KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commande de boîte rallonger ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SAMO

SAMO


Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

Commande de boîte rallonger ?  Empty
MessageSujet: Commande de boîte rallonger ?    Commande de boîte rallonger ?  EmptyLun 21 Mai 2018 - 14:30

Salut les gars ! J suis entrain de réfléchir à ma commande de boîte, j explique pour les retardataire, le moteur est maintenant derrière, comment faire pour le relier au levier ? Ce sont 2 câbles d'origine. J avais pensé faire faire des câbles sur mesure mais je sais pas si sa existe ? Des avis, infos, photo ??
Revenir en haut Aller en bas
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

Commande de boîte rallonger ?  Empty
MessageSujet: Re: Commande de boîte rallonger ?    Commande de boîte rallonger ?  EmptyLun 21 Mai 2018 - 14:40

SAMO a écrit:
Salut les gars ! J suis entrain de réfléchir à ma commande de boîte, j explique pour les retardataire, le moteur est maintenant derrière, comment faire pour le relier au levier ? Ce sont 2 câbles d'origine. J avais pensé faire faire des câbles sur mesure mais je sais pas si sa existe ? Des avis, infos, photo ??

franchement Samo ...il y a des dizaines d'année que les câbles sur mesures existent , il y a des dizaines de boites qui font cela

un ex :

http://cableriemb.com/nos-produits/fabrication-sur-mesure#.WwMt9SAuDIU
Revenir en haut Aller en bas
SAMO

SAMO


Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

Commande de boîte rallonger ?  Empty
MessageSujet: Re: Commande de boîte rallonger ?    Commande de boîte rallonger ?  EmptyMar 22 Mai 2018 - 12:57

Ouai j'ai vu ce site mais j'ai pas pris le temps d appeler... J'étais persuadé qu'il fallait que je bricole un truc à la con...
Revenir en haut Aller en bas
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

Commande de boîte rallonger ?  Empty
MessageSujet: Re: Commande de boîte rallonger ?    Commande de boîte rallonger ?  EmptyMar 22 Mai 2018 - 13:38

SAMO a écrit:
Ouai j'ai vu ce site mais j'ai pas pris le temps d appeler... J'étais persuadé qu'il fallait que je bricole un truc à la con...

Pas de bricolage , tu commandes exactement ce qu'il te faut  et cela ne coute pas un bras et tu as matos qui va durer

C'est le genre d'entreprise pour toutes les modifs motos sur les câbles d'embrayage qu'il faut sacrément rallonger

Commande de boîte rallonger ?  Easyrider
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3570
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Commande de boîte rallonger ?  Empty
MessageSujet: Re: Commande de boîte rallonger ?    Commande de boîte rallonger ?  EmptySam 26 Mai 2018 - 3:57

Attention, les cables de vélo et de commande de boite n'ont rien à voir!
Je dis ca, mais j'ai pas pris le temps de visiter le site! dents ptdr
C'est juste pour prévenir qu'il faut utiliser du cable "pousse-tire"...
Apres, aucune contre indication.

A vérifier: si tu as une casse de camion (ou une grosse concession) pas loin de chez toi, vas y faire un tour! les cables des camions sont tres longs, car quand les cabines basculent, il faut qu'ils puissent "suivre" le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Tristan

Tristan


Messages : 1103
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Villa Rosa

Commande de boîte rallonger ?  Empty
MessageSujet: Re: Commande de boîte rallonger ?    Commande de boîte rallonger ?  EmptySam 26 Mai 2018 - 5:03

Ça fait quand même bien longtemps que les commandes sont pneumatiques sur les camions. Plus de câble... bah
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Commande de boîte rallonger ?  Empty
MessageSujet: Re: Commande de boîte rallonger ?    Commande de boîte rallonger ?  EmptySam 26 Mai 2018 - 22:48

avec une grosse tringle comme les vw cox c'est pas plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas
SAMO

SAMO


Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

Commande de boîte rallonger ?  Empty
MessageSujet: Re: Commande de boîte rallonger ?    Commande de boîte rallonger ?  EmptyDim 27 Mai 2018 - 0:04

questcequidit ??..... je viens d aller voir a quoi sa ressemble , c est une barre en fait quoi... sa va pas du tout , je te dit pas le cheminement du truc pour arrivé devant , me faut absolument des cables ! ou un ptit chinois assis derriere qui passe les rapports direct sur la boite ..... dents
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3570
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Commande de boîte rallonger ?  Empty
MessageSujet: Re: Commande de boîte rallonger ?    Commande de boîte rallonger ?  EmptyLun 28 Mai 2018 - 10:58

Tristan a écrit:
Ça fait quand même bien longtemps que les commandes sont pneumatiques sur les camions. Plus de câble... bah
Nissan Cabstar tout simplement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Tristan

Tristan


Messages : 1103
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Villa Rosa

Commande de boîte rallonger ?  Empty
MessageSujet: Re: Commande de boîte rallonger ?    Commande de boîte rallonger ?  EmptyMar 29 Mai 2018 - 11:42

P.J. a écrit:
Tristan a écrit:
Ça fait quand même bien longtemps que les commandes sont pneumatiques sur les camions. Plus de câble... bah
Nissan Cabstar tout simplement! Wink

C'est pô vraiment un camion ce truc, il est déguisé, c'est un 3,5t...
Moi je parlais des VRAIS camions, quoi ! les truc(k)s virils, de ceux qui en ont dans le pantalon !
Ça c'est un petit camiounet de p'tit joueur ! dents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de boîte rallonger ?  Empty
MessageSujet: Re: Commande de boîte rallonger ?    Commande de boîte rallonger ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de boîte rallonger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Commande de boite Getrag
» commande boite au volant
» Commande de boite au plancher pour Aronde
» cadre à rallonger
» Commande de pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: