AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

Partagez | 
 

 Flying Frog ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boom Boom

avatar

Messages : 2126
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 55
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Lun 3 Nov 2014 - 11:53

Ben les 280 injection mais je regarde aussi la 260,plus je regarde et plus je me dis que sa lui va comme un gant ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gotthenoise

avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 26
Localisation : Montmorillon

MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Lun 3 Nov 2014 - 11:59

Tu peux facilement passer le 2.8l en carbu en montant une pipe de 2.4l. Il existe également une pipe pour un quatre corps américain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boom Boom

avatar

Messages : 2126
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 55
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Lun 3 Nov 2014 - 12:07

A oki mais pas trop le bordel avé l electronik ,c'est pas trop mon fort .... scratch


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gotthenoise

avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 26
Localisation : Montmorillon

MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Lun 3 Nov 2014 - 12:16

Si tu le passe en carbu aucun problème puisque tu vire le calculateur, les injecteurs qui sont sur le collecteur.....

Il te restera à câbler les éléments classiques du moteur (allumeur, démarreur, sondes de température/pressions...).

L'allumeur est électronique mais est câbler comme un allumeur à rupteur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boom Boom

avatar

Messages : 2126
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 55
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Lun 3 Nov 2014 - 12:35

Merci mon jeune Amis pour ces renseignements,tu as l'air de bien les connaitre,je n’oublierais pas de demandé conseil si tu ni voit pas d'objection camarade...... dents  dents

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YOEL



Messages : 1110
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Lun 3 Nov 2014 - 13:09

pourquoi diable se passer de l'injection pour se faire chier avec un carbu et "Il te restera à câbler les éléments classiques du moteur (allumeur, démarreur, sondes de température/pressions...).

L'allumeur est électronique mais est câbler comme un allumeur à rupteur
" , alors que tout est près avec le boitier d'origine du moteur ....oui, je sais pourquoi faire simple , lorsqu’il est possible de faire compliqué !

Ouais l'injection , c'est pas noble ! mais tellement plus fiable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boom Boom

avatar

Messages : 2126
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 55
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Lun 3 Nov 2014 - 13:24

Ouai je suis d'accord avec toi tant que çà tombe pas en panne,j'ai plus 20 ans malheureusement mais avé un carbu suis toujours rentré  la casa et pis le coté vieux par rapport à la voiture,essayé de respecter un équilibre, une injection dans une caisse de 59, préfère mon délire ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrénaline

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 36
Localisation : Moselle

MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Lun 3 Nov 2014 - 13:26

Du coté des Toyota, on trouve parfois a pas cher de vieilles Celica Supra, la mk2 de 81 a 86, toute rongée donc irrécupérable mais dont le 6 en ligne de 170ch (injection) pourrait peut etre faire ton bonheur ....

Sinon tu peux aussi viser le 6 en ligne de la Supra d'après, la mk3, a 200ch en athmo injection un peu plus gros, encore abordable, ou carrément la version turbo 238ch gonflable facilement pour peu que le moulin soit OK et le reste a jeter.

Zieutes les annonces, tant qu'il n'y a pas de turbo, pour peu que la caisse soit a chier, les prix restent corrects et les moulins réputés increvables.

Une connaissance vendait il y'a peu un lot de deux Mk3 Turbo pour 2000 a débattre, mais il fallait refaire les moteurs (un 3eme dans le lot). Par contre les caisses étaient dans un état très très correct, il te faudrait l'inverse.

Et ca reste en propulsion mais de la a savoir si ca peut passer en carbu .... bah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
Boom Boom

avatar

Messages : 2126
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 55
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Lun 3 Nov 2014 - 13:35

Va en resté ô Datsun même si déjà fait ô contraire çà rentre est c"est bôô et çà doit marcher dribble

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALDORNE



Messages : 7037
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Lun 3 Nov 2014 - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boom Boom

avatar

Messages : 2126
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 55
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Lun 3 Nov 2014 - 14:25

Boom Boom a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/726484099.htm?ca=22_s   Putain j avais trouvé se qui me fallait vient d’appelé déjà trois personne sur le blot dont un mec de marseille y avait tout ce qui me fallait  ....  grrr   grrr   grrr

Jette un regard "voiture complète" je te l accorde c'est pas tout les jours mais comme je te l 'ai dis suis pas mécano donc va falloir encore faire la pute pour les réglages et tout le bordel et donne pas mon zolis corps a tout graisseux...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gotthenoise

avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 26
Localisation : Montmorillon

MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Lun 3 Nov 2014 - 14:45

YOEL a écrit:
pourquoi diable se passer de l'injection pour se faire chier avec un carbu et "Il te restera à câbler les éléments classiques du moteur (allumeur, démarreur, sondes de température/pressions...).

L'allumeur est électronique mais est câbler comme un allumeur à rupteur
" , alors que tout est près avec le boitier d'origine du moteur ....oui, je sais pourquoi faire simple , lorsqu’il est possible de faire compliqué !

Ouais l'injection , c'est pas noble ! mais tellement plus fiable

Si j'ai bien compris Boom Boom souhaite avoir le look des SU pour le Datsun, et perso, niveau look c'est plus discret une paire de SU sous le capot d'une frégate qu'une injection.... surtout de 280zx! C'est un moteur avec un look assez ancien alors pourquoi se priver!

L'injection du 2.8l:


De plus l'injection des 280zx n'est pas ce qui se fait de mieux... et pour l'améliorer, il faut prévoir un budget important et des connaissances dans le domaine (adaptation d'un papillon de 300zx, remplacement des injecteurs par d'autres avec un plus gros débit, modif du circuit de distribution du carburant, mégasquirt ou autre pour la gestion de l'injection...). Pour un résultat moyen par rapport à une grosse prépa en carbu (l'argent que tu ne dépensera pas dans l'admission tu peux le mettre dans le bas moteur et la culasse...).

Personnellement, je n'ai rien contre l'injection, au contraire! Mais l'adaptation du faisceau demande un minimum de savoir pour l’installer sur une autre voiture.

Et puis on trouve facilement, des pipes avec SU pour ses moteurs, voir même tout un tas de pièces perfo pour une admission par carbu.

Pour moi le choix est vite fait... mais je peux comprendre que beaucoup ne s'intéresse pas à la cohérence d'une mécanique par rapport à la carrosserie, ni même "l'ora" que peux avoir un moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boom Boom

avatar

Messages : 2126
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 55
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Lun 3 Nov 2014 - 14:48

Ti 'est ti capable   de tout faire causer, ton bloc avé la  rampe de carbu ???? That's the question ....    moi non  bah  ....Si toi capable Mrs veut bien payé pour avoir un bôô moteur qui "suce" nommé   dents  ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gotthenoise

avatar

Messages : 1235
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 26
Localisation : Montmorillon

MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Lun 3 Nov 2014 - 15:06

Avoir de grandes compétences n'est pas forcément nécessaire... mais avec une étude en profondeur du sujet tu peux savoir ou tu vas et quels problèmes tu vas rencontrer. Il faut aussi apprendre de l'expérience des autres, des mecs qui passent des l28 en carbu il y en a pas mal!

Perso, je ne suis pas capable de régler parfaitement une triplette de double-corps, je suis du genre à travailler l'idée puis voir ce que ça donne au moment venu. Il ne faut pas avoir peur, il faut se lancer mais avec un parachute quand même.

Quand tu en sera là, n'hésite pas à t'inscrire sur le forum datsun france pour récolter toutes les infos dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALDORNE



Messages : 7037
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Mar 11 Nov 2014 - 11:32

Petit 2 litres DOHC  6 cylindres  carbu Japonnais look sympa.......

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boom Boom

avatar

Messages : 2126
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 55
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Mer 12 Nov 2014 - 3:08

Trés Zolie,monté dans quoi....ben de toute je regarde de partout,mais le Datsun pas fastoche, je regarde aussi les 280 Merco boite manuel, pour avoir roulé quelque année avé un slc ,pas pire et puis t'en trouve des complètes pour 1000 roro ,de toute j'ai encore un peu de temps faut que je finisse  l'agrandissement de l atelier avant de rentrer la mémère.......


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALDORNE



Messages : 7037
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Mer 12 Nov 2014 - 12:17

C'est du "comme c'est marqué dessus"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furaxmotors

avatar

Messages : 4676
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Mer 12 Nov 2014 - 12:34

Inspiration troublante d'un model anglais non ?

Une sachant freiner peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FIF
Admin
avatar

Messages : 21864
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 54
Localisation : ardeche mount's

MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Mer 12 Nov 2014 - 12:36

ça vaut la peau des -------- et c'est introuvable

_________________
GB auto supporter
  ........................................ ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Furaxmotors

avatar

Messages : 4676
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Mer 12 Nov 2014 - 12:40

Des coudes fif , des coudes !

La jag se défend aussi de se côté la .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boom Boom

avatar

Messages : 2126
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 55
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Mer 12 Nov 2014 - 12:50

Put... c'est bôôô .... dribble


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALDORNE



Messages : 7037
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Mer 12 Nov 2014 - 14:46

FIF a écrit:
ça vaut la peau des -------- et c'est introuvable

épave  ici



UN lien sur une reconstruction

http://www.studiotimecapsule.com/aluminum_fabrication
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boom Boom

avatar

Messages : 2126
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 55
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Mer 25 Mar 2015 - 13:06

ben ont lui as trouvé son petit nom après une bonne dégustation de frog justement,bien arrosé d'un chti rosé bio du coin ,pas pire, toujours pas de mécanique en vu,un pote me filait un pvr de 605 mais suis pas emballé.....Mais avec un blase pareil va falloir que sa avionne grave. Pour les grandes lignes je vais essayer de me rapproché le plus de çà en french et sans les like pipe ....  





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALDORNE



Messages : 7037
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Jeu 26 Mar 2015 - 0:46

j'ai toujours mon six cylindres BMW 628 csi avec possibilité boite 5 et pas cher !
(ça se passe en carbus facile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boom Boom

avatar

Messages : 2126
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 55
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

MessageSujet: Re: Flying Frog ....   Jeu 26 Mar 2015 - 1:19

Te remercie,mais comme suis pas mécano, j essaye toujours de trouver un donneuse d'organe complète  et tournante.J'ai trouvé des bases genre bm 2500 mais c'est à l autre bout de la france et à ramener sur remorque  grrr



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flying Frog ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flying Frog ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» idées décalc pour flying frog
» f430 challenge ... red bull
» Décals DS3
» Etendard IVP (notice de decals)
» Flying Frog ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: