KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?

Aller en bas 
+7
YOEL
oldspeedflo
apache 57
Furaxmotors
Rom$
Ricky
Zed
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?   y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:01

Il appel sa aussi la détente direct ,après scientifiquement c'est peut être plus stricte  bah 

http://www.energieplus-lesite.be/index.php?id=10112
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?   y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 1:23

oldspeedflo a écrit:
1 si elle démarrait pas 99 % de chances qu'elle soit vide, la sonde capte pas la bonne pression , elle enclenche pas le compresseur pour le protéger .
2 s'il y a de l'huile c'est de l'ordre d'un tier de verre a eau maxi et c'est dans tout le circuit .
3 le premier condenseur que tu trouve a la taille que tu veux fera l'affaire .
3 tu peux le remplir au nouveau gaz je l'avais fait .
4 ça va te couter des thunes
5 des flexibles sur mesure c'est abordable ( j'ai fait aussi )
6 tu dévisses ce que tu veux , tu étanchéifie au chatterton de 50mm .
et c'est marre . Laughing

merci copain  super 

mais j'aime pas le numero 4  y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 561857 

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?   y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 1:23

pinaise les gars vous etes passé dans l'exhaustif la  y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 497992 comprend plus rien ! pale 

faudra que je relise ca en detail quand j'en serais a la reinstaller  scratch 

merci pour l'offre Furax, mais en juillet je serais encore en train de couper et souder  jason controler et recharger la clim je ferais ca a la fin...je le ferais surement faire d'ailleurs parce que ca a l'air chaud a faire  y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 497992 

pour l'instant je retiens que je peux debrancher et qu'il faudrais un condenseur en rapport avec l'evaporateur  dents ou alors peut etre le condenseur et l'evaporateur de la même provenance  scratch 

j'imagine que si je choisi disons par exemple un condenseur de clio qui doit etre plus etroit, ca conviendra pas pour refroidir l'habitacle d'un break ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?   y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 4:15

Si tu reprend un condenseur d'une autre voiture , le mieux est d'adapter la charge .

Sinon tu va te charger de boulot inutile et perdre du temps sur le reste .
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?   y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 6:26

un condenseur trop gros ne pose aucun pb, tu compenses par la charge, par contre un évap trop petit il prend en glace trop rapidement!
on ne dimensionne pas un évap / à un condenseur mais par rapport au compresseur

si ton cds est trop gros tu vas avoir un max de sous refroidissement (t°sat liquid-T°mesurée sur la ligne) ce qui ne pose aucun pb de fnct bien au contraire!

par contre un cds trop petit / au compresseur n ete permet pas de faire du sous ref (càd être sur d'être 100% liquide en sortie cds) ta vanne de détente (permet de créer l'effet froid) va travailler avec des flash (pas simca) gaz et ça elle ne supporte pas!

désolé ce n'est pas compliqué qd on connait mais tjrs qd on n'y panne pas grd chose!

et comme tu dis mieux vaut avoir les éléments qui viennent d'une même caisse y'a pas de question à ce poser!

mais de mémoire r25 r21 espace2 identiques

Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?   y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 9:03

Son compresseur correspond à son evap .

Se n'est pas non plus une ch/froide , il y a quand même un peut de tolérance sur se genre de Clim  bah 
Il faut simplement la même surface d'échange mais avec d'autre côtes  scratch 

Acheter un ensemble complet d'une autre caisse , sa veux aussi dire :le démontage complet / re modifier la ventile/ adapter les entrer d'aire /les soufflages habitacles .....

Et il y aura au finale toujours : les joints a remplacer/ les flexibles/la mise en épreuve / tirage au vide / la charge en frais supplémentaire de l'achat d'un autre ensemble Clim d'une autre caisse  bah Sa risque de chiffrer asser vite je pense  oui   ~200€ le tout 

Après tu as raison c'est sur .l application stricte des règles c'est comme sur le quoi  super 

 Mais si il peut ne payer que les joints / flexibles et la mise en épreuve avec la charge il s'en tirera pour moins de 150€ .
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?   y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 10:14

il a dit qu'il voulait un condenseur plus compact  (ce qui ne veut pas dire moins de volume)

si tu as plus de débit d'air tu peux avoir un échangeur plus petit

tu as écris son condenseur doit correspondre à son évap j'insiste non, mais à son compresseur, mais s'il est
plus gros (pas forcément en surface mais plus épais) en volume ça ne pose aucun soucis
s'il est plus petit on parle tjrs en volume il te faudras augmenter le débit d'air donc si tu avais un ventilo mieux vaut en avoir 2 qui fonctionnent ensemble, inutile de se d faire chier avec un pressostat hp qui enclenche le 2ème ventilo qd la hp est trop haute


tu as raison l'idéal pour une réversible c'est d'avoir le même volume sur les 2 échangeurs, mais ce n'est absolument pas un pb si ce n'est pas le cas il suffit d'ajouter sur la ligne liquide mode chaud un réservoir tampon qui fait la différence de volume des 2 échangeurs


plus la clim est petite moins il y a de tolérances

on développe des unités qui parfois ont 350 kg de réfrigérant et qui font jusqu'à 1500kw de froid et 2 mois après on travaille sur des unités qui ont 350grs et qui peinent à faire 1.5kw!!!, tu te doutes bien que si tu te trompes d'1 kg sur la machine qui  contient 350 kg cela ne se voit même pas, par contre sur celle qui a 350 grs si tu ne te trompe que de 50 grs ça change tout
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?   y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:13

Oui si tu détend par capillaire avec débit constant du compresseur ( charge précise c'est vrais )

L'habitude de l'inverter qui lui compensera le manque de fluide en augmentent sa fréquence , jusqu'au début de prise en glace du cds  bah 

J'ai bricoler une Clim a eau pour faire chauffer l'eau de la picine de ma gamine et cet vrais que j'avais bien galerer a charger( en plus du débit d'eau sur le cds )  j'ai du allonger les liaisons frigo entre le compresseur et levap .( c'est pas beau mais sa marche  Twisted Evil )

Tu fait des ruftop pour du tertiaire , 350kg sa en fait j'ose même pas imaginer les diamètres  affraid 
Du 2pouces en gaz et 7/8 en liquide nan ?


Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?   y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:05

même avec vanne de détente tu n'as pas droit à l'erreur

j'en ai fait une aussi hyper compacte il y a 15 ans d'ailleurs je la vends si ça intéresse qq'1 pour une piscine de 4 m de diamètre avec une hauteur de 80 cm, je vends ça 100€, capable de maintenir l'eau de la piscine à 22°C jusqu'à 14°C ext, il suffit de la monter en série avec la pompe

c'est l'avantage du voyant liquide

des rooftop des refroidisseur de liquide des unités à condensation par eau ou air
l'aspi ça va jusqu'à 3''
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?   y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:29

A oui le plus gros diamètre que j'ai fait est du 1"1/2 

Pour le chauffe piscine , à l'origine c'était une AIRWEL ( la vie est belle ) de la recupe bricoler et je sais c'est pas beau lol ,mais elle fonctionne encore je l'ai fait en 2011 et c'est pour une piscine de gamin 2m x 1,30 x 0,30 .

C'est un réchauffeur pas une vrais pompe à chaleur pour piscine ,pas de capteur de débit ni voyant liquide ,mais pour la charge ,au mano et thermomètre contact  et réglage de la vanne pressostat .( pas simple mais j'y suis arriver quand même )



y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Image16
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?   y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:45

super 
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?   y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 3:53

choqué choqué choqué choqué choqué 

bon, ben pour l'instant je retiens que je peux demonter, et qu'il y a possibilité de monter un condenseur plus compact... je vous redemanderais a ce moment la, parce que j'ai pas tout capté  Embarassed 

merci de votre aide les gars  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?   y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 3:54

tu peux tjrs m'appeler si tu veux des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?   y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:53

caramid460 a écrit:
tu peux tjrs m'appeler si tu veux des renseignements

je prend note de ta proposition, mais je t'appellerais plutôt le moment venu, parce que je vais tout oublier d'ici la  Embarassed 

Hier j'ai pu prendre un moment pour démonter le condenseur  Very Happy j'ai pas trouvé le bouton pour voir s'il y avait encore de la pression, mais j’étais pas inquiet vu qu'elle ne fonctionnait plus depuis longtemps  bah ...y a quand même eu un tout petit pschitt quand j'ai desserré le premier écrou...j'ai pensé que c’était bon signe du coup  dents 

niveau encombrement pour un autre condenseur j'ai grosso modo 50x50  oui et il faudrais les arrivées et sorties completement sur le coté. parce que le mien pourrait convenir, mais y a un coude qui me fait perdre grave de place !

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Clim_011

si je pouvais le mettre a plat en le tordant ou en le chauffant... mais a mon avis ca doit etre de l'alu ou un truc dans le genre, si je tord ca casse , si je chauffe ca fond  pale y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 497992 

j'ai fait quelques recherches en croisant les photos du bon coin avec les dimensions oscaro, et les modéles R25-espace ont l'air de le faire : les dimension ca colle, y a moyen de toucher a vil prix, et c'est les vieux raccord comme la mienne  drunken faudra que je verifie si ca colle avec le reste de mon installation le moment venu  dents 

sur les modéle "recent" y a ces raccord chelou  Shocked Shocked 

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Piece-Radiateur-clim-7700434383-RENAULT-SCENIC-I-PHASE-2--Diesel-f18b879621f2de1c6710db17aea13297bd3a6ede4b54a67c0ca2e953ebe6f6e7

sinon, chuis tellement boulet que j'ai pas trouvé mention de "mon" gaz sous le capot  Embarassed siffle
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?   y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:45

il existe des baguettes spéciales pour braser le cuivre sur l'alu ça rend bien service
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?   y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:47

Je prendrais les côtés du mien , j'ai les flexibles ( pour les raccords )
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?   y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:18

Voilà les cotes d'encombrement :

En épaisseur 2 cm

[img]{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Image37}[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?   y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 6:56

caramid460 a écrit:
il existe des baguettes spéciales pour braser le cuivre sur l'alu ça rend bien service

tu veux dire pour les raccords differents, c'est ca ?  confused scratch Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?   y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 6:58

Furaxmotors a écrit:
Voilà les cotes d'encombrement :

En épaisseur 2 cm

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0  \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 <a href=y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Image37}" />

ca a l'air bon comme taille  oui par contre on dirait que t'as dessiné les raccords recents  pale comment on fait du coup pour savoir si ca irait avec mon matos ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?   y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 7:42

ça permet de couper le tube où il y a le raccord de mettre un morceau de cuivre pour déporter le raccord là où on veut qu'il soit

j'ai à l'époque remplacé sur mon espace les durites souples en espèce de caoutchouc par des inox souples sur lesquelles j'ai re brasé les raccords d'orignine
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?   y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 8:30

Les durites avec le temps deviene poreuse et si la Clim ne tourne jamais les joints toriques sèche .

Donc ta souder alu/ cuivre / inox caramid ?
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?   y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:45

oui

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Dscn9910
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?   y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:00

Cool  super 

 il on sortie les couronne en Alu pour les instal ,mais je n'en ai pas encore poser ( c'est pareil , soudure cuivre /Alu ) je ne sais pas se que sa vaux  bah 

Cuivre /inox avec de l'argent sa va tout seul
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?   y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:12

C'est la 1ere fois que je lis ça! j'essaierai..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?   y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:58

La c'est cuivre/ laiton / inox souder a l'argent 

[img]{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Image38}[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?   y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t il quelqu'un qui s'y connait en clim dans l'assistance ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» clim sur v6 ford !
» embrayage clim
» question à propos des compresseurs de clim
» compresseur de clim pour 306 peugeot 2000km !
» compresseur de clim peugeot et autre (auto de 2000 km )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: