KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 break 403 de Zed "MALEFICE"

Aller en bas 
+69
grigou53
roberto rolling
steph07
Auré
vintage-rod63
oliv'
Boby Boy
coco527
Protofuria
romz49
atelier bobber
ptitdav
woodycrasy
Jipéhème
ACR
Jeag
Ricky
motorcraft
gsxr77
YOEL
Boom Boom
Furaxmotors
elwoodblues
Kartoon
ju24
Z
dixie
nali
gibzat
nico-6
mr 32
apache 57
gilles 49
Requiem
FredV
P.J.
predicta
203 pick up
PDG
custom 56
caramid460
metalshop16
el diablo 3k
hoodman
SW
Rom$
alcorack
oliviercox
new
zamac
GaF
josé 203
kool kruiser
BOUC DE FENOUIL
Mitash
papi roro
Zed
Mr Greazz
Magic-Tonio
chris1968
l'fonz
dauphinomaniac
°ΔRTMΔN°
niko
parti
JIMM
tri.chevy
oldspeedflo
FIF
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2014 - 3:02

Super ! Des vidéos de qualité comme celle-ci, on en voudrais plus souvent.  super 
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2014 - 0:19

tres bien faite .
en meme temps c'est l'afpa .( formation pour adultes )
avec en plus "l'assent qui chante "......ça je connais ...... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon

Kartoon


Messages : 1010
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris 18ème

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 1:44

Zed a écrit:
break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Chassi10

Tu déguises ta 403 en Frégate/Domaine ?! Shocked Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 3:51

Kartoon a écrit:
Zed a écrit:
break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Chassi10

Tu déguises ta 403 en Frégate/Domaine ?! Shocked Laughing 

non je la customise  bah 

est ce que ca c'est une Merc deguisée en desoto ?

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 50_dor10

pas pour moi en tout cas  No modifier sa caisse avec des pieces d'autres caisse, c'est le b-a ba du kustom  bah
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 6:50

tout à fait

_________________
break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
predicta

predicta


Messages : 437
Date d'inscription : 30/11/2012

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 EmptySam 26 Juil 2014 - 3:33

Je pense qu'il voulait dire que comme ça on oublie que c'est une Peugeot et on pense à une Domaine, a ce sujet je me demande si une calandre de Ford Vedette serait pas plus radicale
break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Ford_vedette_2
L'une ou l'autre
break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Ford-vedette-08
Je me doute que c'est par ce que tu dois avoir une calandre de Frégate, mais c'est assez sobre la calandre des Frégate pas autant que les 7 cv 403 mais pas loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://http://customrodder.forumactif.org/
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 EmptySam 26 Juil 2014 - 5:51

Qu'on oublie que c'est une peugeot c'est un peu l'idée derriere l'ensemble des modifs que je compte faire, mais qu'on pense que c'est une domaine juste a cause d'une calandre y a kamême un gouffre !!! faudrais sacrement ne rien y connaitre en 403 ni en fregate  bah par ce que c'est deux bagnoles ne se ressemblent pas, même de loin  Suspect 

Et si je met une calandre de Frégate c'est parce pas parce que je l'ai sous la main, c'est que c'est ce que j'ai prevu pour cette voiture  Twisted Evil je me la suis procurée exprés ! je me suis d'abord procuré les dimensions pour voir si ca pourrait coller, ensuite je m'en suis procuré une pas cher ( celle de la photo) pour voir si ca le ferait, et enfin je m'en sui procuré une en bon état pour la modif definitive...ca aurait été bien plus simple pour moi si je l'avais eu sous la main, crois moi !  Wink 

pour finir sur le sujet, quand bien même quelqu'un la prendrais pour une frégate a cause de sa calandre, pensera t il dans la seconde suivante que c'est une Versailles a cause de ces cerclages de phares situés juste au dessus? ou une Monthlery a cause de ces baguettes latérales? ca va se compliquer pour lui avec les feux d'aronde s'il lui viens l'idée de faire le tour  scratch ....et j'ai pas encore abordé les parechocs, le tableau de bord ou les enjos par exemple  dents Nan, vraiment, a mon avis elle ressemblera toujours plus a une 403 avec une calandre de fregate qu'a une fregate

et la simplicité de la calandre de fregate est voulu  oui je veux pas que ca soit flagrant , juste que ca soit mieux ...et avec la banalité affligeante d'une 403 ca va pas etre trés difficile  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 EmptySam 26 Juil 2014 - 6:28

avances moi vite ça !
je veux voir !  jumpy 
Revenir en haut Aller en bas
predicta

predicta


Messages : 437
Date d'inscription : 30/11/2012

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 EmptySam 26 Juil 2014 - 6:44

On n'est daccord une 403 et trés éloigné d'une Domaine dents , mais tu sais un jour, un gars à pris ma Chevy pour une Aronde  Suspect ...... et je n'ai pas mis de calandre d'Aronde  lol! 

Je crois que je suis pas assez ton projet je ne me souviens pas que tu avais prévu depuis le début d'avoir une calandre de Fregate Embarassed  Toujours je suis épaté que ta base soit une 403 (toi qui a aussi une Aronde Very Happy ), car m^me si on m'a soutenu qu'on dirait une Shoebox française  Shocked ce n'est à mon avis pas la base la plus simple à customiser.  Il y a quelques réussites dans le genre mais pas beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://customrodder.forumactif.org/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 EmptySam 26 Juil 2014 - 7:28

en meme temps ça roule bien mieux une 403 .....
a fortiori avec une plateforme de nevada .....adada !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
predicta

predicta


Messages : 437
Date d'inscription : 30/11/2012

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 EmptySam 26 Juil 2014 - 10:02

Oui Flo peut être mais une Ford Fiesta ça roule mieux aussi qu'une Aronde mais pas la base idéale pour la customisation lol! , je parlais juste des lignes de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://customrodder.forumactif.org/
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 EmptySam 26 Juil 2014 - 10:35

c' est donc une pigeonevada  dents 

moi c'est bien ," rien pour le momment" mais sa sera veud7.30i

l'avantage pour ZED se sera le prix des pieces meca et chassis  oui et la fiabilité
 bah
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 EmptySam 26 Juil 2014 - 10:46

zed est tres conscient que la 403 n'est pas un modèle d'élégance , c'est bien ça le challenge .
ça reste un gros défi a  relever .
je peux comprendre pour avoir moi meme essayé l'inverse , a savoir déguiser une nevada en autre chose ..... Laughing 
si on regarde bien , le "déguisement optique " que pratiquait watson avec ses peintures sans réelle modifs partaient d'une démarche de facilité mais fonctionnaient !
pourquoi une 403 ne serait pas sympa avec des gimmicks de chaque modele populaire français ?
la subtilité paie souvent !
et en plus dans ses projets c'est pas de la facilité il me semble !
don't acte !!ce mec a du gout , je le sais !  break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 123160 
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:01

oui cest claire qu'il y a un tres gros taf a faire !

et qu'il en a deja fait pas mal  super 

se netait une moquerie hein ! pas mal le prendre  chaise 
Revenir en haut Aller en bas
predicta

predicta


Messages : 437
Date d'inscription : 30/11/2012

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 EmptySam 26 Juil 2014 - 12:24

oldspeedflo a écrit:
zed est tres conscient que la 403 n'est pas un modèle d'élégance , c'est bien ça le challenge .
ça reste un gros défi a  relever .
je peux comprendre pour avoir moi meme essayé l'inverse , a savoir déguiser une nevada en autre chose ..... Laughing 
si on regarde bien , le "déguisement optique " que pratiquait watson avec ses peintures sans réelle modifs partaient d'une démarche de facilité mais fonctionnaient !
pourquoi une 403 ne serait pas sympa avec des gimmicks de chaque modele populaire français ?
la subtilité paie souvent !
et en plus dans ses projets c'est pas de la facilité il me semble !
don't acte !!ce mec a du gout , je le sais !  break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 123160 
C'est en effet tout l'intérêt de ce projet, (c'est un peu ce que j'écrivais siffle )
Quand a Watson il a travaillé les décos sur de nombreux customs du plus mild ou plus wild, et je pense que c'est sur les mild que son style de peinture est le plus payant, car les customs les plus radicaux sont tellement complexes au niveau des lignes de carrosserie qu'une déco de watson rendait ces customs de show encore plus tourmentés qu'ils n'étaient.
Si tu te souviens l'Ami Zed à fait sur son break une déco à la Watson, en elle même était plutôt cool oui , mais à cela ne marchait pas vraiment visuellement avec les lignes de la 403 break bah
Je pense qu'il a une revanche à prendre avec cette base dents
Revenir en haut Aller en bas
http://http://customrodder.forumactif.org/
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 EmptySam 26 Juil 2014 - 13:44

oldspeedflo a écrit:
avances moi vite ça !
je veux voir !  jumpy 

Moi aussi  dents 

je fait ce que je peux, mais dans mon garage minuscule tout prend plus de temps  bah 

heureusement, un local pas loin de chez moi se libére dance  si tout va bien, je l'aurais debut novembre  oui 

55 m2 ca va le faire  jumpy dribble je vais enfin pouvoir me deplacer sans longer les murs, je devrais gagner pas mal de temps même avec mes ennuis de santé  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 EmptySam 26 Juil 2014 - 14:16

predicta a écrit:
On n'est daccord une 403 et trés éloigné d'une Domaine dents , mais tu sais un jour, un gars à pris ma Chevy pour une Aronde  Suspect ...... et je n'ai pas mis de calandre d'Aronde  lol! 

Je crois que je suis pas assez ton projet je ne me souviens pas que tu avais prévu depuis le début d'avoir une calandre de Fregate Embarassed  Toujours je suis épaté que ta base soit une 403 (toi qui a aussi une Aronde Very Happy ), car m^me si on m'a soutenu qu'on dirait une Shoebox française  Shocked ce n'est à mon avis pas la base la plus simple à customiser.  Il y a quelques réussites dans le genre mais pas beaucoup quand même.

Ben je viens de consulter mon pti cahier a idées  siffle , et le projet Malefice tel que je le construit avec notament cette calandre mais sans top chop , est daté de 2009  oui ca passe vite  break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 497992 

Une chevy prise pour une aronde ....les gars (même vieux) qui confondent nos bagnoles, y en a malheureusement plus que de gars qui s'y connaissent, même juste un peu  bah moi quand j'ai acheté mon aronde, mes voisins ( même ceux qui ont connus ces caisses jeunes) ont cru que j'avais fini de restaurer ma 403  Shocked break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 703249 

La 403 c'est la shoebox a la francaise c'est ce que je pense aussi oui les gars se sont pas trop creusé la tête pour pondre les lignes ! ils se sont contenté de copier la ligne ponton des ford 49-51, en rajoutant une ligne de caisse la ou ca servait a rien, et en etant beaucoup moins inspiré pour la calandre et les feux arriere  break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 703249 aprés, moi je pense que quelque soit la marque, les americaines etait en majorité beaucoup plus inspiré et reussies que les francaises  bah Donc prétendre que la 403 c'est les même forme qu'une ford 49-51, ou une fregate celles d'une chevy 49-52, c'est pas du tout vouloir dire que les bagnoles sont strictement les mêmes, mais c'est flagrant que les francais ont honteusement pompé les ricaines citées...avec beaucoup moins de talents, malheureusement pour nous  Crying or Very sad

Et ce que j'aime dans la 403 c'est la simplicité des lignes, et le manque total d'originalité des designers qui ne lui ont donné aucune personnalité  No la calandre c'est la deprime, les feux d'une banalité a mourrir , et les clignos c'est a se mettre une balle de nullité !  break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 561857 du coup t'as aucun mal a la rendre plus jolie en prenant des truc cool sur d'autres caisses  dents 


Dernière édition par Zed le Sam 26 Juil 2014 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 EmptySam 26 Juil 2014 - 14:16

Furaxmotors a écrit:


l'avantage pour ZED se sera le prix des pieces meca et chassis  oui et la fiabilité
 bah

c'est l'idée aussi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 EmptySam 26 Juil 2014 - 14:23

oldspeedflo a écrit:
zed est tres conscient que la 403 n'est pas un modèle d'élégance ,

oh pinaise oui  choqué 

oldspeedflo a écrit:

ce mec a du gout , je le sais !  break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 123160 

c'est gentil de le dire en tout cas  dents 
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 EmptySam 26 Juil 2014 - 14:26

predicta a écrit:

Si tu te souviens l'Ami Zed à fait sur son break une déco à la Watson, en elle même était plutôt cool oui , mais à cela ne marchait pas vraiment visuellement avec les lignes de la 403 break bah
Je pense qu'il a une revanche à prendre avec cette base dents

je continu a penser que c'est les couleurs qui deconnaient... et le fait de garder une base pourri de vieux gris moisi  bah je suis persuadé que même avec sont toit trop haut, avec une bonne base,une prépa soigné et des produits de qualité ca aurait claqué  Twisted Evil 

ca serait ca ma revanche : une peinture a panels reussie  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 EmptyDim 27 Juil 2014 - 0:00

et des jantes ou enjos qui tuent , c'est 50% du look final , y'a rien a faire !
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:13

fonce on te soutiens moralement  super 

_________________
break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:37

Perso quand je vois tous le mal et le taf rendu par l'ami Zed , je ne peu etre qu'admiratif et avoir hâte de voir le résultat!  super  ( et pourtant tu le sais que j'aime pas trop les 403 hein ! Hein ! ...Dit mon nom ! ...merde je m'egard  dents )

Par ailleurs je te rejoint tutafé quand au fait que les français ont tenté bien malheureusement de copié le rêve américain automobile ( à notre grand désespoir il est clair , on a jamais trop sus faire de belle bagnole "kiclak" en France  Sad ), j'ajouterais ma contribution aux autres exemples que tu a cité avec la marque Simca qui ,pour ma part ,concernant l'Ariane et la chambord, c'etais fortement inspirer des chevy 55 a 57 de l'époque .... ( et encore , une des rares copie à la française réussi à mon goût , et je dit pas sa par se que j'ai une nariane et que j'ai eu une Beaulieu ...les 203 , vedette et frégate étais belle aussi ) enfin après c'est pas flagrant non plus , mais la chute de pavillon , les par choc , le pare brise panoramique de la chambord , la découpe des portes ... Sa m'y a toujours fait fortement pensé  bah ... Dommage qu'il nous ai pas sortie une Ariane coupé ....bref fin du petit hs ma poule  Smile , content que tu est trouvé un grand garage pour avancé sur maléfice, sa va te changer la vie sa ! super 
Revenir en haut Aller en bas
gsxr77

gsxr77


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 46
Localisation : nangis

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:22

sacre boulot !!! vivement la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 EmptyDim 21 Déc 2014 - 3:51

Une petite mise a jour, ca fait longtemps Embarassed

d'abord, le truc le plus cool c'est que j'ai demenagé pour un local beaucoup plus grand en debut de mois dance

passer de ca:

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Chassi11

a ca :

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Garage10

ca change la vie drunken

Mais j'avais pas attendu le nouveau garage pour faire des progrés ... les deux voitures ne font qu'une maintenant  oui les montants de portes sont soudés aux longerons modifiés de la nevada ...ca c'etait la partie facile Very Happy

Evidement raccorder les deux parties arrieres n'est pas une mince affaire  scratch

on a une petite difference de largeur la  siffle

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Chassi12

une difference de longueur la  dents

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Chassi13

et forcement entre les passages de roue de la nevada et la carrosserie de la 403...un gros trou a combler ...proprement tant qu'a faire  oui

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Chassi14

Une petite corniere ceintré pour decaller le passage de roue

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Chassi15

et partant de la, reconstruction des  joues d' ailes arrieres

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Chassi16

reste a habiller la partie arriere....

break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Chassi17

avant de passer a l'avant va qui va etre un gros morceau aussi  break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 399777

a suivre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE"    break 403 de Zed "MALEFICE"  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
break 403 de Zed "MALEFICE"
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***
» 404 break
» sur le bon coin
» 203 Break Fun
» v6 604 / 403 break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: