KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Changement d'heure !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
woodycrasy

woodycrasy


Messages : 647
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 58
Localisation : 83 Frejus

Changement d'heure !!! Empty
MessageSujet: Changement d'heure !!!   Changement d'heure !!! EmptyDim 29 Mar 2015 - 0:33

Pour ma part le changement d'heure est très contraignant, surtout qu'il faut le faire à 2h du matin ... lol!

Mais plus sérieusement, j'ai encore un doute sur l'utilité du système et je serai curieux, chiffres à l'appui, de voir ces "fameuses" économies que l'on est sensé réaliser, et de les comparer avec tous les désagréments que ce changement occasionne chaque fois !!!  grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Changement d'heure !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure !!!   Changement d'heure !!! EmptyDim 29 Mar 2015 - 2:05

Les économies j'ai aussi un doute.

Mais quand tu sors du taf à 19h00 c'est toujours agréable d'avoir une heure de jour de plus le soir pour bosser au jardin, faire un barbeq le soir, glander en terrasse, enfin toute ces choses que tu ne ferais pas s'il faisait nuit à 20 heures.
Revenir en haut Aller en bas
woodycrasy

woodycrasy


Messages : 647
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 58
Localisation : 83 Frejus

Changement d'heure !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure !!!   Changement d'heure !!! EmptyDim 29 Mar 2015 - 2:20

Bon c'est certain, si tu me parles "barbeq" je te donne d'office raison !!! Changement d'heure !!! 123160
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

Changement d'heure !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure !!!   Changement d'heure !!! EmptyDim 29 Mar 2015 - 2:28

j'ai lgtps travaillé d'équipe, j'étais bien content qu'il fasse encore jour en rentrant pour profiter des soirées

les économies on s'en fou vu que ce que tu consommes sans faire attention est une quantité infinitésimale par rapport à la conso gaspillée pour manufacturer très loin des objets issus de matières premières d'ici stockés encore ailleurs pour être revendus ici ou encore ailleurs....

le monde est complètement fou ne cherche pas à comprendre, tu vas devenir fou
alors si tu y trouves un peu de compensation, de plaisir, ce n'est déjà pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 66
Localisation : Près d'Orléans

Changement d'heure !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure !!!   Changement d'heure !!! EmptyMar 31 Mar 2015 - 2:58

Nul ces changements d'heure. On se retrouve éloigné de deux heures de l'heure "biologique" et là ça commence à faire beaucoup. Effectivement les longues soirées d'été c'est sympa mais bon on est à l'ère de l'électricité et des ampoules.
Pas besoin de se coucher avec les poules.
Quoi que certaines ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'heure !!! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure !!!   Changement d'heure !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'heure !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement moteur
» Changement de compteurs? >
» Changement de moteur ..
» changement de radiateur
» d4b changement de moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: