KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot Empty
MessageSujet: huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot   huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:00

'soir tout le monde,

voila je n'arrive pas à trouver l'huile qu'il faut pour les amortos à bras av et ar pour les 403 post-59...

faut absolument que je les vidange... et que je remplace l'huile...

thx les gars

Wremss Smile
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4149
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot Empty
MessageSujet: Re: huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot   huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:07

huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot DCP_3809

Depanoto - 10 euros env
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
Invité
Invité




huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot Empty
MessageSujet: Re: huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot   huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:33

Merci man ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot Empty
MessageSujet: Re: huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot   huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot EmptyLun 2 Nov 2009 - 3:37

tiens ça serait sympa que tu fasses un post sur ça, j'ai un peu peur de m'occuper de ceux de ma 203!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 52
Localisation : Oraison 04

huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot Empty
MessageSujet: Re: huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot   huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot EmptyMar 3 Nov 2009 - 1:14

moi aussi faut que je m'occupe de ca un jour ! dents chuis sur que ca a pas été fait depuis des dizaines d'années, et ca doit un peu changer le confort !

J'ai lu sur le forum du Club 403 qu'il faut se fabriquer une clef avec deux boulons de 27... j'arrive méme pas a trouver les boulon par chez moi... ca s'annonce bien ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot Empty
MessageSujet: Re: huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot   huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot EmptyMar 3 Nov 2009 - 1:27

sur une caisse droppée ! huile de pont ! (astuce by ze Druide)
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1557
Date d'inscription : 03/04/2009

huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot Empty
MessageSujet: Re: huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot   huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot EmptyMar 3 Nov 2009 - 2:01

voici la cjef d'origine, peugeot pour faire la vidangedes amortisseurs et aussi du pont

huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot 03.6

pour augmenter le laminagede l'huile et son amortissement, ne pas hésitez à consulter un gars qui prépare les fourches de motos, ou un gars qui prépare les amortisseurs de vtt et fourche(ex: BOS racing à Toulouse prépararteur de fourche et multiple champion du monde)

sinon, y'a de l'huile chez les grossistes. super
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1557
Date d'inscription : 03/04/2009

huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot Empty
MessageSujet: Re: huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot   huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot EmptyMar 3 Nov 2009 - 2:03

y'a eu trois article dans gazoline, sur le démontage et contrôle des amortisseurs, les trois derniers+ le pont , bien imagé aussi. dance dance bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot Empty
MessageSujet: Re: huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot   huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot EmptyMar 3 Nov 2009 - 2:18

Zed a écrit:
moi aussi faut que je m'occupe de ca un jour ! dents chuis sur que ca a pas été fait depuis des dizaines d'années, et ca doit un peu changer le confort !

J'ai lu sur le forum du Club 403 qu'il faut se fabriquer une clef avec deux boulons de 27... j'arrive méme pas a trouver les boulon par chez moi... ca s'annonce bien ! siffle
t'as essayer au rayon plomberie?? 27, tu dois trouver ça en bouchons pour sanitaires, reste plus qu'à adapter sur une clé ensuite bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot Empty
MessageSujet: Re: huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot   huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot EmptyMar 3 Nov 2009 - 2:22

c vrai qu'il faut une clé speciale....

elle est à toi celle ci JeffV8 ?
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1557
Date d'inscription : 03/04/2009

huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot Empty
MessageSujet: Re: huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot   huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot EmptyMar 3 Nov 2009 - 3:55

ET oui elle est à moi , et je peux même vous donner les côtes pour vous en faire une .

si ça vous intéresse super siffle

comme cela vous garderez les bouchons, d'origine, ou y'avait aussi une refabrication en laiton chez Depanoto, plus beau que ceux d'origine!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot Empty
MessageSujet: Re: huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot   huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huile pour amortos à levier ou à bras pour 403 peugeot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP ! bras de triangle pour 504 !!
» Peugeot 403/203 deplacer levier vitesse/arbre transmission plus court?????
» un peu de z'huile pour mon pont
» huile pour les anciennes
» support de filtrea huile peugeot 404

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: