KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tu as fait quoi aujourd hui ?

+79
tonton lolo 66
fredryck
Tristan
dauphinomaniac
tete pied nue
Ricky
serge
niko
oliv'
Auré
simcamildcustom
YANNAT
parti
predicta
banger
mr 32
laboite80
chris1968
Mitash
gilles 49
alexbreak203
freepow
Roul'jeunesse
nico-6
magicpat
ALDORNE
hugo
Adrénaline
moise64
metalshop16
kool kruiser
mistermerc
Boby Boy
Boom Boom
Anprore
apache 57
dixie
gotthenoisette
new
smapp-car
Kustom Chrome
Greg L.
gotthenoise
oliviercox
wild merc
bavaria59
raph-rats
graillon
Zed
Gilles
racingboss
Protofuria
fullmetal
gerald 38
Magic-Tonio
GaF
Z
Jeag
Jul
°ΔRTMΔN°
oldspeedflo
ccharlie
guzrini
FIF
SW
P.J.
PDG
elwoodblues
l'fonz
romz49
Mr Greazz
hoodman
gibzat
ACR
zamac
Requiem
nali
ChevyDave
ptitdav
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 15 EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:53

meme pas ! un petit défi perso .....Wink
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 15 EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:55

Dommage pour l'autoc alu!! tu me l'aurais passé je te le chromai!

nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 15 EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:57

Magnifique !!!
C est un volant de quoi ?
Le couvercle de pot, ça a plus de classe que les Bonne Maman actuels ..
hoodman

hoodman

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 15 EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:03

j'ai zoné avec mon nouveau tc, rien d’extraordinaire et totalement hs mais je me suis fais plaisir sur ce coup là. bah
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 15 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:31

Ici c était a fête des pères ce Dimanche.
Ils ont mangé tout le gâteau les salopiauds.
Et tentés de me faire croire que c est un des chats qui a foutu du crémage partout sur le clavier de leurs ordis.
Je leur accorde les dettes du doute ( avoir des monstres pareils est incompatible avec la notion de bénéfice ).
Anakin a laissé ses grolles dehors sous la balançoire en forme de prince. Ou Orca. Ou dauphin, je sais plus trop. C est bleu avec un museau . C est peut être un Schtroumpf hypocrite. Y a trop de poissons, je les mélange tous.
Et bien évidemment il a plu.

Gabriel s est coincé un doigt, je l ai cru cassé et j ai fini en sueurs froides et la tête dans les chiottes avec envie de vomir sous le choc. Quand moi je me blesse, ça me fait moins mal .
Mais l idée de perdre 4 h dans une salle d attente d urgence au lieu de bosser sur ma caisse m a semblé une punition Divine ( j aime bien les trans, ils sont subtils et cultivées en général Smile)

On a regardé des dessins animés et Pirates des Caraïbes 2 pendant que le chat Tigris vomissait dans la cuisine. Il a du bouffer une croquette pas fraîche ou le gazon du voisin arrosé au spermicide. Trop feignasse pour chasser autre chose qu un oreiller en hibernation.

Comme tous les 15 jours, j ai passé une fin de semaine merveilleuse avec les 2 êtres que je préfère sur les 6 973 738 433 qu on est sur le truc plat avec 4 éléphants et une tortue spatiale qui fait qu on vit pas penchés avec une jambe plus longue que l autre comme les dahuts.
Razz

Leur maman est venu les chercher vers 18 h, juste après le bain.  J ai pris soin de ne jeter que l eau. Pas les bébés.  3 eme être  sur La Liste ( ca c est un truc un peu SM mais intéressant a lire) et avoir été. Printemps. Automne. Hiver . Tous les catalogue La Redoute.

Et pis vala.
Alors j ai pris mon vélo, je suis allé chercher une bouteille de vin au dépanneur , j ai mis le portable dans le garage et j écris comme si je parlais a quelqu un. Ca fait sentir moins eul.
Illusoire ..
Gisquette s en fout.

Il est 20h29, je suis pas mal saoul, la maison est vide, je m ennuie et je m occupe afin d éviter de penser.

Je fait les supports pour le compresseur. Ca va aller pas mal je crois.

Alors j écris ...
Dans l espace profond. personne ne vous entends écrire. ( Référence a Alien 1 pour les incultes )
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 15 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:22

Ca c est rigolo.
Au debut, c est comme un melange de tachos et de 90 S
Ensuite c est bien , avec juste le son de défonce qui fait éviter de penser .
Ou du moins tenter d essayer.
Dans mon cas, ca ne sers a rien, depuis que Princesse n est plus la , je ne dors jamais plus que 3 h par nuit.

Ùn soir , a Luchon ( Bagnere de Luchon dans le 31 ) , on a pris des champignons et on on est montés sur le toit de la station thermale pour chasser les poubelles et les girafes. Les tortues aussi  .

Quelle idée étrange ..

J adore Jeff Buckley

C est logique. Toutes les 2 semaines j ai mes fils et ce désir omniprésent de faire comme Rose dans Ttanic.

https://www.youtube.com/watch?v=y8AWFf7EAc4

J en ai eu plein. Je ne sais pourquoi elle est ma moitié de papillon depuis 1999.
Coke
J ai un voisin sextagenere qu tourne a la  Coke. Devrais essayer  ? Razz
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 15 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:28

Je pourrai en baiser bcp.
Je l a fait.
Plus capable sauf avec la mere de mes fils.
Nothing really mattters . 
Désolé. A chaque 2 semaines que mes fils ne sont plus la , ca me pete le moral.
Sait mé bébé et mes reve et sans eux a maison c est vide sti.
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 15 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:42

accrohe toi ,peu etre un jour, qui sait ,mais les enfants c'est tout l'or du monde .leur amour est vrai et iremplacable faut etre fort pour eux et ils te le rendront des milliers de fois

bises de france (avec un beau soleil ,il est enfin revenu)

Dernière édition par ~FIF~ le Lun 17 Juin 2013 - 4:22, édité 1 fois
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 15 EmptyLun 17 Juin 2013 - 0:14

Je sais .
Hélas.
Mes enfants sont la seulwe raison pour laquelle ..

Razz 

Feel bad a chaque fois que cette immense maison est vide.
Je vous aime
Adrénaline

Adrénaline

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 15 EmptyLun 17 Juin 2013 - 1:49

Bah alors Nali, encore un coup de blues .... Crying or Very sad

N'oublies pas que tu n'es pas seul a vivre cette situation merdique. Wink

1 - se mettre minable a coup de medoc, alcool et/ou bedo

Laisses tomber tout ca tant que ca n'ira pas mieux car ca n'aide pas du tout, mais alors vraiment pas du tout, ca ne fera que te polluer l'esprit, t'embrouiller.

Faut reprendre a la lettre l'expression "un esprit sain dans un corps sain" !!! Petit a petit tu y verras plus clair et te sentiras beaucoup mieux.

Réserves toi une petite beuverie ou soirée fumette quand tu seras entourés de tes potes, ca passera beaucoup mieux, mais surtout jamais quand tu es seul, ca t'embrouillerais en t'emmènerait vers un énieme coup de blues assuré.

2 - énormément de mal a dormir

Et oui, quand ca cogite de trop dans la cafetiere, plus moyen de fermer l'œil, bienvenue au club des "presques insomniaques" comme beaucoup de monde dans la meme situation.

La aussi, tant que ca ne va pas mieux dans la tete, évites les calmants/relaxant/décontractant, ca ne fonctionnerait pas de toute facon car trop stressé.

La meilleure solution reste l'épuisement physique ....... bouger toute la journée !!
T'as du temps libre, tu taffes sur ta/tes bagnoles ou tu enfourches ta bécanes pour aller te faire une virée.
Tu rentres le soir et tu ne te sens pas encore assez fatigué ?? ...... continues a bosser.

3 - énervement

Qui est en quelques sorte relié au second point.

Ca cogite de trop, mais pourquoi ci et pourquoi ca et blablabla, arretes donc de te poser tant de questions qui resteront quand meme sans réponses logiques !!

Investis dans un sac de boxe par exmple et frappes dedans jusqu'à ce que tu n'en puisses plus.
T'inquietes pas que le sac sera beaucoup plus résistant que toi donc tu peux cogner.

Tu verras que ca fait un bien fou de se défouler la dessus, c'est fait pour.

Sinon inscrits toi a un sport bien défoulant .... boxe, arts martiaux, etc etc, ce qui te permettra de rencontrer de nouvelles tetes qui peuvent réserver de belles surprises.

4 - les musiques ou films tristes

A bannir totalement !!!

Tu écoutais tel cd avec ton ex femme ............ défonces l'album a coup de poutre !
Tu regardais tel Dvd avec ton ex femme ......... ressorts la poutre et défonces le Dvd.

Fais pas l'inverse, n'éssayes pas de défoncer la poutre avec le Dvd/cd. Laughing

Tu bannis quelques temps tout ce qui est triste a écouter ou a visonner, tout ce qui te rapelles trop de souvenirs. Tu regardes et écoutes que ce qui peut te filer le moral, la gniarkk, pour péter le feux.

5 - Les souvenirs

Les photos de ton ex femme ........... a la poubelle.
Si vous etes plusieurs sur la photo, tu découpes juste sa partie.

Tu dégages de ton environnement tous ce qui se rapproche de prés ou de loin a ton ex femme.

Les photos, les meubles, le cadre souvenir de jesaispasou, le bibelot de retour de vacance, ......... il faut du renouveau !!!

Un monde juste pour toi et tes gosses !!

6 - Ce que tu penses de ton ex femmes

Alors la, c'est un point sensible.
Malgré qu'elle se soit cassé depuis x temps, tu penses éprouver encore des sentiments pour elle et blablabla.

Hé OHHH, t'es un HOMME, redresses toi la tete haute, bombes le torses et surtout sorts toi les doigts du cul depuis le temps.

Elle s'est cassé ?? et alors !!! il y'en a d'autres des femmes, surement meme meilleures que la précédente.

Oui mais tu comprends c'est de ma faute si blablabla ............. NAN NAN et NAN ce n'est pas de ta faute mais de la sienne, un point c'est tout !!!

Ptain tu taffais comme un diable pour ramener du flouz a la maison, flouz dont elle profitait pourtant et surement plus que toi et ce serais de ta faute ?? .... ca va pas !! Et si tu n'aurais pas bossé autant pour etre plus présent a la maison elle se serait cassé car t'aurais été un branleur.

Donc STOP quoi, arretes de t'appitoyer, ce n'est plus de l'amour que tu ressentiras pour elle mais un incroyable jemenfoutisme, avec un soupcon de haine quand tu cogneras le sac de boxe.

7- tes gosses

Le point principal de cette liste.

Tu as des gosses, tu es le père, et peu importe que tu les vois un week end sur deux pour l'instant, pour eux tu es l'exemple a suivre, celui qui représente la Force, le maitre Yoda (vu que tu as l'air d'apprécier Star Wars).

Alors dans ta tete, quand tu te leves le matin, tu dois etre YODA, sage calme et fort et non pas une tafiole du coté obscur tristounet pour ci ou ca qui se laisse abbattre !!!

Tu es triste quand il partent, c'est normal, éssayes de te faire inviter a becter chez des potes le dimanche soir par exemple.

J'ai peut etre pas forcément mis les bons mots mais l'idée est la et si de votre avis a tous je ne raconte qu'un tas de connerie, je supprimerais mon post sans discuter.
https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 15 EmptyLun 17 Juin 2013 - 2:05

Tu as tout a fait raison Adrenaline! bravo...

Mais c'est pas tjrs evident.. on reste souvent campé dans sa position merdique parcequ'on l'apprivoise malgrés tout, kelke part ça nous rassure et on s'y sentirait presk bien!.. c'est comme ça qu'arrivent les depressions.. c'est plus grave..
bref on va pas faire de la psycho!

C'est vrai Nali passe à autre chose !c'est bon là! fait toi beau et va draguer la gueuse! tu sera surpris..

Dernière édition par °ΔRTMΔN° le Lun 17 Juin 2013 - 2:18, édité 1 fois
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 15 EmptyLun 17 Juin 2013 - 2:18

T es chiant toi.
Mais tu as raison.
Merci.
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 15 EmptyLun 17 Juin 2013 - 2:27

Sti des gueuses j en parlai avec Flo et j en refuse a ma porte. 
Faut dire que l accent toulousain au Québec ca attire pas que les moufettes . 

Z avez raisons bande de cons.  Vais profiter de mes chars, mes 9 chats ( Jasmine en a fait 4 autres ) et mes 2 fils. 
Au quotidien c est moins simple.
J ai une voisine adorable , un peu ronde et vaguement rouquine qui m achale pour se faire baiser dans mon sous sol.
Ca pourrait être amusant. 
C est comme ca les frérots, les Dimanches soir ou j ai eu mes fils j ai toujours un énorme moment de blues.
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 15 EmptyLun 17 Juin 2013 - 2:31

Et bha le dimanche soir maintenant tu baises ta voisine dans le sous sol! Very Happy

nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 15 EmptyLun 17 Juin 2013 - 2:38

Ma chatte a encore fait 4 chats.
Je les garde.
Ca m en fera 9 Razz
Un est magnifique et moins timide que les autres.
Il va s appeler Strombol.
Comme le Stromboli de Jules Verne et premier sur la guide.
Reste 3 noms a trouver.
Des idées ?
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 15 EmptyLun 17 Juin 2013 - 2:41

Pas ma voisine... La tienne est sympa .
La mienne est affreuse. Sa fille a des yeux de reve. Mais elle a a peine 17 ans, s appelle Marie Eve et j ai 46. Ca serait indécent.
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 15 EmptyLun 17 Juin 2013 - 2:46

Number 2 va etre  Kruzy Razz
Reste 2 a trouver
Un gris et un noir. Idées  ?
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 15 EmptyLun 17 Juin 2013 - 2:53

Trouvé.  Candy ( on s amuse pleure on riz ) et Klikot. C est japonais comme Thai Phong. Ou Thai 
Pi ca fait penser a Clear Coat .
Mais c est juste du Thierry Hazard.
Roul'jeunesse

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 15 EmptyLun 17 Juin 2013 - 3:10

Ha Kruzin est essssstra ordinaire.
Ce post avec les interventions brillantes pour aider Nali fait chaud au coeur.
C'est vrai que c'est raide une rupture et rebondir est difficile mais bon sang qu'il a bien résumé le truc.
J'ai moi aussi connu une période "un peu sombre" donc je peux donner mon avis, enfin je crois.
Hé ben quand je vois ou j'en suis maintenant, c'est simple: j'aurais jamais cru !!!
Nali je ne te connais pas mais j'ai l'impression que tu possèdes tout ce qu'il faut pour t'extraire de ta mouise.
Ou alors tu nous as menti, mais ca m'étonnerait, t'as l'air d'un gars sincère.
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 15 EmptyLun 17 Juin 2013 - 3:15

Vala, j ai les 4 autres prénoms. Donc ca me fait Tigris, Tinoir, Jasmine, Mendel, Kraken, Kruzy, Candie, Strombol et Klikot.
Ai je déja dit que j aime les chats et les moustardidés? 
Va vraiment prévoir un budget croquettes.. 
Je n ai toujours pas revu mon raton laveur depuis Avril, Ca  m ennuis.. J espère que il va bien .
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 15 EmptyLun 17 Juin 2013 - 3:22

Je ne mens jamais Roul.
Je suis comme ca.
On m aime ou pas.
C est facile de mentir .
Ca n apporte rien. 
J aime écrire,parler et j ai appris que ca aide.
Y a des hauts, des bas et des résilles.
Tiens  j ai presque fini de polir le hors bord 1940 et la fixature du compressseur..

fuck, je n ai plus de in vino veritas ..
Roul'jeunesse

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 15 EmptyLun 17 Juin 2013 - 4:26

Essaye sans le vino véritas, moi c'était le jus de punaise à une époque (whisky).
Fais gaffe c'est vicieux ces breuvages, on ne s'en rends pas trop compte mais ils deviennent vite par trop attachants ...
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 15 EmptyLun 17 Juin 2013 - 4:28

on t'envoie plein de becs à toutes ta petite grande famille

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 15 EmptyLun 17 Juin 2013 - 4:39

Je vous aime:P
freepow

freepow

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 15 EmptyLun 17 Juin 2013 - 5:34

+1 avec adrenaline, il a tout a fait raison.
et si tu te sens pas pret à y arriver tout seul, fait toi aider par quelqu'un
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 15 Empty

Tu as fait quoi aujourd hui ?
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant