KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Problème] 403 : reniflard qui pisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JayMilner

JayMilner


Messages : 111
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

[Problème] 403 : reniflard qui pisse  Empty
MessageSujet: [Problème] 403 : reniflard qui pisse    [Problème] 403 : reniflard qui pisse  EmptyMar 4 Fév 2014 - 4:43

Salut ! désolé par avance si c'est pas la bonne section pour mon topo j'ai pas trouvé mieux... voilà alors comme c'est dit dans le titre, je sais pas ce qui se passe mais le reniflard d'huile de ma 403 pisse de l'essence (???) ou peut-être bien du gasoil que j'avais passé dans le circuit d'huile pour débloquer le moteur mais l'ayant vidé avant de faire tourner yen aurait pas autant...bref ça pisse énormément enfin a grosses flaques quoi lorsque le moteur tourne bien sûr et je vais peut-être passer pour un naze mais je débute... alors qu'est-ce que c'est que ce merdier ?!?  [Problème] 403 : reniflard qui pisse  561857 
Merci pour votre coup d'main et désolé également pour mon absence prolongée....cette année démarre comme une bagnole pourrait rouler à la pisse de chien sur le plan personnel...manquerait plus que le souci de la 403 soit grave tiens !! [Problème] 403 : reniflard qui pisse  497992  [Problème] 403 : reniflard qui pisse  561857  
Cheers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheWildSons
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

[Problème] 403 : reniflard qui pisse  Empty
MessageSujet: Re: [Problème] 403 : reniflard qui pisse    [Problème] 403 : reniflard qui pisse  EmptyMar 4 Fév 2014 - 6:16

peut être segments cassés donc pression ds le bas moteur qui fait ressortir l'huile par là
Revenir en haut Aller en bas
JayMilner

JayMilner


Messages : 111
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

[Problème] 403 : reniflard qui pisse  Empty
MessageSujet: Re: [Problème] 403 : reniflard qui pisse    [Problème] 403 : reniflard qui pisse  EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:14

meeeerde.........merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheWildSons
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

[Problème] 403 : reniflard qui pisse  Empty
MessageSujet: Re: [Problème] 403 : reniflard qui pisse    [Problème] 403 : reniflard qui pisse  EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:46

niveau huile trop haut
eau qui descend dans l'huile
pour l'essence ca me parait zarbi quand meme sauf si les segments sont collés
y tourne comment le moteur ??
Revenir en haut Aller en bas
JayMilner

JayMilner


Messages : 111
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

[Problème] 403 : reniflard qui pisse  Empty
MessageSujet: Re: [Problème] 403 : reniflard qui pisse    [Problème] 403 : reniflard qui pisse  EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:43

il tournait bien mais la pompe a tendance a se boucher (merdes de rouille du réservoir) et du coup le moteur a tendance à ralentir puis "péter" si on accélère et repartir en tournant normalement. mon père me disait que p'tète bien que ça venait de ces grosses flatulences les remontées d'huile. en fait l'essence doit être du diesel passé dans le circuit pour nettoyer le moteur (à l'époque, et qui a quand même été rincé...) j'vais lui faire une vidange si le temps arrête de faire chier et j'vais voir si ça pisse encore....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheWildSons
Contenu sponsorisé





[Problème] 403 : reniflard qui pisse  Empty
MessageSujet: Re: [Problème] 403 : reniflard qui pisse    [Problème] 403 : reniflard qui pisse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] 403 : reniflard qui pisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de freins 403...
» Reniflard...
» probleme sur ma 403
» probleme sur TH 350
» problème bva TH 700 de 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: