KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tu as fait quoi aujourd hui ?

+79
tonton lolo 66
fredryck
Tristan
dauphinomaniac
tete pied nue
Ricky
serge
niko
oliv'
Auré
simcamildcustom
YANNAT
parti
predicta
banger
mr 32
laboite80
chris1968
Mitash
gilles 49
alexbreak203
freepow
Roul'jeunesse
nico-6
magicpat
ALDORNE
hugo
Adrénaline
moise64
metalshop16
kool kruiser
mistermerc
Boby Boy
Boom Boom
Anprore
apache 57
dixie
gotthenoisette
new
smapp-car
Kustom Chrome
Greg L.
gotthenoise
oliviercox
wild merc
bavaria59
raph-rats
graillon
Zed
Gilles
racingboss
Protofuria
fullmetal
gerald 38
Magic-Tonio
GaF
Z
Jeag
Jul
°ΔRTMΔN°
oldspeedflo
ccharlie
guzrini
FIF
SW
P.J.
PDG
elwoodblues
l'fonz
romz49
Mr Greazz
hoodman
gibzat
ACR
zamac
Requiem
nali
ChevyDave
ptitdav
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
l'fonz

l'fonz

Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:29

c'est marrant, mais hound dog est énorme comme chanson mais quand tu la fredonne avec les paroles en français avec la musique en arrière plan, sa deviens tous de suite plus du tous.....enfin ....moins....comment dire......Neutral ( nan mais j'aime et respect Elvis alors je veux pas dire que sa fait trop pérrave en francais ....)
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.

Greg L.

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:13

C'est surtout une question de perception et de culture. En France, nous avons avant tout une culture de la poésie et les chansons françaises sont avant tout faites par des "poètes". Pour un anglo-saxon, faire une chanson avec deux phrases débiles, ça ne pose pas de problème.

J'en veux pour preuve que dès qu'un groupe de rock français fait des chansons aux paroles un peu trop "accessibles", il se fera invariablement tailler : Superbus, Kyo, BB Brunes, ... (et on est d'accord, c'est de la merde)
oliv'

oliv'

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 23:57

Écoutes, on la reprend avec mes potes façon "country débile" (banjo/washboard/contrebassine/triangle...) en français bricolé cajun et les gens adorent!!
oliviercox

oliviercox

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:57

Pas aujourd'huit, mais hier; j'ai peté le turbo de mon TC a 40 bornes de chez moi ,les enfants dans la voiture, peu de reseau de portable, le moteur c'est embalé a l'arret, bref! apres avoir mis 4 heures et une poignée d'euros pour rappatrier la famille puis le TC vers chez moi ,dans le rare garage ouvert en aout, je croise les doigts pour que le moteur ne soit pas rincé, sinon Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 561857 

fini les vacances, mais bon cette année je ne partais pas! la au moins c'est sur. dents 
predicta

predicta

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 1:19

l'fonz' a écrit:
c'est marrant, mais hound dog est énorme comme chanson mais quand tu la fredonne avec les paroles en français avec la musique en arrière plan, sa deviens tous de suite plus du tous.....enfin ....moins....comment dire......Neutral ( nan mais j'aime et respect Elvis alors je veux pas dire que sa fait trop pérrave en francais ....)
Hound Dog est un blues de « Big Mama » Thornton ( c'est aussi écrit dans le post de Tonio) Elvis n'a pas écrit le titre, la traduction littérale de l'anglais en Français donne toujours un aspect comme ça, il faut savoir que l'argo des noires et blancs des classes populaires (des fifties) est trés riche et les mots on de nombreux sens différents, on n'est en plus au milieu des fifties dans une véritable pèriode de censure, n'oublions pas que les disques d'Elvis était cassé en direct à la TV en 1956, et que l'on rapprochait le rock au satanisme, et évidemment à un retour à l'animalité (proche des thèses racistes du KKK considérant une inégalité entre les races et que l'homme noir est un homme blanc moins évolué proche du singe).
Lorsque cette musique dans sa forme noire était essentiellement jouée et écoutée par des noires cela dérangeait moins de personne, mais lorsque les blancs ont aimé cette musique et surtout ont commencer à en jouer en y mélangeant la culture musicale blanche du sud des USA ( hillbilly, bluegrass, western swing..) à la culture musicale noire (Blues, Rhythm and blues, Jump...) c'était la fin des harricots et le début de la mixité ethnique.
http://http://customrodder.forumactif.org/
Auré

Auré

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 2:11

Magic-Tonio a écrit:
On est un pneu loin des racines avec ta daube ! What a Face 

lol! lol!  C'est toi la daube !! lol! Pour moi non plus c'est pas ma came "this song" et préfère carrément The King mais bon en même temps en 56 je n'étais qu'un prémice de tétard dans la bourse du gd père !!! .... moi !!! langue 
oliv'

oliv'

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 2:13

Si tu commences à traduire toutes les paroles de tes morceaux favoris en Français, tu risque de te taper une bonne crise de rire...
gotthenoisette

gotthenoisette

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 3:20

l'fonz' a écrit:

c'est sûre que par exemple la traduction de blue suede shoes rend cette chanson sans intérêt pour moi niveau textuel, l'anglais c'est bien parce que ça sonne bien...et qu'on comprend rien! la preuve, on est parfois très déçus quand on comprend de quoi ça cause... alors moi, la musique en langue étrangère, j'aime ça comme j'aime l'art abstrait, j'y vois ce que je veux bien et ressens ce qui passe dans la musique mais pas juste ce que dit le chanteur (qui n'est en fait du coup qu'une pièce de puzzle parce que pour moi, le vrai sens d'une chanson ne passe pas que par lui) oui 
Z

Z

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 3:27

gotthenoisette a écrit:

... alors moi, la musique en langue étrangère, j'aime ça comme j'aime l'art abstrait, j'y vois ce que je veux bien et ressens ce qui passe dans la musique mais pas juste ce que dit le chanteur ... 

C'est très bien dit ça, Mrs Hazelnut Very Happy 
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
gotthenoisette

gotthenoisette

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 3:33

Rolling Eyes 
gerald 38

gerald 38

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:31

j ai preparer ma voiture il me reste plus qu a charger en demain matin 7h direction
le clos virgile a serignan dans le 34
SW

SW

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:46

J'ai acheté un ford 39.....

au 1/18
dents dents 
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:01

grace à qui dents 

SW

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:18

A Fifi !!!
lol! 
racingboss

racingboss

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:58

Je me suis promené dans un village où les habitants traitent les voitures d'une drole de façon.
J'ai cru comprendre, qu'ils récupèrent un tacot qu'ils lui collent un gros moteur, des grosses roues et une peinture qui pète.
Autres lieux autres mœurs
Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 Img_0110

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 Img_0210
elwoodblues

elwoodblues

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:59

SW a écrit:
A Fifi !!!
lol! 

une photo (pas du Fif, du Ford 39 !!!)
SW

SW

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 1:32

elwoodblues a écrit:
SW a écrit:
A Fifi !!!
lol! 

une photo (pas du Fif, du Ford 39 !!!)

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 DailyDose_39ford_Image
oliviercox

oliviercox

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 1:42

racingboss a écrit:
Je me suis promené dans un village où les habitants traitent les voitures d'une drole de façon.
J'ai cru comprendre, qu'ils récupèrent un tacot qu'ils lui collent un gros moteur, des grosses roues et une peinture qui pète.
Autres lieux autres mœurs

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 Img_0210

encore
je commance a preparer l'année prochaine avec la petite famille , donc vos retours sont les bienvenues .
noter les adresses de rencards (californie)... je prend Wink
racingboss

racingboss

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 7:19

Je ne suis pas en Californie mais dans le Montana et Wyoming
niko

niko

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 7:25

si tout va bien, je me fais ça l'année prochaine ppour mes 50 ans, de préférence avec un passage par Bonneville!! Shocked 
https://www.facebook.com/NikosStickers
serge

serge

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:01

Niko, si tu dois passer par le lac, j'ose espérer que tu passera pendant la speed-week!
Pour l'année prochaine, l'engin est déjà dans les starting-blocks et j'y serais...
Je te mets un grand verre de citronnade glacé de côté.

Pour cette année, je suis en train de finir les valoches, les engins sont déjà arrivés à SLC;
freepow

freepow

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:56

serge a écrit:
Niko, si tu dois passer par le lac, j'ose espérer que tu passera pendant la speed-week!
Pour l'année prochaine, l'engin est déjà dans les starting-blocks et j'y serais...
Je te mets un grand verre de citronnade glacé de côté.

Pour cette année, je suis en train de finir les valoches, les engins sont déjà arrivés à SLC;  

tu nous fait un compte rendu en live ou à ton retour ?
racingboss

racingboss

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:45

Aujourd'hui un peu de toto et un peu de tchou-tchou
Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 Img_0013

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 Img_0014

Pas très loin de SLC justement
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:31

Dit donc, t'aurais pu évité les chaussette haute avec le short Kâmem ! Sa fait touriste la Laughing ( bon remarque,TU EST touriste lol! )

N'empêche, sa doit vraiment être le pied les states ! Je kifferais faire la route 66 ! J'ai des clients qu'ils l'on fait , passionnés d'ancienne, de rock et " d'Amérique profonde" , et ils m'ont dit que c'etais un incontournable a faire . Tu l'as déjà fait racingboss ?
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:35

racingboss a écrit:

J'adore se style, très hotrod 70's - 80's je trouve . Je pensais pas que tu en croiserais encore la haut ...j'en ai casiment jamais vu en France dans se style la ...je ne sais même pas de quelle base il s'agit Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 27 Empty

Tu as fait quoi aujourd hui ?
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant