KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU ICI : Quelqu'un peut il contacter Raph06 pour moi ??? C'est à propos de son rencard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario06




Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2013

NOUVEAU ICI : Quelqu'un peut il contacter Raph06 pour moi ??? C'est à propos de son rencard Empty
MessageSujet: NOUVEAU ICI : Quelqu'un peut il contacter Raph06 pour moi ??? C'est à propos de son rencard   NOUVEAU ICI : Quelqu'un peut il contacter Raph06 pour moi ??? C'est à propos de son rencard EmptyJeu 30 Mai 2013 - 3:11

Bonjour,

C'est Mario, la Corvette Orange de son rencard, un bon pote de Ponpon (que tout le 06, voire toute la région) et de Bob (Le Racer comme il semble que vous l'appelez ici),
Des bruits courrent comme quoi il n'y aura pas de rencard ce dimanche, à cause de la braderie de Cap 3000 à priori...Ponpon est pas joignable (pas en France) et Bob a pas retrouvé le téléphone de Raph06,

Pouvez vous le contacter pour moi et m'informer de ce qu'il en est par mail (adresse ci après) ? (je suis nouvel inscrit, et donc, je ne peux pas lui envoyer de MP avant 7j, mais le rencard n'est que dans 3j

Afin d'éviter les spams (je pense que ce forum est "public" et donc visible à tous), je me suis créé une adresse mail temporaire : 3pobz0ec2nsa0pp @ jetable.org (valable 7j, car au dela de samedi soir, il me sera inutile de voir la réponse de Raph, je verrai sur place dimanche matin s'il y a quelque chose ou pas.

Merci d'avance

PS : Evidemment, c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux... J'ai quelques amis qui attendent ma réponse pour savoir s'ils viennent ou pas

@+

Mario
Revenir en haut Aller en bas
gotthenoisette

gotthenoisette


Messages : 1469
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : montmorillon

NOUVEAU ICI : Quelqu'un peut il contacter Raph06 pour moi ??? C'est à propos de son rencard Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ICI : Quelqu'un peut il contacter Raph06 pour moi ??? C'est à propos de son rencard   NOUVEAU ICI : Quelqu'un peut il contacter Raph06 pour moi ??? C'est à propos de son rencard EmptyJeu 30 Mai 2013 - 3:20

Je viens de lui envoyer ce message en mp
Revenir en haut Aller en bas
Mario06




Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2013

NOUVEAU ICI : Quelqu'un peut il contacter Raph06 pour moi ??? C'est à propos de son rencard Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ICI : Quelqu'un peut il contacter Raph06 pour moi ??? C'est à propos de son rencard   NOUVEAU ICI : Quelqu'un peut il contacter Raph06 pour moi ??? C'est à propos de son rencard EmptyJeu 30 Mai 2013 - 6:04

gotthenoisette a écrit:
Je viens de lui envoyer ce message en mp

Merci ;-)

Il vient de m'adresse le mail de confirmation que le rencard aura bien lieu, et d'une solution si le parking est fermé (il n'était pas au courant de la braderie)

Par contre, même en configurant le forum pour avoir des mails en cas de réponse à mes post, j'ai rien reçu Sad
Peut être que là aussi il faut attendre 7j ?
A plus

Mario
Revenir en haut Aller en bas
gotthenoisette

gotthenoisette


Messages : 1469
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : montmorillon

NOUVEAU ICI : Quelqu'un peut il contacter Raph06 pour moi ??? C'est à propos de son rencard Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ICI : Quelqu'un peut il contacter Raph06 pour moi ??? C'est à propos de son rencard   NOUVEAU ICI : Quelqu'un peut il contacter Raph06 pour moi ??? C'est à propos de son rencard EmptyJeu 30 Mai 2013 - 7:00

Tant mieux si vous avez pus vous arranger! Very Happy
Pour le suivi des sujets, je sais pas trop comment ça fonctionne par contre bah
Revenir en haut Aller en bas
Mario06




Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2013

NOUVEAU ICI : Quelqu'un peut il contacter Raph06 pour moi ??? C'est à propos de son rencard Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ICI : Quelqu'un peut il contacter Raph06 pour moi ??? C'est à propos de son rencard   NOUVEAU ICI : Quelqu'un peut il contacter Raph06 pour moi ??? C'est à propos de son rencard EmptyJeu 30 Mai 2013 - 7:13

gotthenoisette a écrit:
Tant mieux si vous avez pus vous arranger! Very Happy
Pour le suivi des sujets, je sais pas trop comment ça fonctionne par contre bah

Ben, là, j'ai bien eu un mail ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU ICI : Quelqu'un peut il contacter Raph06 pour moi ??? C'est à propos de son rencard Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ICI : Quelqu'un peut il contacter Raph06 pour moi ??? C'est à propos de son rencard   NOUVEAU ICI : Quelqu'un peut il contacter Raph06 pour moi ??? C'est à propos de son rencard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU ICI : Quelqu'un peut il contacter Raph06 pour moi ??? C'est à propos de son rencard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les axes de roues ( peut être utile )
» questions à propos d'une Caprice '74
» A propos de la signature de VadorLhooq
» Quelques idées pour mon nouveau jouet ? Goélette plateau 1958
» EN FAITE CEST DEUX D'OUBLIER !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: