Faute d'avoir assez de temps libre pour etre partout en meme temps (bagnoles, motos, baraque), de toute facon c'est vraiment plus assez 24h
, et faute a des genoux en vrac qui me font morfler pendant deux jours si je fais plus de 100 bornes d'un coup
, je mets en vente toutes mes 125 (bah oui, j'ai pas le permis).
Et puis il faut surtout que je fasse de la place, j'en ai marre de bosser sur mes caisse a l'extérieur alors que j'ai pourtant un garage deux places a disposition. D'ailleurs, c'est pour pouvoir me consacrer un peu plus a mes caisses qui ne se finissent pas que j'arrete les breles.
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Hyosung Comet GTDonc la version Roadster, de 2004 pour bientôt 20 000 kms.
Kit stage 1 carbu de Up Power, sinon le reste est d'origine.
Une petite bosse sur le coté gauche du réservoir.
Prévoir un nettoyage du réservoir, essence vraiment trop vieille et de la rouille a commencé a se former (pas méchant).
Prévoir de changer les bougies.
Elle démarre correctement et roule, mais ne dépasse pas le 90 km/h pour le moment (vu la tronche de l'essence).
Je lui réservais une transfo en Café Racer, meme si j'avais déjà de la piece pour la passer en streetfighter (tete de fourche 666, ...).
Prix : 1100e
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Suzuki GN De 1998 avec un peu plus de 8500 kms.
N'a plus roulé depuis presque 2 ans, elle roulait correctement avant.
Prévoir une batterie neuve.
Transformé en sorte de scrambler 70's, base également connue pour en faire un Bobber.
Réhaussée avant et arriere.
Pas totalement fini, il lui manque juste des clignotants, un feux arriere, récouvrir correctement la selle et ressouder la ligne que j'avais entièrement vidé. Le silencieux a juste été raccourcie.
Prix : 650e
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Suzuki DR SEDe 1998 aussi, presque 9000 kms.
N'a plus roulé depuis quelques mois.
Prévoir une batterie neuve.
L'ancien proprio lui a fait une grosse révision moteur, nombreuses pièces neuves avec factures.
En gros, elle est encore en rodage.
Rajeuni esthétiquement : tete de fourche, feux arriere, garde boue avant et arriere, clignotants.
J'ai les pièces d'origine.
Prix : 850e
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Aprilia ClassicDe 2000 avec presque 10 000 kms.
2tps de 24 chevaux, ca monte a 140.
N'a plus roulé depuis 3 ans et demi.
Prévoir une batterie neuve.
Transformée en Custom Street, plus que quelques carénages a remonter, brancher le nouveau compteur et phare.
J'ai de nombreuses pièces en doubles pour celle ci (carénages, platines, jantes, ...), les premieres sont chromés, les secondes sont noire, pour changer suivant son humeur.
Prix : 1200e
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Magnat Debon De 1951, sans carte grise, a priori une M4TD rigide.
N'a plus roulé depuis ....... très très longtemps.
Il manque le haut moteur, le carbu, le pot, la selle.
Bas moteur rempli d'huile donc pas bloqué.
Prix : je l'avais payé 400e mais je peux discuter.
Et avec tout ca, j'ai un bon stock de pièces de 125, donc il est possible de piocher dedans.
J'ai aussi une Kawasaki 500 GPZ pour pièces, il ne manque que la selle et le réservoir, moteur normalement OK.
Il me reste également un cadre encore sur roues (donc avec suspets) d'une Yamaha YZ de 83, j'en aurais bien fait un chopper.
Ce sont les prix pour ici, dés que ca passe en annonce sur Leboncoin ca monte de 200e en moyenne, mais pour etre sympa, ca reste encore a débattre.
Prix en l'état, ca se revend un peu plus quand ca roule tout de suite correctement.
Visible en Moselle prés de Metz pour une partie, et dans le 54 pour une autre partie.
Ayant une remorque, je peux me déplacer sur 200 bornes environ, mais pas pour le plaisir non plus.
Et bien sur, un échange (a l'unité ou le lot) est possible contre une caisse, a voir suivant les propositions.
Ce qui m'arrangerais, c'est toujours permis de réver, ce serait vraiment de les revendre ou échanger en lot.
Toutes les 125, la 500 et le stock de pièces, meme si je perds sur la valeur totale.
En gros, pour un prix de lot, toutes les motos, j'en offre une, la GN ou la DR par exemple, et le stock de piece complet + la 500 pour pieces sont offerts aussi.
Si ca c'est pas de la promo, rien qu'a la revente des pièces ca représente quand meme une belle petite somme.
Je prendrais des photos toutes récentes dés que possible et éditerais mon post.
Pour l'instant, y'a Google qui vous montrera a quoi ca ressemble d'origine.