KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HELP: problème avec la fée électricité

Aller en bas 
+3
vedtt 51
Ricky
mistermerc
7 participants
AuteurMessage
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

HELP: problème avec la fée électricité Empty
MessageSujet: HELP: problème avec la fée électricité   HELP: problème avec la fée électricité EmptySam 5 Juil 2008 - 5:57

j'ai un petit souci avec les clignotant sur mon opel scratch , j'explique: quand je bascule le commodo à gauche le voyant s'allume au tableau de bord mais les clignos ne fonctionnent pas, à droite l'inverse, le voyant ne s'allume pas mais les clignos fonctionnent, j'ai vérifié pas mal de choses, mais je n'ai rien trouvé (les clignos avants sont neufs), est ce que quelqu'un aurait une idée confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
Ricky

Ricky


Messages : 1583
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

HELP: problème avec la fée électricité Empty
MessageSujet: Re: HELP: problème avec la fée électricité   HELP: problème avec la fée électricité EmptySam 5 Juil 2008 - 7:15

Les masses : elles doivent être impec !
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
vedtt 51

vedtt 51


Messages : 200
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 58
Localisation : correze

HELP: problème avec la fée électricité Empty
MessageSujet: probleme avec la fée electricité   HELP: problème avec la fée électricité EmptyMar 8 Juil 2008 - 4:46

salut voit les connections apres ta centrale clignotant sinon change la siffle
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

HELP: problème avec la fée électricité Empty
MessageSujet: Re: HELP: problème avec la fée électricité   HELP: problème avec la fée électricité EmptyMar 8 Juil 2008 - 7:57

vedtt 51 a écrit:
salut voit les connections apres ta centrale clignotant sinon change la siffle

j'y avais pensé,j'ai essayé avec plusieurs centrales, mais toujours le même résultat bah donc je ne pense pas que le problème vienne de là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

HELP: problème avec la fée électricité Empty
MessageSujet: Clignos.   HELP: problème avec la fée électricité EmptyMar 8 Juil 2008 - 8:32

9 fois sur 10 les problèmes de clignos ça vient des masses. Donc c'est la première chose à vérifier.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

HELP: problème avec la fée électricité Empty
MessageSujet: Re: HELP: problème avec la fée électricité   HELP: problème avec la fée électricité EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:32

je confirme ! souvent emmerdé par les masses ....
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

HELP: problème avec la fée électricité Empty
MessageSujet: Re: HELP: problème avec la fée électricité   HELP: problème avec la fée électricité EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:57

qu'as tu à l'origine comme centrale?
t'as pas un relais ou un fusible de cramer, regarde ausi du côté de la puisance de tes ampoules ainsi que la platine qui les supportent
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 99
Date d'inscription : 23/11/2007

HELP: problème avec la fée électricité Empty
MessageSujet: Re: HELP: problème avec la fée électricité   HELP: problème avec la fée électricité EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:56

Si c'est une centrale standard 3 plots, et vu que ça marche d'un coté, cherche effectivement du coté des masses de lampes. Pour tester rapidement, shunte direct tes masses avec un fil volant sur chaque lampe.
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

HELP: problème avec la fée électricité Empty
MessageSujet: Re: HELP: problème avec la fée électricité   HELP: problème avec la fée électricité EmptySam 12 Juil 2008 - 0:39

patrice a écrit:
Si c'est une centrale standard 3 plots, et vu que ça marche d'un coté, cherche effectivement du coté des masses de lampes. Pour tester rapidement, shunte direct tes masses avec un fil volant sur chaque lampe.


oui c'est bien une trois plots, mais je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
patrice

patrice


Messages : 99
Date d'inscription : 23/11/2007

HELP: problème avec la fée électricité Empty
MessageSujet: Re: HELP: problème avec la fée électricité   HELP: problème avec la fée électricité EmptySam 12 Juil 2008 - 14:25

Une lampe a 2 connexions:
-La lampe reçoit un + qui vient de la centrale via le commutateur gauche-droit ou le bouton warning.
-La lampe est branchée sur une masse permanente.
Commence par mettre un fil à la masse (bonne, bien sur) et avec ce fil volant, connecte toi sur la lampe. Si ça marche, c'est la masse qui déconne. sinon, elle est pas alimentée (ou grillée scratch)
Deuxième contrôle: En position clignotant, tire le fil qui va de ta centrale vers le commodo et raccorde le direct sur les lampes (coté +, of course). ça isole le faisceau comme source de la panne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP: problème avec la fée électricité Empty
MessageSujet: Re: HELP: problème avec la fée électricité   HELP: problème avec la fée électricité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP: problème avec la fée électricité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un soucis avec mon probleme! >>
» Electricité allumage
» electricité (trouvé)
» problème avec cable de compteur....
» problème avec des écrous pour jantes cragar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: