KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )

Aller en bas 
+9
ALDORNE
apache 57
ACR
YOEL
Ricky
romz49
laboite80
SW
Furaxmotors
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )   Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 8:12

bravo

un essai en charge

_________________
Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )   Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 8:57

Oui avec le bon Condo .
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )   Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:02

J'ai repenser au ( pont top chop , hein ! langue )

Et donc je me suis rappeler que j'avais récupérer sa il y a fort lointain :

Je pourrais faire passer mes contact 24 v dedans .scratch

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Image248\cell \lastrow\row}" />
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )   Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 10:39

oui ,c'est que des inter "poussoirs"

_________________
Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )   Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:44

Ils était avec mon rideau de garage a mon ancienne boîte , j'avais tout récupéré ( le moteur du rideau était raide ) 700€ le moulin pour un rideau complet mais je les ai pas remonter dessus ( j'ai régler les fin de cources simplement .

Il faut que je répète les "no" et les "nc" dessus , je devrais pouvoir a chaque fin de cource autoriser qu'un seul sens de marche et ainsi éviter de transformer les voitures en crêpes lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )   Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:55

bien vu

_________________
Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )   Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 12:04

Scheun
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )   Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:01

moi je comprend rien mais j'aime bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )   Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:12

C'est de l'élect , mais jte rassure moi non plus j'y pige pas grand chose ( mais si je ne veux pas tout vraquer , ba faut que je potasse et que je casse les "coudes" au électriciens sur les chantiers Twisted Evil/ a ma boîte Twisted Evil / et sur le forum langue)

Un vrais casse coude j'vous  dit  dents
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )   Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:41

J'ai trouver un vario 230 vers tri 220 avec filtre et inverseur 4hp/3kw pour 100neuronne au lieu des 670.

J'espère avoir des news se soir  Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 497992 

Car hier j'ai pris un Condo de mon compresseur  Twisted Evil Si si il la fait , j'ai lever / descendu plusieurs fois la vedette , donc je me suis dit " je vais la re désaccoupler " 

Et bin non le Condo n'était pas brancher de façon a recevoir le courant dans un seul sens  dents 
Donc 500volt / surcharge et un ti boom  Twisted Evil 

La vie sans danger c'est la mort scratchLaughing

Qui a dit que l'impatience était un défaut majeur  lol! 

Pis maintenant je suis bien obliger d'attendre et je viens de racheter le Condo de mon compresseur 
( 46€ ) Gniéé.
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )   Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:42

Du coup , ma caisse est en mode gasser
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )   Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:02

une photo







pour qu'on se moque

_________________
Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )   Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:55

Ah ouai , ba pas peur moi des railleries Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 497992




Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Image251\

La évidemment heu , bon chi niker hein !! chaise

Mais rien quand me penchent je vois déjà que pour décaper le dessous sa va être plus facile et surtout je vais pouvoir alterner le TAF sur châssis et caisse sans trop de contraintes. 

Mais la , c'est la loooze lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )   Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:42

Alors , bon ba hein !

J'men va sur leboncon hein , il trouve un vario de fréquence , il explique au vendeur se qu'il veut faire , le vendeur dit oui pas de problem .

Du je bank dix keusss ( 657,955 fr hein !) 

Et Vla pas que je reçois le joujou ( Nikel / propre emballer / notice ex.. )
Contant , la vie est bielle  dance 


Quant tête a coup , je vois marquer au stylo sur la boîte " alim en tri 220v "

J'open le boîtier et que vois je ? 
-alime L1 /L2/L3  pale Et non phase neutre !

Vert de gris j'était hier et donc après avoir ruminer , chercher sur le net avec les ref , j'ai vu que certain appareil peuvent être alimentent et mono comme tri , je regarde ma notice et je vois bien que dans mon cas il y a deux vario bien distinct en ref ( donc re dégoûter de la mort qui pu )

Et se soir , je me dit " ba je tente kameme dents " gnié

Je prend un moulin / un inter / du câble , je le branche ( Shocked Il s'allume )
Je prend la notice / paramètre le bourin par rapport a moulin , j'appuie sur l'inter et ( :choqué:Sa marche ) 

Je fait variez les hz 23/30/40/50 sa ne bronche pas !

La notice m'indique clairement que se modèle doit être raccorder en tri alors que je le fait en mono et il arrive a créer du tri en redressant une phase non câbler scratch Après les kilomètre de forum sur le sujet sinusoïdale / les filtres pour redresser ex ex ... 

Ba j'y pige rien . 

Dans le doute j'en ai mis un plus gros / changer les paramètres et idem !

Est ce que le fabriquant ( télémécanique ) le sais mais vend une autre ref ou le vario supporte le réseau d'entrée / a quoi je dois m'attendre ?

C'est 100bal quand même Embarassed ( la looozzzze )


Dernière édition par Furaxmotors le Jeu 2 Oct 2014 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )   Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 14:59

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red242\green245\blue247;} \deftab720  \itap1\trowd \taflags0 \trgaph108\trleft-108 \trbrdrt\brdrnil \trbrdrl\brdrnil \trbrdrt\brdrnil \trbrdrr\brdrnil  \clvertalc \clshdrawnil \clwWidth6620\clftsWidth3 \clmart10 \clmarl10 \clmarb10 \clmarr10 \clbrdrt\brdrnil \clbrdrl\brdrnil \clbrdrb\brdrnil \clbrdrr\brdrnil \clpadl0 \clpadr0 \gaph\cellx8640 \pard\intbl\itap1\pardeftab720\sl400\partightenfactor0  \f0\fs24 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 <a href=Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Image255\cell \lastrow\row}" />

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red242\green245\blue247;} \deftab720  \itap1\trowd \taflags0 \trgaph108\trleft-108 \trbrdrt\brdrnil \trbrdrl\brdrnil \trbrdrt\brdrnil \trbrdrr\brdrnil  \clvertalc \clshdrawnil \clwWidth6620\clftsWidth3 \clmart10 \clmarl10 \clmarb10 \clmarr10 \clbrdrt\brdrnil \clbrdrl\brdrnil \clbrdrb\brdrnil \clbrdrr\brdrnil \clpadl0 \clpadr0 \gaph\cellx8640 \pard\intbl\itap1\pardeftab720\sl400\partightenfactor0  \f0\fs24 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 <a href=Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Image256\cell \lastrow\row}" />

J'attend que la vidéo charge et je poste .
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )   Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )   Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:05

Mon pauvre Furax je ne pourais t'aider! chuis nul en elec! Shocked
Va pas faire sauter la baraque!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )   Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:45

On va essayer Laughing 

Merci quand même  super
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )   Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 15:49

[img]Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Vario10[/img]

bon je viens de finir le re cablage /parametrage ..

sa marche , je ne sais toujours pas pourquoi ni pour combien de temps .


merci les mec super

Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1583
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )   Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 2:04

C'est vraiment curieux (= pas normal) que cela fonctionne.

Tu l'as essayé en charge ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
Ricky

Ricky


Messages : 1583
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )   Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 2:07

Je viens de voir les images de la caisse soulevée.

Attends-toi quand même à être embêté prochainement...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )   Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 2:24

Oui je m'en doute , après avoir parcouru de nombreux fofo elect .

J'ose même pô m'inscrit et exposer le truc , je vais me faire accueillir et me faire traiter de mito et sa ne me plaira pas vraiment .

Je vais faire une vidéo quand même , au cas ou hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )   Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 6:15

scratch

bon je me dit rien a battre , donc je suis sur Volta et y ai exposer le sujet ,car sa m'intrigue quand meme et je voudrais bien savoir "quoi "

au pire ceux qui ny croiront po ,ba y viendrons sur place hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )   Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 7:04




Voilà celle du test .

Le bruit est beaucoup moin fort avec le vario quand mono .
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )   Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 12:09

J'attend la confirmation , mais apparement vu que le vario ne tourne pas longtemps par monter ou décente sa ne le met pas en défaut de manque de phase .

bah On va pas se plaindre , des fois le hasard et les cancres se rencontre  dents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )   Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur pont ( FINI / merci du coup d'pates )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problem peinture ( fini merci des conseil et avis ;) )
» moteur boite pont
» Recherche pompe a eau pour moteur rush (trouve et pose merci)
» Joints spy Fini
» Huiles : moteur , boite et pont . Viscosité marques ? Bref des conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: