KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flying Frog ....

Aller en bas 
+19
Metalow03
Adrénaline
YOEL
gotthenoise
Magic-Tonio
niko
motorcraft
ALDORNE
laboite80
gilles 49
FIF
ACR
Furaxmotors
l'fonz
Zed
203 pick up
Ricky
SW
Boom Boom
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gilles 49




Messages : 695
Date d'inscription : 17/12/2012

Flying Frog .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:56

mercedes 280s

6 en ligne double arbre carbu

http://www.leboncoin.fr/voitures/708970938.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

Flying Frog .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:31

J'allais dire le 6 en ligne du nissan patrol mais je pense pas que tu puisse y greffer une boîte sans differentiel de train ???
Revenir en haut Aller en bas
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

Flying Frog .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:59

un bm ca se trouve a la pelle et ca se contente d'un carbu
2l /2l3 /2l5 /2l8 /3l0 tu as le choix
Revenir en haut Aller en bas
ALDORNE




Messages : 8407
Date d'inscription : 02/03/2011

Flying Frog .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:33

Si je ne m'abuse il y a une vielle histoire qui coure à propos d'une collaboration Renault /Alfa Roméo et d'un e frégate à moteur Alfa 2600  ça peut donner un thème  à une remotorisation en plus ce serait périod-perfect

Flying Frog .... - Page 2 Alfaromeo2600pininfarin

Sinon excellente solution et pas chère le jaguar XK  ( quand on peut trouver une XJ6 complète pour 500 Euros faut pas se priver)

Flying Frog .... - Page 2 46

Revenir en haut Aller en bas
motorcraft

motorcraft


Messages : 233
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Puy-en-Velay

Flying Frog .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 4:40

Sinon t'as ça :

http://www.leboncoin.fr/voitures/701794024.htm?ca=3_s

Flying Frog .... - Page 2 Captur12

Flying Frog .... - Page 2 Captur11

c'est peut-être pas aussi noble qu'une méca Jaguar, mais ça collerai bien à la Frégate je trouve et depuis le temps qu'elle est en vente ça doit pouvoir se toucher pas cher....
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Flying Frog .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 8:57

et c'est pas loin

_________________
Flying Frog .... - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
motorcraft

motorcraft


Messages : 233
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Puy-en-Velay

Flying Frog .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 10:46

FIF a écrit:
et c'est pas loin

de chez moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

Flying Frog .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 12:07

ben le problème du Sd1 sa bois que ça en peu plus,le BM fais trop moderne,les double arbre a came ,Jague pareil sa bouffe et l'alfa pour en avoir eu une ben déja a l époque fallait faire gaffe a froid et tu bouffe de l huile déjà préconisé constructeur , non faut que j arrive a trouvé le datsun ,apparament costaud qui envois un peu la purée qui consomme raisonnablement ou ont trouve encore de la pcs était monté dans l Skyline et qui dénaturais pas trop dans le compartiment moteur de la domaine, d’ailleurs en parcourant le blog a Ricky je crois bien qu'il a déjà été monté dans une Frégate,bon de toute faut que j agrandisse le garage pour pouvoir bossé a l aise sur la domaine ,j’espère trouvé d'ici là quelque chose on peu toujours rêver ... dents  

Flying Frog .... - Page 2 30.8
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Flying Frog .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Flying Frog .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:23

niko a écrit:
Tout y est, ya plus qu'à ! Shocked

Et c'est l'Archange Gabriel qui la transporte par téléportation du Mont-St-Migouèl à Barjoland ! dents

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4262
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Flying Frog .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:36

je ne savez pas qu'on trouvez tout ce qu'on voulez à  5o kms autour de chez soi   scratch   ---    bien sur qu'il y a du transport  ..   mais le pas cher du véhicule compense   le reste   , et si on peut pas se débrouiller  , ben on n'achéte rien    bah      enfin , moi je fais comme çà   et çà ne me coute pas cher  geek
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Flying Frog .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:38

elle peut peut être revenir en mode (pas vu , po pris , po punis What a Face )

donc sur plateau évidement Twisted Evil


Dernière édition par Furaxmotors le Dim 2 Nov 2014 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4262
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Flying Frog .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:41

j'ai pas osé le dire des fois que chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Flying Frog .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:25

Bhen voyons, super conseil de Pro ! Flying Frog .... - Page 2 561857
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4262
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Flying Frog .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:46

avant de répondre , relis le post adéquat ( il y a une photocopie de cg et un non gage bah )
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Flying Frog .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:42

ACR a écrit:
avant de répondre , relis le post  adéquat      ( il y a une photocopie de cg et un non gage  bah  )

Un certificat de session ? Allo ? Flying Frog .... - Page 2 Allo10 Allo ? Allo la poulisse...

Non, ici c'est la pizzeria, on arrive plus vite ! dents
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Flying Frog .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:07

Furaxmotors a écrit:
elle peut peut être revenir en mode (pas vu , po pris , po punis What a Face )

donc sur plateau évidement Twisted Evil 



J'avoue que la , cest moi qui lance le outlaw mode geek
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Flying Frog .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:27

Furaxmotors a écrit:
J'avoue que la , cest moi qui lance le outlaw mode geek

Mo non, un Pro avec un R.C. doit bien pouvoir transporter un véhicule bizarre avec son Assurance Garagiste, voyons ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

Flying Frog .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 2:15

Le mode Outlaw ne ma jamais déranger,faut pas  rouler en Rod en France, à partir du moment que c'est pas de la chourre ,assurance et tripe retour avé le vézicule et les bornes ne m'on jamais fais peur mais comme je pense pas mal de chti gars du fofo,'c'est sur que je regarde déjà autour de la casa .De toute la jague elle est pas carbu ,trop d'élecronik nike pour me et je veux pas de boite auto ... bah


Flying Frog .... - Page 2 30.8
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4262
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Flying Frog .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 3:41

Magic-Tonio a écrit:


Un certificat de session ? Allo ? Flying Frog .... - Page 2 Allo10 Allo ? Allo la poulisse...

Non, ici c'est la pizzeria, on arrive plus vite ! dents


la ' police '  comme tu dis   dents   il faut  y aller juste avant le départ pour établir  un certificat de perte , d'autant plus facile qu'il y a la photocopie  bah    et tu peux rouler  ( avec une assurance bien sur )       alors , encore une fois ,  renseigne toi   , tu verras que j'ai raison   Flying Frog .... - Page 2 703249


j'aime bien la façon que vous avez de descendre gratuitement les gens sans rien y connaitre   chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
ACR

ACR


Messages : 4262
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Flying Frog .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 3:46

Magic-Tonio a écrit:
Furaxmotors a écrit:
J'avoue que la , cest moi qui lance le outlaw mode geek

Mo non, un Pro avec un R.C. doit bien pouvoir transporter un véhicule bizarre avec son Assurance Garagiste, voyons ! What a Face


grrr et là c'est encore pire que je pensais    ...     Un  ' pro ' comme tu dis ,  peut transporter tout ce qu'il  veut  et heureusement  geek   et en plus on peut ramener par la route n'importe quoi ( avec  papier ou remplacant ) avec une assurance  garage ( avec le W  )  


chaisechaisechaise
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

Flying Frog .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 4:35

http://www.leboncoin.fr/voitures/726484099.htm?ca=22_s   Putain j avais trouvé se qui me fallait vient d’appelé déjà trois personne sur le blot dont un mec de marseille y avait tout ce qui me fallait  ....  grrr   grrr   grrr


Flying Frog .... - Page 2 30.8
Revenir en haut Aller en bas
gotthenoise

gotthenoise


Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Montmorillon

Flying Frog .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 5:28

1500 c'est le vrai prix? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

Flying Frog .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 6:11

Ouai mais la caisse tout pourris ....

Flying Frog .... - Page 2 30.8
Revenir en haut Aller en bas
gotthenoise

gotthenoise


Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Montmorillon

Flying Frog .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:13

J'en ai vus qui présentaient moins bien et qui qui était deux fois plus cher! Difficile d'en trouver une saine finalement....

Bon courage pour la recherche de ton moteur, regarde aussi du côté des 280zx qui sont moins chère entière. Par contre pour un moteur/boîte complet c'est plus le même prix car plus performant...


La fameuse frégate à moteur 240z :

http://fregate-megalow.blogspot.fr/2012/07/autre-fregate-custom-3-coupe-fregate_23.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flying Frog .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Flying Frog .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flying Frog ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flight frog airlines from L.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: