KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pas assez de temps et p'tit coup de blues ...

Aller en bas 
+8
ACR
l'fonz
Furaxmotors
dixie
°ΔRTMΔN°
FIF
chris1968
Roul'jeunesse
12 participants
AuteurMessage
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 67
Localisation : Près d'Orléans

Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... Empty
MessageSujet: Pas assez de temps et p'tit coup de blues ...   Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... EmptyJeu 25 Sep 2014 - 4:46

Bon moi ça commence à me faire de la peine de voir sur Kruzin toutes ces belles autos.
J'étais hier dans une des granges pour "menuiser" et donc à coté de la Frégate et ça m'a fait chier d'un coup.
J'ai acheté cette bagnole au début de l'année et pour l'instant j'ai juste changé les cerclos de phare.
Je sais même pas ce qu'il faut pour qu'elle tourne. Cette auto est déjà bien entamée dans la restauration, si ça se trouve y'a plus grand chose à faire, bon bref .
Et la Vedette qu'attends depuis maintenant plus de quatre ans ...
Je me demande si je vais pas passer une annonce pour recruter un mécano à domicile pour les faire tourner, passer le CT et enfin m'en occuper.
Là ça devient lourd. En fait il faudrait des journées de 36 heures, tout simplement.
Je voudrais que 2015 soit l'année des retours (de roue) de mes deux mémères .



Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps et p'tit coup de blues ...   Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... EmptyJeu 25 Sep 2014 - 4:51

Te décourage pas .....ca serait bien le diable qu'il n'y ait pas un kruzeux que te file un coup de main !
Désolé mais je suis une burne en méca lol!
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps et p'tit coup de blues ...   Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... EmptyJeu 25 Sep 2014 - 11:56

donc : cherche kruzeux proximité d'orléans pour aider un autre kruzeux

_________________
Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... Metier10
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33337
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps et p'tit coup de blues ...   Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:07

Tu bosses trop rou'jeunesse!
Orleans ça fait loin de chez moi et pis meme si j'ai remonté mon V8 moi meme ça fait pas de moi un excellent mecano! Rolling Eyes

Revends peut etre un vehicule? bah

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3884
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps et p'tit coup de blues ...   Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:50

Moi j'dit tout l'temps que j'aurai pas assez d'une vie pour tout faire lol!
Je suis " POUR " les journées de 36 h oui

T'est dans quel coin du loiret exactement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps et p'tit coup de blues ...   Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:35

ba je pence comme pour tout les passionner de la main d'oeuvre ,les jours sont trop cour Twisted Evil

neanmoins , il faut faire avec et se battre mentalement contre ses idees ,qui ne menne nul part Mad

repart sur une seule choses au pire et ne lache pas avant de lavoir fini , sans penser au reste ,comme sa de toute facon tu ne verras que les choses avancer .


moi je suis a 3h de route , si je me deplace il me faudra de la paille et un baquet d'eau pour un week. et cest non negociable.What a Face

je te souhaite le morale et te mets mon pied là ( mais en soutient ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps et p'tit coup de blues ...   Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:51

bin ouais, comme les copains....lache rien !

ch'uis bien placé pour donné des conseil tiens ! j'ai faillit faire la connerie de revendre ma n'ariane pour des raisons financieres et de temps aussi par se que moi aussi ,justement, marre de voir les autres avancé et moi être au point mort Sad

enfin merde, s'pa pour parlé de moi , mais se que je veux dire, c'est que les coups de blues sur nos projets, je pense qu'on en a tous eu: dit toi que certains projet des potos sont en court depuis des années et des années et certain ne sont toujours pas fini ! j'pense pas que les potos flo, arty ou fif aient construient mad, good time ou encore phantom en 1 ans No

et je site eux mais y'a pas qu'eux bien sur !( zed,sw, boom boom ,dixie, furaxmotors,acr,....merde les copains désolé mais on est trop nombreux ici je peu pas cité tous le monde mais vous en faite tous parti lol!  ) y'a tellement de bon et beau projet ici ! quand on y pense, sa en fait des années de travail , tous le monde réuni lol

enfin , comme dit l'ami arty, tu devrais p'tet malheureusement renoncé a un des 2 projet pour te consacré entièrement...qu'a 1 seul bah

perso ,je l'ai bien vu quand j'ai voulu retapé mon hilux de 82 single cab: trop de projet en court, quand t'a pas le temps , la place et les finances.... c'est ingérables! et comme m'a dit un poto kruzeu se jour la " mieux vos un projet qui avance et qui roule que 10 en standby "

allez , courage poto kruzeu super
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps et p'tit coup de blues ...   Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... EmptyVen 26 Sep 2014 - 0:15

FIF a écrit:
donc : cherche kruzeux proximité d'orléans pour aider un new kruzeux
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 67
Localisation : Près d'Orléans

Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps et p'tit coup de blues ...   Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... EmptyVen 26 Sep 2014 - 0:45

Encore une fois : vous faites plaisir à lire !!!
Merci .
Ca fait du bien toutes ces réponses. Alors en fait je n'ai absolument pas envie de larguer une des deux autos. Nous avons intégré notre habitat "définitif" donc le gros des travaux est passé. Il reste encore pas mal de travaux mais c'est plus dans l'urgence. Nous attaquons la réno d'un autre bâtiment mais les délais sont respectables facilement.
Tout vient du fait que j'ai pris 20 minutes à faire le tour de la Frégate et je me demandais si celle là nécessitait beaucoup de temps. Et quand je passe dans la grange de la Vedette ca me fait toujours un peu dépit de ne pas profiter de cette auto qui a quand même un peu de gueule et pour laquelle j'ai déjà pas mal de trucs dispos pour en faire un truc sympa. En fait il faudrait déjà que mes autos soient roulantes, cela me faciliterait pas mal la tache.
Et mon message ne constitue pas un appel au secours. Je suis bien conscient que vous avez tous un emploi du temps chargé.
Si il y a un kruzeux désoeuvré et qu'il sait s'occuper d'une ancienne évidemment que là y'aurait moyen d'moyenner ....
J'en reviens à la conservation des autos. Je suis assez "matérialiste" en ce qui concerne l'ancien. Je revends difficilement un objet ancien car c'est suffisamment dur à trouver. J'entends à bon prix bien sur. Quand on ne compte pas c'est différent.
Encore à ce jour je regrette certaines (combi VW, Alfetta, 104 ZS, etc....) mais bon, la roue tourne et il est difficile de prévoir quoi que ce soit.
En tout cas merci encore pour vos avis et conseils et "vécu" respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5681
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps et p'tit coup de blues ...   Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... EmptyVen 26 Sep 2014 - 1:08

Ben moi j ais prix la descision de me faire aider ,et j en ais pas honte ,aux moin je pourrais rouler dans un de mes rêves avant de casser ma pipe
36 sais tj pas asser
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 43
Localisation : Moselle

Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps et p'tit coup de blues ...   Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... EmptyVen 26 Sep 2014 - 1:13

Gardes le moral, tout le monde ici est confronté au manque de temps pour ce passe temps, a ce qu'il y'a a faire avant de bien plus important que de retaper et transformer une caisse. super

La bagnole, c'est une passion, un passe temps, qu'on fait quand on arrive a le trouver. Wink

Il faut se dire qu'au moins ici, nous avons tous une qualité car ne dit t'on pas que "patience est mere de toutes les vertus". A prendre au second degré car pour une certaine vertu, ici, on repassera.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps et p'tit coup de blues ...   Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... EmptyVen 26 Sep 2014 - 2:32

Si tu veux, originaire d'Orléans, j'ai pleins de bon amis qui y vivent, dont beaucoup gravite dans les caisses. Je peux passer une petite "demande" sur FB ?

Je sais de quoi tu parles, je suis en plein dedans !!! Ma prairie, même si elle est moins seule qu'avant, avec sa copine Rekord, ben elle disparait sous la poussière !

Lâche pas l'affaire, dis toi que tu t'es déjà construit / rénové ton propre toit, et ça, déjà c'est grand.

Quelques semaines, mois et tu reprendra le chemin du garage avec la banane. Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 67
Localisation : Près d'Orléans

Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps et p'tit coup de blues ...   Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... EmptyVen 26 Sep 2014 - 5:43

Merci ... beaucoup ....
Je n'ai pas du tout l'intention de lâcher l'affaire.
Tiens je ne serais pas seul à en voir deux "sur le gaz" ...
Et effectivement j'espère bien qu'en 2015 je pourrais entendre les deux tourner. Pour le V8 y'a juste une batterie neuve pour qu'il ronronne. Mais y'a le réservoir à traiter et quelques autres problèmes à régler.
La Frégate c'est l'inconnu. Le moteur n'est pas grippé mais cela fait dix ans qu'il n'a pas été démarré. Juste tourné régulièrement à la manivelle. Et elle n'a pas du être souvent à l'extérieur. C'est déjà ça.
Sinon tu peux évoquer mon cas sur ton réseau mais l'idéal c'est que cela reste dans un rayon limité de gens de connaissance.
C'est pour cela que je me suis limité à Kruzin et que je n'ai pas franchi le pas pour coller une annonce dans le bon coin.

Revenir en haut Aller en bas
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps et p'tit coup de blues ...   Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... EmptyVen 26 Sep 2014 - 6:50

Si besoin >> MP

Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 43
Localisation : Moselle

Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps et p'tit coup de blues ...   Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... EmptyVen 26 Sep 2014 - 7:58

Citation :
Tiens je ne serais pas seul à en voir deux "sur le gaz" ...

Penses tu Laughing ........... 4 caisses et une seule correctement roulante, les autres en attente, voir meme une 5eme si je craque.

Et je te parle meme pas des cinq bécanes que j'ai décidé de vendre, on peut pas etre partout a la fois. bah
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps et p'tit coup de blues ...   Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... EmptyVen 26 Sep 2014 - 8:23

Cherches bien autour de toi, y'a bien un Manouche ou un Roumain qui va te débarrasser gratos... dents
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3884
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps et p'tit coup de blues ...   Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... EmptyVen 26 Sep 2014 - 15:51

Moi , j'veut bien faire le roumain de service pour debarasser oui dribble
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 43
Localisation : Moselle

Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps et p'tit coup de blues ...   Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... EmptySam 27 Sep 2014 - 0:23

J'en doute pas. lol!

Par contre je peux etre sympa et brader a fond pour un d'ici, personne est chaud pour une base de Café Racer, de Bobber et de Scrambler ? super
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
Kustom Chrome

Kustom Chrome


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 52
Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps et p'tit coup de blues ...   Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... EmptySam 27 Sep 2014 - 3:01

Ca, ça me brancherais bien, mais les finances bof bof...

C'est quoi comme base ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps et p'tit coup de blues ...   Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... EmptySam 27 Sep 2014 - 14:26

Adrénaline a écrit:
J'en doute pas. lol!

Par contre je peux etre sympa et brader a fond pour un d'ici, personne est chaud pour une base de Café Racer, de Bobber et de Scrambler ? super

t'aurais pas un commodore A coupé a débarassé defois ? dents

bon bin tu vois roul'jeunesse, aujourd'hui j'ai voulu monté mes fender skirt acheter a un poto kruzeu l'année derneire et je me suis apercu avec horreur que mes ailes arrieres étais completement a reprendre malgré les répa déja effectué , et que je ne pouvais pas monté les fender dans l'immédiat ( ou a moins de roulé rat's et de m'en foutre dents )

encore sa a rajouté dans la ( trés ! trop ! ) longue liste de travaux encore a faire.... Sad

t'en pis, je vais passé sur autre chose....au moins sa recule pas comme on dit, c'est déja sa , c'est se qu'il faut que tu te dise a chaque petite bricole que tu aura fait sur tes caisses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 43
Localisation : Moselle

Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps et p'tit coup de blues ...   Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:02

Kustom Chrome a écrit:
Ca, ça me brancherais bien, mais les finances bof bof...

C'est quoi comme base ?

De la 125, j'en parle en ici : https://kruzin.frenchboard.com/t11061-mes-125-a-vendre

Autrement dit rien qui ne pourrait intérésser quelqu'un ayant le permis GC, si tu l'as.

Mais je ne m'étalerais pas plus sur le sujet ici, pour ne pas trop polluer le post. lol!


Pour en revenir au sujet, la perte de moral passagere a un moment donné, devant le fait qu'un projet ne se passe pas aussi bien qu'on l'aurait voulu, et surtout aussi vite que révé, semble etre partagé par bon nombre d'entre nous, si ce n'est tous.

Perso, ca fait deux ans que ma Simca squatte devant la porte, par manque de temps a y consacrer, alors que je n'ai normalement plus qu'a changer l'émetteur recepteur d'embrayage pour envisager de la passer au CT (en dehors des vidanges). Idem avec une autre caisse, une Jap des 80's très nerveuse, pas grand chose a faire mais pas le temps. bah
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps et p'tit coup de blues ...   Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:44

Adrénaline a écrit:
Kustom Chrome a écrit:
Mais je ne m'étalerais pas plus sur le sujet ici, pour ne pas trop polluer le post. lol!

Et pour finir, si tu te bouges pas le fion tout seul, c'est pas l'autre qui va le faire à ta place à moins de le payer pour ça ! Laughing

Choisis ton camp camarade syndiqué (ou pas) ! Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... 399777

Rouler différent, ça se mérite ! Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... 703249
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 43
Localisation : Moselle

Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps et p'tit coup de blues ...   Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:11

Sages paroles. super

Pour ca que j'arretes de m'éparpiller, stop les breles, only caisses ...... en dehors du boulot, des travaux baraques, de ci de ca comme tout le monde.

J'suis pas syndiqué, je larbine "presque" a mon compte pour me faire soulager les poches a foison en taxes diverses.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
Contenu sponsorisé





Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de temps et p'tit coup de blues ...   Pas assez de temps et p'tit coup de blues ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas assez de temps et p'tit coup de blues ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit coup Dpub
» bla bla pas assez vieux
» festival rock'blues salindres 30 12 et 13 septembre soir
» Blues passion Cognac
» Mariage (Elwood)Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: