KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tu as fait quoi aujourd hui ?

+79
tonton lolo 66
fredryck
Tristan
dauphinomaniac
tete pied nue
Ricky
serge
niko
oliv'
Auré
simcamildcustom
YANNAT
parti
predicta
banger
mr 32
laboite80
chris1968
Mitash
gilles 49
alexbreak203
freepow
Roul'jeunesse
nico-6
magicpat
ALDORNE
hugo
Adrénaline
moise64
metalshop16
kool kruiser
mistermerc
Boby Boy
Boom Boom
Anprore
apache 57
dixie
gotthenoisette
new
smapp-car
Kustom Chrome
Greg L.
gotthenoise
oliviercox
wild merc
bavaria59
raph-rats
graillon
Zed
Gilles
racingboss
Protofuria
fullmetal
gerald 38
Magic-Tonio
GaF
Z
Jeag
Jul
°ΔRTMΔN°
oldspeedflo
ccharlie
guzrini
FIF
SW
P.J.
PDG
elwoodblues
l'fonz
romz49
Mr Greazz
hoodman
gibzat
ACR
zamac
Requiem
nali
ChevyDave
ptitdav
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
romz49

romz49

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:36

J'ai dit Olds à la vue du sigle au dessus de la calandre! Rolling Eyes Mais si c'est pontiac alors j'ai rien dit ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:45

ah oui super pour poser outils, canettes et autres choses utiles super

Jul

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:45

aujourd'hui j'ai freiné fort avec ma caisse dents

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 968813nimp22
http://www.lacdeneuch.ch
ptitdav

ptitdav

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:47

ah oui effectivement
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:16

romz49 a écrit:
J'ai dit Olds à la vue du sigle au dessus de la calandre! Rolling Eyes Mais si c'est pontiac alors j'ai rien dit ... What a Face

y a un sigle kifkif sur la pontiac 54 oui

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 1954-pontiac-002
ACR

ACR

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 0:11

y a des jours comme çà............ grrr grrr

ma fille emplàtre sa caisse dans le mur du garage ........ = un rétro arraché ,une porte enfoncée !!

--- et à 15 h ,coup de tél pour me dire que le PT à perdu une roue à Niort geek ...... = je démonte les pièces sur mon PT à la maison , je vais à Niort , on se fais chier à démonter une rotule récalcitrante et au moment de rentrer , on s'aperçois que la fusée remontée et décalée de 1 cm se qui donne un parrallélisme en ouverture de 5 cm et bien sur pas les outils pour refaire un réglage vite fait .. grrr grrr donc impossibilité de le ramener par la route bah donc je raméne le proprio chez moi et demain on ira chercher le PT avec le plateau grrr grrr
bilan de l'opération 'disparition de roue ' = une roue à jeter , une fusée avec 2 goujeons cassés et un coté complet à refaire ....Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 Img00010

bon , je vais me pieuter , car demain = école et debout 6 h dents

Dernière édition par alain concept racing le Lun 13 Mai 2013 - 0:16, édité 1 fois
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
ptitdav

ptitdav

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 0:14

ya des jours comme ca
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 3:24

Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous ..
Y a de quoi devenir dingue ...
Epoxy ca va suffire ?
C est mince qd meme ..

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 Dsc02739

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 Dsc02740
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 3:26

alain concept racing a écrit:
y a des jours comme çà............ Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 603751 Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 603751

ma fille emplàtre sa caisse dans le mur du garage ........ = un rétro arraché ,une porte enfoncée !!

--- et à 15 h ,coup de tél pour me dire que le PT à perdu une roue à Niort geek ...... = je démonte les pièces sur mon PT à la maison , je vais à Niort , on se fais chier à démonter une rotule récalcitrante et au moment de rentrer , on s'aperçois que la fusée remontée et décalée de 1 cm se qui donne un parrallélisme en ouverture de 5 cm et bien sur pas les outils pour refaire un réglage vite fait .. Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 603751 Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 603751 donc impossibilité de le ramener par la route Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 423603 donc je raméne le proprio chez moi et demain on ira chercher le PT avec le plateau Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 603751 Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 603751
bilan de l'opération 'disparition de roue ' = une roue à jeter , une fusée avec 2 goujeons cassés et un coté complet à refaire ....Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 Img00010

bon , je vais me pieuter , car demain = école et debout 6 h Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 600770

Bosser sur un tapis persan, ca n a pas de rpix ..
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 3:31

Elle est dans son salon! lol!

Courage Alain! Rolling Eyes
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 4:15

Pres de la bibliotheque alors Razz
Un seul me vient a l esprit : " De la part de la princesse morte"
C est vraiment bien.
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 7:16

orienté vers la mecque ?

MessageSujet: Garage.   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:18

hoodman a écrit:
c'est plus grand que mon appart ! Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 561857

Si ça peut te consoler en 2009/2010 je vivais dans un appart de 29 m2! super

Gilles
graillon

graillon

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:25

je viens enfin de reprendre le boulot en mi temps thérapeutique apres 1 an et demi d’arrêt de travail ,je suis pas encore au top mais je sais encore lire un plan technique et souder je r'attaque les prototypes bientôt jumpy jumpy Cool
Requiem

Requiem

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:54

cool Graillon!!!

ça doit faire du bien de reprendre après aussi longtemps... super
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
hoodman

hoodman

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:58

j'ai par accident regardé 10 min des marseillais à cancun... bilan : Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 451134

c'est quoi ces m*rd* d'émissions où les (z)héros sont un ramassis de pouffiasses décolorées à 3 neurones ( 1 pour inspirer,1pour expirer, 1 pour tortiller du c*l) et de pseudos bad boys bodybuildés, crépis de tatouages dont l'inévitable phrase philosophoprisunic sur les pecs.

je paye pas la redevance pour voir une gourde à sperme "tomber amoureuse" au bout de 45 min d'un rebelle de boite de nuit qui porte des t shirt achetés chez Jennifer rayon 10 ans parce qu'il est trop beau avec ses cheveux coiffés façon aileron de formule 1 et qu' il lui a dit : je te kiffe grave, t'es la meuf de ma life.....
peut être que je me "vieuconnise" mais p*t**n c'est quoi ça ? je suis trop vieux/stupide pour comprendre ou c'est vraiment le comportement et le style de vie normal des êtres humains d'aujourd'hui qu'il faut prendre en exemple?

aarf... m'en vais me rouler une clope comme un papy en écoutant de la musique qui passe jamais en boite de nuit....

désolé pour le HS....
Jeag

Jeag

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:21

Sauf que la redevance, elle ne finance que pour partie France télévision (2,3,4,5, et Ô) et Arte.
Tout le reste, y compris la chaine de merde sur laquelle passe cette connerie, n'en touche pas un kopeck. C'est ce qu'on (con) appelle la télévision privée.

De toute façon le meilleur bouton sur la télévision, c'est celui avec le logo rond rouge avec un petit trait dedans Wink
http://jeag.free.fr
hoodman

hoodman

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:29

autant pour moi en ce qui concerne la redevance. mea culpa.
ptitdav

ptitdav

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:05

ça n' enlève en rien le faite que tu ais totalement raison sur les programmes de tv réalité c' est juste affligeant
gerald 38

gerald 38

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:17

si les gens arretent de regarder il n y en auras plus des emissions de merde comme sa
le probleme c est qu il y a des gens qui regardent donc il gagne des ronds alors sa continu et il nous en pondent une nouvelle tous les jours
Requiem

Requiem

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:20

moi la télé elle ne me sers que pour le lecteur dvd...

téléréalité de m... Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 703249
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
Jeag

Jeag

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:45

gerald 38 a écrit:
si les gens arretent de regarder il n y en auras plus des emissions de merde comme sa

Ça me rappelle Coluche, ça:" dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas..."
afro
http://jeag.free.fr
Jul

Jul

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:18

reçu mes pneus à flancs blancs ce matin Very Happy
pneus chers... mais 20 euros de livraison pour 2 pneus !
( je payais tellement de frais de transport et de douanes quand je les faisais venir des US que
finalement, les acheter en Allemagne me coûte moins cher ) Shocked
commandés jeudi dernier, reçu ce matin, j'suis content ! Smile

le site pour les intéressés ( en Français )
http://www.oldtimerreifen24.de/index.php?lang=2&force_sid=pi2qp68j9b9cus9csu5e9f3cs3&
http://www.lacdeneuch.ch
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:27

Interressant! mais c'est bien plus cher qu'aux usa! a voir ...

Mr Greazz

Mr Greazz

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:10

j'ai fait un panier pour voir...
4 Firestone FB + chambres à air + 2 jantes 5x15 entraxe 5x5 (pour l'arrière car les miennes sont en 6" de large)
= moins de 1200 roros avec frais de port... bah
plus cher qu'aux US mais bcp moins de fdp et pas de frais de douane...et délai + court

je comptais commander chez speedway avec 2/3 autres bricoles (que je peux trouver sur des sites ebay us) ça me coûterait aussi cher voir plus avec les frais de douane... bah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 6 Empty

Tu as fait quoi aujourd hui ?
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant