KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau problème freins 403 !

Aller en bas 
+4
P.J.
mika112
lowcostkustom
JayMilner
8 participants
AuteurMessage
JayMilner

JayMilner


Messages : 111
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Nouveau problème freins 403 ! Empty
MessageSujet: Nouveau problème freins 403 !   Nouveau problème freins 403 ! EmptyLun 4 Mai 2015 - 9:56

Bon, cette fois j'en ai plein le c**. grrr après mon problême de garnitures qui grinçaient qui a, lui, disparu tout seul, j'ai eu un cylindre de roue complètement mort (toujours à l'avant, à l'arrière j'ai pas de soucis. enfin je prie pour.) j'ai donc chopé 4 cylindres NEUFS pour changer tout l'avant, et maintenant, j'ai une fuite au raccord entre les deux cylindres (tuyau en cuivre que je devrais arriver à vous mettre en photo ici)...est-ce que ça vous est déjà arrivé ? faut-il changer le tuyau ? ou bien tirer au fusil à pompe dans le tambour pour qu'il arrète de faire chi*r rifle rifle rifle  ??
De plus, chez serie04, ils vendent le tuyau mais y'a pas la courbe que j'ai sur les miens, donc ça passe pas au dessus de ma "cale" à mâchoires  bounce .

voici la photo de mon tuyau
Nouveau problème freins 403 ! <a href=Nouveau problème freins 403 ! Tuyau_11" />

en plus fé bo, fé cho, y'a plein de rassos en ce moment et j'peux pas rouler put****************iiiiin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheWildSons
lowcostkustom

lowcostkustom


Messages : 97
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 44
Localisation : vue sur la mer

Nouveau problème freins 403 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème freins 403 !   Nouveau problème freins 403 ! EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:49

essaye la brasure vas voir un plombier c est peut etre une reparation de fortune mais faut essayer
Revenir en haut Aller en bas
mika112

mika112


Messages : 282
Date d'inscription : 30/07/2011

Nouveau problème freins 403 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème freins 403 !   Nouveau problème freins 403 ! EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:05

lowcostkustom a écrit:
essaye la brasure vas voir un plombier c est peut etre une reparation de fortune mais faut essayer

Shocked  jamais de brasure sur un tuyau de freins chaise

si tu a un tuyau neuf qui n'a pas la méme forme c'est pas grave , tu le cintre a la forme de l'ancien Wink
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3570
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Nouveau problème freins 403 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème freins 403 !   Nouveau problème freins 403 ! EmptyLun 4 Mai 2015 - 12:50

Vas dans un centre auto (type AD, Laurent...) et refais toi faire le tuyau en cuivre à longueur identique.
Après, tu le cintres comme tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Nouveau problème freins 403 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème freins 403 !   Nouveau problème freins 403 ! EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:28

lowcostkustom a écrit:
essaye la brasure vas voir un plombier c est peut etre une reparation de fortune mais faut essayer


affraid les freins , misérable ! Jamais de réparations  de fortune avec ça !!!Mieux vaut louper un rencard auto  qu'avoir une  absence de freins en cas d'urgence , à cause d'une bidouille de merde .
Expérience vécue ...ya longtemps pale
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

Nouveau problème freins 403 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème freins 403 !   Nouveau problème freins 403 ! EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:47

si tu sais braser où est le pb????

un tuyau cuivre soyé, emboîté, brasé au cuivre c'est surement pas là où tu as brasé que ça pétera!!!!

sinon nous qui fabriquons des batteries éprouvées à 70 bar jamais ça arrive, voir plus ds les années à venir
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Nouveau problème freins 403 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème freins 403 !   Nouveau problème freins 403 ! EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:59

Perso je pourrais rejoindre caramid460 sans souci , mais je me suis déjà fait " gronder " dents pour les même choses.

Après , pour 15 raccords chez AD ( Reims ) en fournissant cuivre et raccords ,j'en ai u pour 40 balles , donc sa devrais être moins cher pour toi .

Donc te prive pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Nouveau problème freins 403 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème freins 403 !   Nouveau problème freins 403 ! EmptyLun 4 Mai 2015 - 14:01

Bis repetita . Avec les freins je ne bricole plus . Et tout va bien .......
Revenir en haut Aller en bas
motorcraft

motorcraft


Messages : 233
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Puy-en-Velay

Nouveau problème freins 403 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème freins 403 !   Nouveau problème freins 403 ! EmptyLun 4 Mai 2015 - 14:07

Pas de raccords soudés sur les freins! c'est interdit bah , il n'y a donc pas besoin d'en débattre......ça coûte que dalle de refaire ça en neuf qui plus est, en revanche la vie c'est précieux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Nouveau problème freins 403 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème freins 403 !   Nouveau problème freins 403 ! EmptyLun 4 Mai 2015 - 14:12

Ba c'est ce que je lui dit ! Twisted Evil

Même si je ne peut donner tore a caramid bah
"en brasure " je suis " pro " oui

mais pas en frein lol! alors même moi j'ai suivi les conseils qui m'ont etait donner ici .



Revenir en haut Aller en bas
motorcraft

motorcraft


Messages : 233
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Puy-en-Velay

Nouveau problème freins 403 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème freins 403 !   Nouveau problème freins 403 ! EmptyLun 4 Mai 2015 - 14:19

Furaxmotors a écrit:
Ba c'est ce que je lui dit ! Twisted Evil

Même si je ne peut donner tore a caramid  bah
"en brasure " je suis " pro " oui

mais pas en frein  lol! alors même moi j'ai suivi les conseils qui m'ont etait donner ici .




Je ne revenais pas sur ton intervention  Wink , je voulais juste enfoncer le clou.
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Nouveau problème freins 403 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème freins 403 !   Nouveau problème freins 403 ! EmptyLun 4 Mai 2015 - 14:21

Ok , j'ai le marteau Laughing

J'avais u le clou ici déjà Wink

https://kruzin.frenchboard.com/t11347-suppression-de-l-abs
Revenir en haut Aller en bas
JayMilner

JayMilner


Messages : 111
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Nouveau problème freins 403 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème freins 403 !   Nouveau problème freins 403 ! EmptyMer 6 Mai 2015 - 3:02

apparemment certains ajoutaient une pointe de soudure à l'étain parfois sur les "collerettes" du tuyau, pour que ça s'écrase au montage, et jointe mieux...moi j'ai suivi c'que vous disiez et j'ai simplement mis un autre tuyau de 403 que j'avais en stock à la forme qu'il me fallait, tout tordu délicatement à la pince et à la main dents et à priori, ça fuit plus !! j'avais les chutes du Niagara et maintenant pas une goutte, je suppose donc que le problème est réglé !! merci de vos conseils ! et en effet, pas de bricolage avec les freins...ceci dit à la vitese ou ça roule ces engins, et avec le frein à main qui fonctionne on peut à priori s'en tirer si on colle pas trop au voisin de devant...mais vaut mieux pas jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheWildSons
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Nouveau problème freins 403 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème freins 403 !   Nouveau problème freins 403 ! EmptyMer 6 Mai 2015 - 4:24

Si ta plus la goutte au nez , temps mieux super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau problème freins 403 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau problème freins 403 !   Nouveau problème freins 403 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau problème freins 403 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de freins 403...
» Problème de freins grippés sur 403
» freins sur la pontiac 58!!!!!!!!!!
» Vedetteux : les freins ?
» des freins c est bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: