KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 POUR LES FAIRLANISTES

Aller en bas 
AuteurMessage
fairlane575859

fairlane575859


Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 62
Localisation : Valenciennes (59)

POUR LES FAIRLANISTES Empty
MessageSujet: POUR LES FAIRLANISTES   POUR LES FAIRLANISTES EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:52

bonjour à tous,
Ce petit post pour vous annoncer la mise en ligne de http://fairlane575859.free.fr site dédié exclusivement aux Ford Fairlane et dérivés des années 57, 58 et 59 et uniquement ces années là et à leurs propriétaires.
Lourde tâche que celle de recenser un maximum de modèles qui circulent (ou pas) en France et même à l'étranger (pays francophones).
Je lance donc un appel à tous les possesseurs de ces fabuleux modèles qui voudront bien m'aider en se référençant sur le site pour ainsi constituer un réseau de "Fairlanistes".
Si vous reconnaissez un ou plusieurs modèles dans la rubrique QUE SONT ELLES DEVENUES vous pouvez me laisser un message. 
J'attends vos premières remarques sur le site (conception, nouvelles rubriques, erreurs etc) ici sur le forum et LES PREMIÈRES INSCRIPTIONS (ça n'engage à rien) !
D'avance merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce post et d'avoir visité le site.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://fairlane575859.free.fr
 
POUR LES FAIRLANISTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche quelqu'un pour construire la voiture pour le modèle A de Ford
» pieces de carrosserie pour début de transfo en coupé pour rod ??
» huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot
» Vos conseils pour construire un "abris" pour voiture
» Pour faire des cales pour rabaisser mon break...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Liens-
Sauter vers: