KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?  Empty
MessageSujet: Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?    Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?  EmptyMar 22 Mar 2016 - 7:31

Je recherche quelqu'un qui aurait des informations sur le model Triton afin de finir le remontage de celle qui traîne à la maison ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?  Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?    Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?  EmptyMar 22 Mar 2016 - 9:20

J'ai mais de 95 Type BSA! Que veux tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?  Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?    Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?  EmptyMar 22 Mar 2016 - 11:44

Des photos et autres renseignements !

Je remonte les meubles/ Banquettes et je me retrouve avec un défaut au niveau des banquettes Ar
Revenir en haut Aller en bas
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?  Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?    Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?  EmptyMar 22 Mar 2016 - 11:53

Tu vas sur ce site ...j'y suis  Very Happy

http://forumeribatouring.com/search.php?search_id=egosearch

Elle est de quelle année ta triton ?

Tous les modèles par année

http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=48&t=826
Revenir en haut Aller en bas
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?  Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?    Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?  EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:23

Salut ! Merci pour les liens 😉

Pour le forum, j'hésite à m'inscrire, car je l'a refait (plancher, elec, Banquettes,....). Mais je ne souhaite pas la garder, mais l'échanger contre une Puck ou autre toute petite caravane, pour mettre au cul de ma 2cv.

Je ne sais pas si les gars de ce forum vont accepter ça. 😕
Revenir en haut Aller en bas
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?  Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?    Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?  EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:13

Je pense que oui, il y a de tout sur ce forum et quel que uns qui restaure des anciennes Eriba pour mettre derrière des Versailles ou 203 et te présenter en disant que tu restaures celle ci pour une vielle puck pour mettre derrière une 2 cv ...se qu'ils n'aiment pas c'est de restaurer une Eriba pour s'acheter une Caravelair Cool

Eriba=> Eriba no soucis

Pour un Eriba puck derrière la 2CV limite légal , mais ICI ont s'en fout...bon 350 kg max faut pas exagérer lol!

IL y a des fous aussi sur ce forum

http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=61&t=6545&hilit=landeriba+dans+ses+oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?  Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?    Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?  EmptyMar 22 Mar 2016 - 15:34

j'ai une Puck, derrière mon 1.9 diesel que j'utilise dans toutes mes concentres, et l'idée de mettre ça derrière une deuche, ben alors pas de côte, ni même de faux plat!!
je ne pense pas que tu l'échangeras avec une triton, mais c'est quand même une jolie caravane qui se vends assez bien! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?  Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?    Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?  EmptyMar 22 Mar 2016 - 16:07

niko a écrit:
j'ai une Puck, derrière mon 1.9 diesel que j'utilise dans toutes mes concentres, et l'idée de mettre ça derrière une deuche, ben alors pas de côte, ni même de faux plat!!
je ne pense pas que tu l'échangeras avec une triton, mais c'est quand même une jolie caravane qui se vends assez bien! Shocked

oui, c'est que voulait dire même un Puck derrière un 2 cv , c'est très très limite...chez Eriba plus elle sont petite plus elles te coutent la peau des couilles au M2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?  Empty
MessageSujet: Re: Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?    Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propriétaire d'une eriba Triton dans la salle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Eriba triton BST de 95
» y a t il des peintres dans la salle ??
» Y a t il un normand dans la salle ?
» Eriba Puck..
» caravane eriba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: