'une 404 break de 63 c'est ça ? dribble Pour ce qui est du droppage ça me confirme qu'il faut faire péter au moins deux ou trois spire de ressort pour obtenir ce que je veux !!!! super

Ouais, j'avais démonté le pare choc dans une casse de campagne sur un break première époque (entre 61 et 65 je crois), c'était surement la seule pièce encore valable dessus !!!
Il se positionne plus près de la caisse que l'origine en 3 parties.
Pour l'ar par contre, c'était un modèle export (reculé de 4 à 5 cms), j'avais juste supprimé les butoirs, y'aurait surement eu moyen de faire mieux bah

Pour la petite histoire, le droppage c'est un copain qui me l'a fait le matin même de mon départ pour la concentre de Lourdes, sans démonter la suspension, à la disqueuse directement dans l'aile jason
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Allez, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:33

Embarassed bin oui ....le droppage je comptait pas le faire autrement....! drunken
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Allez, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:36

tu aurai un peu plus de photo de ta 404 ?.....merki love
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

Allez, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:00

kustom addict a écrit:
faut dire qu'on a un maitre en tuning en la personne de Mr Ju le gars au piticruizeur !
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

HEU......DIS MOI........
t'habites à Lourdes????.......
non, parce que pour rouler 404, il faut avoir la foi........ scratch langue
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Allez, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:56

Salut et bienvenue ici!

Moi aussi, ces Chevy me plaisent bien.... J'avais trouvé un coupé 56 aux U.S. pour 12000$... (a l'époque ou le $ etait a 5frs!)
Et puis un imbécile a mis une Mustang cab 66 dans mon garage bah geek
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Allez, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:12

bin oui mon Ju, j'ai la foi, rouler en vehicule ancien c'est ma religion. Je prie chaque jour pour toi qui porte ta croix ( ton PT !!!). Va en paix mon fils, amen. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Allez, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:26

tu confond les ju ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Allez, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... EmptyLun 21 Juil 2008 - 4:04

ah bha oui.....zut alors ! drunken






c'est la faute au Ju savoyard y m'a embrouillé avec ses histoires de Lourdes..... choqué






lol!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Allez, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:39

Z'avez deja vu une 404 en panne? chaise

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Allez, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:52

merci art' super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, je me lance... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, je me lance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLEZ L OM
» Allez HOP! au liiiit !
» allez, un peu d'humour
» allez c'est parti....
» allez,encore un!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: