| Tu as fait quoi aujourd hui ? | |
|
+79tonton lolo 66 fredryck Tristan dauphinomaniac tete pied nue Ricky serge niko oliv' Auré simcamildcustom YANNAT parti predicta banger mr 32 laboite80 chris1968 Mitash gilles 49 alexbreak203 freepow Roul'jeunesse nico-6 magicpat ALDORNE hugo Adrénaline moise64 metalshop16 kool kruiser mistermerc Boby Boy Boom Boom Anprore apache 57 dixie gotthenoisette new smapp-car Kustom Chrome Greg L. gotthenoise oliviercox wild merc bavaria59 raph-rats graillon Zed Gilles racingboss Protofuria fullmetal gerald 38 Magic-Tonio GaF Z Jeag Jul °ΔRTMΔN° oldspeedflo ccharlie guzrini FIF SW P.J. PDG elwoodblues l'fonz romz49 Mr Greazz hoodman gibzat ACR zamac Requiem nali ChevyDave ptitdav 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Greazz
Messages : 1257 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 51 Localisation : VAR
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mar 14 Mai 2013 - 10:16 | |
| - hoodman a écrit:
- j'ai par accident regardé 10 min des marseillais à cancun... bilan :
c'est quoi ces m*rd* d'émissions où les (z)héros sont un ramassis de pouffiasses décolorées à 3 neurones ( 1 pour inspirer,1pour expirer, 1 pour tortiller du c*l) et de pseudos bad boys bodybuildés, crépis de tatouages dont l'inévitable phrase philosophoprisunic sur les pecs. je paye pas la redevance pour voir une gourde à sperme "tomber amoureuse" au bout de 45 min d'un rebelle de boite de nuit qui porte des t shirt achetés chez Jennifer rayon 10 ans parce qu'il est trop beau avec ses cheveux coiffés façon aileron de formule 1 et qu' il lui a dit : je te kiffe grave, t'es la meuf de ma life..... peut être que je me "vieuconnise" mais p*t**n c'est quoi ça ? je suis trop vieux/stupide pour comprendre ou c'est vraiment le comportement et le style de vie normal des êtres humains d'aujourd'hui qu'il faut prendre en exemple?
aarf... m'en vais me rouler une clope comme un papy en écoutant de la musique qui passe jamais en boite de nuit....
désolé pour le HS.... putain comme je te comprends ... j'en ai plein le cul de toutes ces merdes qu'on nous fait bouffer sur tous ces médias de com, TV, fessebouc, radio.... c'est l'apologie de la superficialité, vulgarité, égocentrisme , de l'in-culture et de la bêtise humaine... | |
|
| |
Jul
Messages : 1197 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 40 Localisation : Belvoir ( Doubs - 25 )
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mar 14 Mai 2013 - 11:04 | |
| ça fait 4 ans qu'on a décidé de vivre sans télé, on a internet, histoire de filtrer un peu ce qu'on veut regarder... | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mar 14 Mai 2013 - 11:22 | |
| +1 pour tout ! a part les flancs blancs , je tiens encore a ma vie ! pardon! life! | |
|
| |
Jeag
Messages : 2254 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 53 Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mar 14 Mai 2013 - 11:51 | |
| Il ne faut pas exagérer non plus. Il y a aussi de chouettes trucs à la télé, mais il faut bien chercher et faire une sélection. Par exemple en ce moment, il y a les anges de la téléréalité, qui est vachement super, ou encore top chef et money drop et mon préféré; une famille en or! avec 2 chavanes. Naaaan! Une famille en or est le jeu le plus con du p.a.f., de la terre et de l'univers tout entier. C'est le jeu où il ne faut pas deviner la bonne réponse à la question, il faut deviner la réponse qu'à donné la majorité des gens... qui ont accepté de répondre aux questions de ce jeu. C'est dire le niveau... Mais je suis sûr qu'en cherchant bien, on peut trouver plus con. | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mar 14 Mai 2013 - 12:02 | |
| l'assemblé générale ,c'est pas bon _________________ | |
|
| |
hoodman
Messages : 5544 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 48 Localisation : south ardèche
| |
| |
ptitdav
Messages : 2722 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 51 Localisation : saint just en chaussées
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mar 14 Mai 2013 - 13:01 | |
| c' est comme aller manger a la tour d' argent c' est le prestige que tu paye plus que ce que tu mange la c' est pareil c' est quand même la monte d' origine des plus prestigieuse ferrarie | |
|
| |
raph-rats
| |
| |
hoodman
Messages : 5544 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 48 Localisation : south ardèche
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mar 14 Mai 2013 - 14:59 | |
| | |
|
| |
l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mar 14 Mai 2013 - 15:25 | |
| moi j'ai reboucher 14 trous de plancher dont 2 gros a former a la main pour faire de la tole ondulé, sur un fourgon mercedes de 97 racheter une poignée de cacayette par mon beau pÔpa ( en fait je ment, j'ai fais sa dimanche ) sa m'a permis de m’entraîner au formage de tole et soudure ( on s'en fou de la finition la dessus ) | |
|
| |
bavaria59
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mar 14 Mai 2013 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Gilles
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 15 Mai 2013 - 0:21 | |
| - Mr Greazz a écrit:
- hoodman a écrit:
- j'ai par accident regardé 10 min des marseillais à cancun... bilan :
c'est quoi ces m*rd* d'émissions où les (z)héros sont un ramassis de pouffiasses décolorées à 3 neurones ( 1 pour inspirer,1pour expirer, 1 pour tortiller du c*l) et de pseudos bad boys bodybuildés, crépis de tatouages dont l'inévitable phrase philosophoprisunic sur les pecs. je paye pas la redevance pour voir une gourde à sperme "tomber amoureuse" au bout de 45 min d'un rebelle de boite de nuit qui porte des t shirt achetés chez Jennifer rayon 10 ans parce qu'il est trop beau avec ses cheveux coiffés façon aileron de formule 1 et qu' il lui a dit : je te kiffe grave, t'es la meuf de ma life..... peut être que je me "vieuconnise" mais p*t**n c'est quoi ça ? je suis trop vieux/stupide pour comprendre ou c'est vraiment le comportement et le style de vie normal des êtres humains d'aujourd'hui qu'il faut prendre en exemple?
aarf... m'en vais me rouler une clope comme un papy en écoutant de la musique qui passe jamais en boite de nuit....
désolé pour le HS.... putain comme je te comprends ... j'en ai plein le cul de toutes ces merdes qu'on nous fait bouffer sur tous ces médias de com, TV, fessebouc, radio.... c'est l'apologie de la superficialité, vulgarité, égocentrisme , de l'in-culture et de la bêtise humaine... Il te suffit de laisser la télé éteinte, la radio éteinte et on te fait bouffer rien du tout. La télé-réalité, je ne connais pas, j'ai jamais regardé. Pareil pour les téléfilms ou séries, je laisse la télé éteinte et préfère lire. Il y a de chouettes reportages et émissions sur Arté et la 5. Sur les chaînes généralistes à part Des racines et des Ailes et quelques débats de société ça vaut pas la peine. Gilles | |
|
| |
hoodman
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 15 Mai 2013 - 2:14 | |
| j'ai oublié de dire que c'est pas chez moi que j'ai vu ça. ma téloche elle prend gentiment la poussière depuis un bon moment. | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 15 Mai 2013 - 5:24 | |
| toi aussi , si tu squattes ..... | |
|
| |
Protofuria
Messages : 1486 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 41 Localisation : Metz Beach
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 15 Mai 2013 - 9:41 | |
| Aujourd'hui, j'ai nettoyé et remis en état une vieille servant Hazet, pour pouvoir enfin ranger mes outils et gagner de la place dans le garage (ça fait du bien!). Tant que j'y etais, j'ai voulu ranger un peu et je me suis re-re-bousillé le dos avec ce foutu pont de BMW qui traine là... J'ai beau etre matinal, j'ai mal | |
|
| |
romz49
Messages : 2473 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 37 Localisation : La POUEZE (Maine et loire)
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 15 Mai 2013 - 10:41 | |
| Je viens d'allez faire un tour à la casse dans le village voisin et le gars viens de récup une 203 break bordeaux et gris métalisé, moteur tournant, interieur de mercos et avec papier! Le mec en veux 600€ | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 15 Mai 2013 - 12:36 | |
| investis _________________ | |
|
| |
romz49
Messages : 2473 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 37 Localisation : La POUEZE (Maine et loire)
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 15 Mai 2013 - 13:49 | |
| Ba je dirais pas non! Mais habitant chez mes parents j'ai pas trop la place de stocker une épave de plus faut déja que je rapatrie la Chatelaine de la ferme d'un pote! | |
|
| |
l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 15 Mai 2013 - 14:11 | |
| bin investi qu'on te dit ( quoi? ...je suis ?...lourd ? ) | |
|
| |
GaF
Messages : 881 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 35 Localisation : arcachon , gironde
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 15 Mai 2013 - 14:44 | |
| | |
|
| |
l'fonz
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 15 Mai 2013 - 14:58 | |
| nan mais c'est dingue ces d'jeunss ! on leur dit investi , mais nan, ils investisse pas ! comme si quelque chose les en empêchais ! investiiii merde !!!! | |
|
| |
GaF
Messages : 881 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 35 Localisation : arcachon , gironde
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 15 Mai 2013 - 15:10 | |
| la drogue coute cher de nos jours!!!!
| |
|
| |
l'fonz
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 15 Mai 2013 - 15:25 | |
| ouais c'est clair il préféré se gaver de glucose devant les anges de la télé réalité ,tous sa pour mater une (PUT*** DE TROP BONNE !!! ) meuf appeler nabyla, histoire de se mettre le pantalon en toile de tante la main dans le calbute pffff il investira pas moi j'dit .....TITE KEKETTE VA ! | |
|
| |
GaF
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 15 Mai 2013 - 15:31 | |
| nan mais ALLO quoi ! t'est un homme et t'investi pas dans une 203 quoi !!! nan mais allo !! | |
|
| |
l'fonz
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 15 Mai 2013 - 15:35 | |
| nan mais ALLO quoi!!! tu pourrais au moins investiguraturer dans ta renault 203 quoi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? | |
| |
|
| |
| Tu as fait quoi aujourd hui ? | |
|