KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN

Aller en bas 
+10
laurent
komodor
BP
Zed
FIF
oldspeedflo
martial
jyb
Mr. Kool
mistermerc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN   mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 10:40

et ça fait de la place What a Face

_________________
mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN   mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 10:54

L'impy a fini découper il y a environ 1 an! Le gars avait commencè un lowrider pour sa femme (châssis fait, jantes et autres accessoire chromé, moteur refait avec accessoire chrome fini, lot de pièces et accastillage neuf acheter aux Us) en gros il ne restait que la carrosserie a faire. Douk et sa femme ont vue qu'il devrait faire encore trop de frais et on tout revendu sauf la caisse et les ouvrants qui ont fini à la disqueuse!
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN   mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:01

putain c'est pas vrai pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN   mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:21

Tu l'a bien echangé contre une 403 ? noir et (rouge ou rose)
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN   mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:21

romz49 a écrit:
Tu l'a bien echangé contre une 403 ? noir et (rouge ou rose)

oui, d'ailleur j'ai détesté cette voiture Mad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN   mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:29

Désolé d'en refoutre une couche mais ce qui m'a tué est qu'ils avaient sablé est appreté la caisse
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN   mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:00

on peut voir des images quelque part confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN   mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 1:07

C'était sur forum auto, le mec a virer les photos !

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythiques-exception.inc&cat=5&post=383487&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=&numreponse=0"e_only=&new=&nojs=0
Revenir en haut Aller en bas
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN   mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 1:15

De mémoire l'intérieur neuf était de couleur bleu! Ce qui en a fait la couleur de départ pour le projet "blue flower" sur le forum eastriddaz

http://eastriddazforum.vraiforum.com/t392-built-up-Impala-wagon-63.htm?q=luxurious
Revenir en haut Aller en bas
gilles 49




Messages : 695
Date d'inscription : 17/12/2012

mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN   mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 2:40

c'est marrant ce besoin d'investir dans des pièces qui coutent un bras avant de refaire le principale en l'occurrence la caisse.

voila le résultat.

ça n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN   mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 4:18

sa paraît pas évident aussi au départ , par ou commencer quoi faire ( quand on a aucune expérience )

elle avai du potentiel la caisse , c'est dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN   mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 5:42

mistermerc a écrit:
depuis que j'ai ma ford ranch wagon 55, je ne l'utilisais plus donc il y a trois jours j'ai vendu mon opel, qui est retourné dans sa terre natale

mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 Photo_10

Sad

On peut pas toutes les garder malheureusement bah Elle avait un sacré potentiel cette caisse, dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN   mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 5:52

romz49 a écrit:
De mémoire l'intérieur neuf était de couleur bleu! Ce qui en a fait la couleur de départ pour le projet "blue flower" sur le forum eastriddaz

http://eastriddazforum.vraiforum.com/t392-built-up-Impala-wagon-63.htm?q=luxurious

c'est moi qui lui avait donné l'intérieur , tous ça pour ça, si j'avais su je l'aurais gardé (la voiture) grrr grrr grrr


je viens de voir la photo, quand je pense que j'avais accepté l'échange parce que je pensais qu'il allait la sauver, putain je suis vert beurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
Contenu sponsorisé





mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN   mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes "mon" projets: OPEL REKORD C CARAVAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Opel Rekord Caravan 63
» opel rekord de 68
» OPEL REKORD: THE END !!!
» Opel Rekord
» droppage opel rekord c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: