KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre plus grosse gaffe en mécanique?

Aller en bas 
+21
mika112
flocoupé67
Ricky
graillon
woodycrasy
balbuzard
°ΔRTMΔN°
fabien203
ACR
gerald 38
steph07
Furaxmotors
dixie
bubulle
oldspeedflo
apache 57
ALDORNE
ptitdav
Jeag
coco527
elpinzuti
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe en mécanique?   Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 9:05

ACR a écrit:
faire un mastic où un vernis en oubliant le durcisseur  , c'est ballot ..   dents

Moi avec la resine! une piece complexe en plus! sympa quand au bout de 2h tu comprends que t'as pas sorti le durcisseur! Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 561857

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe en mécanique?   Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 9:07

ACR a écrit:
faire un mastic où un vernis en oubliant le durcisseur  , c'est ballot ..   dents

Moi avec la resine! une piece complexe en plus! T'etales tout bien avec le ptit rouleau..sympa quand au bout de 2h tu comprends que t'as pas sorti le durcisseur! Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 561857 ptdr

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe en mécanique?   Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 9:31

J'adore ce sujet, c'est un peu le VDM du forum.

Une électrique cette fois: grosse panne plus rien ne s'éclaire au tableau de bord, aucune loupiote, ni les veilleuses ni les phares, rien.
Je vérifie les fusibles navettes en verre (avec le petit fil visible), ils ont tous l'air bon, je les teste même en place avec le multimètre, ça passe, ça ne vient pas de là.
Les ampoules sont testées elles aussi, pas de problème. Je commence à suivre le faisceau élec. en partant du commodo,  jusqu'à la boite à fusible, tout va bien.
Je repars dans l'autre sens, en démontant copieusement le tableau de bord, me farcis le faisceau complet jusqu'aux phares pour revenir au fusible de l'autre coté: R.A.S. scratch grrr

Finalement de désespoir j'enlève tous les fusibles un par un, pour voir si ce n'est pas le support qui aurait une lame en cuivre de fendue et là, qu'est-ce que j'vois-t-y pas? un peu de sulfate sur le connecteur que je vire en grattouillant 2 secondes.

Et là tout remarche.

Bon ben, bien 2 heures de perdues et encore au moins autant pour remonter tout le tableau de bord et tout ce que j'ai démonté dans l'opération, ouaissss! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe en mécanique?   Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:21

elpinzuti a écrit:
Vous m'avez tué les gars ptdr ptdr Moi j'en ai fait une pas mal sur ma r12 d'avant, je passe l'aprem à bosser dessus, le soir je rentre tous les outils et je verrouille bien toutes les portes... Avec la clé sur le contact dents
J'ai du scier les renforts de banquette arrière pour me glisser par le coffre jason



dans le meme genre , toujours sur la meme p60 rouge .
elle sort de peinture totale , remontage soigné , je remet le barillet de malle arriere qui sert en fait d'ouverture sur la p60 , mais a l'envers ......
bilan peinture neuve , malle claquée ( toujours tester le verrouillage en simulant la fermeture avec un tournevis et sans fermer !)
quand on sait que le dossier de banquette arriere est vissé a un renfort en tole ou meme sans ça on passe pas un torse d'homme .........
meme en arrachant le dossier y'a eu du dos ecorché et pas mal d'auto/insultes ......

c'est bien parce que se taper soi meme sur la gueule ça fait mal que j'ai pas tenté un hara kiri au tournevis....... dents

au final j'ai ouvert sans rien esquinter ( a part moi !)  , mais plus jamais ça ...... Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 561857


Dernière édition par oldspeedflo le Mar 3 Nov 2015 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balbuzard

balbuzard


Messages : 203
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 46
Localisation : TARNOS 40220

Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe en mécanique?   Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:22

Alors pour moi :
Je fais le joint de culasse de ma BX moteur XU 1L9 , culasse rectifiée , joints , goujons tout est neuf ,
J attaque le serrage de la culasse , le goujon au fond a droite s’arrête avant les autres ???
Bon c'est rien surement une saleté dans le puits , je commence a forcer "serrage angulaire" et la craque le goujon éclate le bloc et la pompe a eau ...Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 561857
Je fouille sous la voiture et trouve une rondelle épaisse tombée au démontage Sad


Dernière édition par balbuzard le Mar 3 Nov 2015 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe en mécanique?   Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:23

Shocked putainnnn les boules !
Revenir en haut Aller en bas
woodycrasy

woodycrasy


Messages : 647
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 58
Localisation : 83 Frejus

Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe en mécanique?   Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:31

moi si je vous raconte, je vous sature ce post .... lol!

mais bon, ma dernière, j'accroche le plateau, je manœuvre, je quitte la maison, un coup de bip pour refermer le portail, sauf que, le plateau n'était pas encore entièrement sorti ....

bin je suis parti aussi avec le portail ..... grrrrrr !!!! chaise
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3879
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe en mécanique?   Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 12:56

Elle est terrible celle là , j'imagine la scène ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe en mécanique?   Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 15:11

J'avoue Wood ,

Tu est un kiler sur se coup la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe en mécanique?   Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:28

oldspeedflo a écrit:
elpinzuti a écrit:
Vous m'avez tué les gars ptdr ptdr Moi j'en ai fait une pas mal sur ma r12 d'avant, je passe l'aprem à bosser dessus, le soir je rentre tous les outils et je verrouille bien toutes les portes... Avec la clé sur le contact dents
J'ai du scier les renforts de banquette arrière pour me glisser par le coffre jason



dans le meme genre , toujours sur la meme p60 rouge .
elle sort de peinture totale , remontage soigné , je remet le barillet de malle arriere qui sert en fait d'ouverture sur la p60 , mais a l'envers ......
bilan peinture neuve , malle claquée ( toujours tester le verrouillage en simulant la fermeture avec un tournevis et sans fermer !)
quand on sait que le dossier de banquette arriere est vissé a un renfort en tole ou meme sans ça on passe pas un torse d'homme .........
meme en arrachant le dossier y'a eu du dos ecorché et pas mal d'auto/insultes ......

c'est bien parce que se taper soi meme sur la gueule ça fait mal que j'ai pas tenté un hara kiri au tournevis....... dents

au final j'ai ouvert sans rien esquinter ( a part moi !)  , mais plus jamais ça ...... Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 561857



Bha tient! vous parlez d'ça! y'a 2 jours pendant une prise de vue je dois ouvrir ma malle..impossible de tirer sur la cable depuis le TdB! la roue de secours pas attaché a glissé lors du trajet et coincé le locquet à l'interieur! chance! la banquette des vedettes s'enleve tres facilement et y'a juste a déclipser en poussant le carton de separation pour acceder au locquet pour passer le torse!
Merci Ford! Very Happy

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
graillon

graillon


Messages : 1060
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 56
Localisation : 79 dans le Poitou Charente

Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe en mécanique?   Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 3:59

ma plus belle gaffe c'est ma première vidange sur ma R5 de l'époque , je trouve un bouchon sous la voiture , je dévisse je laisse couler l'huile , je referme et je met la quantité d'huile préconisé dans le moteur ,j’essuie partout ,j'attend 15 mn je regarde le niveau et choqué Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 497992 scratch  Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 703249 quel con j'ai vidangé la boite et gavé le moteur d'huile ,plus qu'a faire 6 km de stop pour acheter de l'huile moteur et de l'huile de boite grrr
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1583
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe en mécanique?   Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 4:46

Un grand classique sur ces Renault.

Perso j'ai fait la même gaffe mais je m'en suis rendu compte avant de remplir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
elpinzuti




Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 27
Localisation : Dordogne

Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe en mécanique?   Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 6:07

Une qui est arrivée au président de mon club l'an dernier, j'étais avec lui pour l'aider à déplacer une vieille 2cv fourgonnette moitié bouffée.. impossible de la déloger de son emplacement, tout était bloqué et enterré sur 20cms, du coup il est allé chercher le gros tracteur façon viking, et a soulevé l'arrière de la 2cv avec les bras de levage... Ah bah l'arrière il est venu hein ! Mais seulement l'arrière .. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
flocoupé67

flocoupé67


Messages : 210
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 45
Localisation : doubs 25

Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe en mécanique?   Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 6:26

jen ai fait une belle aussi (entre autre).
dans mes débuts, je "restaurais" modifiais une 205 GTI qui avais été faite par un étudiant de chez sbarro achetée en pièce pour une misère.
intérieur complètement déposé tout le vitrage etc etc.. je la déplaçais pour travailler dessus en m’asseyant sur un petit tabouret en bois.
Fin de journée je met en route, je ne trouve plus mon tabouret, pas grave je prend ce que je trouve, un bidon vide de liquide lave glace, je m'installe, le câble d’accélérateur qui lâche:x , il n'y a plus de pare brise donc je fais une boucle et accélère à la main mais la.......... je tombe de mon "siège" par réflexe je me retiens à ce que j'ai dans la main.... la 205 part s'écraser dans le pilier du voisin qui casse, le portail qui y étais fixé prend le même chemin -> sur sa belle 406 flambant neuve.
moi en vrac dans la 205 qui à pris cher et le voisin qui sors de son garage en courant qui se prend les pieds dans son bordel et qui se pète un poignet.

les gens du lotissement m'ont longtemps surnommé; champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
mika112

mika112


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2011

Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe en mécanique?   Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 9:31

flocoupé67 a écrit:
jen ai fait une belle aussi (entre autre).
dans mes débuts, je "restaurais" modifiais une 205 GTI qui avais été faite par un étudiant de chez sbarro achetée en pièce pour une misère.
intérieur complètement déposé tout le vitrage etc etc.. je la déplaçais pour travailler dessus en m’asseyant sur un petit tabouret en bois.
Fin de journée je met en route, je ne trouve plus mon tabouret, pas grave je prend ce que je trouve, un bidon vide de liquide lave glace, je m'installe, le câble d’accélérateur qui lâche:x  ,  il n'y a plus de pare brise donc je fais une boucle et accélère à la main mais la.......... je tombe de mon "siège" par réflexe je me retiens à ce que j'ai dans la main.... la 205 part s'écraser dans le pilier du voisin qui casse, le portail qui y étais fixé prend le même chemin -> sur sa belle 406 flambant  neuve.
moi en vrac dans la 205 qui à pris cher et le voisin qui sors de son garage en courant qui se prend les pieds dans son bordel et qui se pète un poignet.

les gens du lotissement m'ont longtemps surnommé; champion du monde    

terrible j'imagine la scene lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe en mécanique?   Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 12:58

ah ouaip ! la c'est fort ! lol! super ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe en mécanique?   Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 13:05

Flocoupé est un procéder de Gaston lagafe ! lol! super
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe en mécanique?   Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 13:05

Flocoupé est un procéder de Gaston lagafe ! lol! super
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe en mécanique?   Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 3:01

J'en ai eu une paire aussi mais la plus grosse a faillit me coûté la vie :

Probleme sur mon pont de vitara ( pont fixe  a renvoi par cardant comme sur une voiture ) , je décide de le démonter .pas encore la fosse à cette époque la , Je chope le cric de la bagnole ,prend sous coté gauche ( sous les triangles que j'avais pris je crois  Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 703249 ) , lève . Meme manip côté droit , sauf que mon père a prêté le cric rouleur , j'fouille dans le garage ét la je trouve un vieux cric " colle de signe " ( ceux monobras qui se depli comme un bras de pelleteuse ) , je le fou sous le côté droit , lève . Plus de chandelle dans le garage , le père les avais prêté aussi . Je secoue le 4x4 , sa reste stable . Ok j'vais y allez comme ça .
J'vire mes roues ét commence a bricolé couché sous la bagnole .j'demonte les cardant,j'attaque la démonte du pont fixe , il veux pas venir , j'menerve , je le Hoche dans tous les sens pour le sortir ,rien !
j'me calme pour réfléchir , j'observe , et la , j'entends un bruit de craquement lent , comme quelque chose de métallique qui ripe ou pli. L'instant de je regarde partout , et la je vois le cric col de signe qui est entrain de lâché ! ( il avais du commencer a riper ét mal se positionner , ét en ayant hoché le 4x4 dans tous les sens sa avais du commencer a le plié )
J'ai eu juste le temps de sortir les épaules ét la tête de dessous avant que le cric lache d'un coup ét que le 4x4 se ratatine sur les disques et se pose carêment sur le sol a même pas 5 cm de ma couene ! Ma mère est descendu en catastrophe vu le bruit , j'étais blanc comme un cul il paraît !

Le 4x4 a rien eu mais moi j'ai faillit y laisser ma tête se jour la , vous comprennez mieux pourquoi je cale de partout aujourd'hui quand je bosse sous une bagneule .( demander a mon tof comment je suis casse couille la dessus dents )
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe en mécanique?   Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 7:45

il y a quatre ou cinq ans, un pote vient me voir avec sa R11 diesel ( Laughing ) bien pourrie, mais elle a 350 000 bornes et il s'en sert tous les jours! on discute, et il me dit qu'il a des problèmes électriques, genre, des fois il met la clé et rien ne se passe, je lui dis qu'il doit avoir un problème de connexion de la batterie, il me répond qu'il l'a vérifié récemment et même changée parce qu'elle était trop vieille...
la fin de journée arrive, il va repartir... et rien ne démarre, il me dit "toi qui as des outils, tu m'aides à démonter le neiman? je suis sûr que ça vient de ça" ce qu'on fait, 1h pour démonter le tableau de bord et atteindre le faisceau de fils pour les contrôler, on trouve rien, alors on coupe et on met un inter et un poussoir pour le démarreur TOUT CA SANS OUVRIR LE CAPOT!!!
...on aurait du, parce que la cosse + avait du mal être serrée et avait sauté! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe en mécanique?   Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 8:27

Pas mal du tout ,il y a du potentiel la Laughing

Au moins il est tranquille pour démarrer , si il perd ses clé dents

Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe en mécanique?   Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:33

Allez, je remets une pièce: quelques années après la sombre histoire de potence, vers 12-13 ans, toujours avec un vélo.
Les freins des vélo de l'époque, étaient largement moins performants que ceux d'aujourd'hui.
Ce qui fait qu'après m'être battu avec ce p...in de câble et ces mâchoires de m...de, je décidais d'adopter un système de freinage de haute technologie et d'une redoutable efficacité: le pied sur le pneu avant.

Et ça eut marché très bien, mais pas longtemps. bah
C'est quand j'ai senti le pneu me gratter sous le pieds et quand j'ai vu ma chaussette se barrer par en dessous pour aller s'enrouler sur la roue que j'ai compris qu'il fallait que je trouve un autre système.

Et comme l'instinct de conservation m'avait conseillé de ne pas avouer à mes parents que j'avais ruiné, en moins de deux, la paire de baskets toute neuve, j'ai pris un peu l'eau par dessous pendant presque tout un hiver jusqu'à ce que me fasse gauler. dents
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe en mécanique?   Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:35

vécu aussi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
steph07

steph07


Messages : 1703
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 51
Localisation : privas city

Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe en mécanique?   Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:45

+1 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe en mécanique?   Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 8:03

le freinage avec le pied contre le pneu on a du tous le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe en mécanique?   Votre plus grosse gaffe en mécanique? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse gaffe en mécanique?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse cochonne
» Design & Mécanique
» mecanique 2.9 Ford
» vulgarisation mécanique
» mecanique Simca 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: