KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 amortisseur arriere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riton

Riton


Messages : 583
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 60
Localisation : st colomban des villards (73 Savoie )

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptySam 2 Mai 2015 - 7:28

....pour dépannage , je recherche deux amortisseur arrière, même un seul me dépannerai, pour une skylark de 63, idem que olds f85 , production : 62/63, du groupe GM, est ce que quelqu'un aurai cela ou dans vos connaissance, je suis preneur de toutes proposition...merci, riton.
Revenir en haut Aller en bas
lowcostkustom

lowcostkustom


Messages : 97
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 44
Localisation : vue sur la mer

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptySam 2 Mai 2015 - 13:05

laisse moi la semaine j ai un pot qui as une 85 de 63
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Messages : 583
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 60
Localisation : st colomban des villards (73 Savoie )

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptySam 2 Mai 2015 - 15:03

...c'est pour mon auto perso, je me marie le 23, est j'ai un amortisseur qui est hs...!!!.cela serai bien cool, si ton pote avez cela...!!! j'attend de tes nouvelles..!!!
Revenir en haut Aller en bas
lowcostkustom

lowcostkustom


Messages : 97
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 44
Localisation : vue sur la mer

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyDim 3 Mai 2015 - 1:35

te promets rien.....
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyDim 3 Mai 2015 - 1:46

Commande chez Rockauto.. tu as le temps de les recevoir 20 fois d'ici le 23...
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Messages : 583
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 60
Localisation : st colomban des villards (73 Savoie )

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyDim 3 Mai 2015 - 2:29

......je l'ai fait hier soir, 2 amortisseur a 13e piece..!!avec les frais et transport, total de 66e27...livraison estimé le 14 mai.....peut tu me dire çi tu as eu l'occasion de passer par eux, ? si ils sont correct, ? le seul doute que j'ai....sur mon recipicé de facture il est inscrit :le transporteur peut facturer des frais de douane et taxes a la livraison...? peut tu m'éclairer....?
Revenir en haut Aller en bas
lowcostkustom

lowcostkustom


Messages : 97
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 44
Localisation : vue sur la mer

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyDim 3 Mai 2015 - 3:34

ce sont des pneumatiques?

Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyDim 3 Mai 2015 - 3:43

Riton a écrit:
......je l'ai fait hier soir, 2 amortisseur a 13e piece..!!avec les frais et transport, total de 66e27...livraison estimé le 14 mai.....peut tu me dire çi tu as eu l'occasion de passer par eux, ? si ils sont correct, ? le seul doute que j'ai....sur mon recipicé de facture il est inscrit :le transporteur peut facturer des frais de douane et taxes a la livraison...? peut tu m'éclairer....?


Je commande régulièrement chez eux, que ce soit pour ma Camaro ou pour les 2 Elcaminos.. jamais eu des soucis Very Happy  ... même eu des commandes livrées en temps record (passée dans la nuit du dimanche au lundi et livrée le mercredi... une urgence et là j'avoue que le port a piqué un peu.. mais j'avais pas le choix)
Pour les frais de douane tu as plusieurs possibilités (les payer lors de la commande comme ça "pas de surprise"... si livraison par fedex, il y a des chances qu'il y en ai mais vu le montant ça va pas aller chercher loin... si ru as choisi une livraison en USPS (la poste version USA) tu es tranquille vu le montant total Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Messages : 583
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 60
Localisation : st colomban des villards (73 Savoie )

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyDim 3 Mai 2015 - 3:58

.....est ce que ton tel de portable que j'ai est toujours ok ? si oui est ce que je peut te passer un appel en fin de journée.....?
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyDim 3 Mai 2015 - 3:59

oui pas de soucis Wink
(vers les 19h c'est top)
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Messages : 583
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 60
Localisation : st colomban des villards (73 Savoie )

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyDim 3 Mai 2015 - 4:12

.....d'accord, merci, a ce soir..!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amortisseur arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amortisseur arrière 203 pick up
» amortisseur arrière Aronde
» Arrière C4
» amortisseur jaguar
»  amortisseur a bras av (403 break)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: