KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 droppage opel rekord c

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikobot




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2015

droppage opel rekord c  Empty
MessageSujet: droppage opel rekord c    droppage opel rekord c  EmptySam 2 Mai 2015 - 5:11

Bonjour, je souhaite dropper mon opel coupé rekord c ,et comme c'etait pas prevu tout de suite je n' ai pas pris de mesures ( entre carter moteur et sol notament)

Mais la , j ai demonté et refait les trains roulants et ayant vendu quelques pieces de mini j'ai des fonds pour dropper la voiture dans la foulée, j ai une question aux connaisseurs de commodore a ou rekord c:

En restant en jantes d origine 165/80/14 ou max 185/80/14, de combien je peux rabaisser au maximum tout en pouvant rouler tous les jours?


Sachant que ces voitures sont hautes sur pattes et peu de ressorts sur le marché, J ai 2 options: -40mm ou -65mm

Merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5678
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

droppage opel rekord c  Empty
MessageSujet: Re: droppage opel rekord c    droppage opel rekord c  EmptySam 2 Mai 2015 - 5:31

Ben tu mesure de tes bas de caisse aux sol et tu regarde ce qui te vas le mieux
Revenir en haut Aller en bas
kikobot




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2015

droppage opel rekord c  Empty
MessageSujet: Re: droppage opel rekord c    droppage opel rekord c  EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:08

je peux pas, la voiture est sur cale et les ressorts et fusees demontees, j ai fait le c.n j aurais du prendre des mesures avant de demonter mais j avais prevu de la dropper a la fin de l annee

Je suis pas faineant mais je voudrais eviter de tout remonter en origine, mesurer et redemonter d autant que les ressorts d oringine sont bien deformes, surtout ceux de l arriere

J ai vu l opel de komodor sur son facebook et je serais curieux de savoir de combien il l a rabaissé Wink

Si il m entends .....Wink)
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

droppage opel rekord c  Empty
MessageSujet: Re: droppage opel rekord c    droppage opel rekord c  EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:40

surtout si il te lit dents


envoie lui un MP

_________________
droppage opel rekord c  Metier10
Revenir en haut Aller en bas
kikobot




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2015

droppage opel rekord c  Empty
MessageSujet: Re: droppage opel rekord c    droppage opel rekord c  EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:50

oui si il me lit Wink) je kui ai envoyé un mp , je pense qu il est superpris par ses projets Wink

J espere qu il pourra me donner des infos

si y a dautres connaisseurs de ce modele, j attends vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4265
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

droppage opel rekord c  Empty
MessageSujet: Re: droppage opel rekord c    droppage opel rekord c  EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:47

tu démontes  , tu coupes , t'essaies  ... tu répétes la chose jusqu'à ce que çà te plaises , après,  fabrication de ressorts neufs a la mesure bah
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





droppage opel rekord c  Empty
MessageSujet: Re: droppage opel rekord c    droppage opel rekord c  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
droppage opel rekord c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opel Rekord
» opel rekord de 68
» OPEL REKORD: THE END !!!
» Opel Rekord Caravan 63
» enjos d'opel rekord sur baybay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: