KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

VEDETTE CHAPITRE 1

+39
predicta
Protofuria
zamac
magicpat
Boom Boom
hoodman
jeffV8
le normand
tonton lolo 66
nico-6
alcorack
P.J.
203 pick up
tonton nene
ptitdav
wremss
apache 57
romz49
ACR
ALDORNE
RAPH06
l'fonz
ChevyDave
GaF
mistermerc
Requiem
nali
matford69
niko
Zed
oldspeedflo
Ricky
SW
caramid460
YOEL
FIF
°ΔRTMΔN°
Magic-Tonio
Furaxmotors
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
l'fonz

l'fonz

Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1   VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 EmptyDim 21 Sep 2014 - 5:27

Furaxmotors a écrit:
Tien L'fonz , la dernière fois jte parler que je bosser sur les vago en terre battu dents
Après sa aller , j'avais le garage en sol plastique Laughing

VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 Image246\cell \lastrow\row}" />

ouep j'vois sa ! pale ( la deuxieme photo on dirais que la caisse est dans ta mansarde ou grenier lol! )

enfin t'a vu, c'est pas forcement la fete mon box hein....heureusement que j'ai les parents qui habite a coté et que je peu tiré une rallonge oui
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1   VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 EmptyDim 21 Sep 2014 - 9:53

Le moins évident dans ton cas c'est surtout pouvoir bosser le dimanche avec les voisins en fasse !
Ta pas u d'écho , ils sont pas venu se pleindre a ton père ?

J'ai u la main lourde avec la disqueuse ( mais j'ai pas l'habitude de ne pô pouvoir faire du bruit )

bah sinon je ramènerai des bouchons pour les oreilles ( on fera une distribution général ) Laughing
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1   VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:08

Furaxmotors a écrit:
Le moins évident dans ton cas c'est surtout pouvoir bosser le dimanche avec les voisins en fasse !
Ta pas u d'écho , ils sont pas venu se pleindre a ton père ?

J'ai u la main lourde avec la disqueuse ( mais j'ai pas l'habitude de ne pô pouvoir faire du bruit )

bah sinon je ramènerai des bouchons pour les oreilles ( on fera une distribution général ) Laughing

t’inquiète ,moi aussi généralement je suis bruyant et ils ont eu leurs dosent déja par le passé avec la taunus, la chambord, la cox, l'ariane bien sur....a oui , les 4x4 aussi ( c'est que sa aussi on modifiais énormément Laughing )

après bon, j'essai quand même de les respecter le dimanche, surtout qu'ils sont assez sympa et que j'aime pas emmerdé l'monde bah ( t'as vu, j'ai même jouez de la lime et du papier a poncé lol! )
Furaxmotors

Furaxmotors

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1   VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:53

Oui mais sa couvrai pô heu , heu ta corde vodkal Evil or Very Mad
Alors au grand chant , la grosse DISQUEUSE geek

Au moin , tu bosse pô comme ti chante et sa , c'est plutôt pô mal dé tout oui
Vu les conditions c'est même du très bon TAF oui

Pis d'être venu t'aider un poil sa me relance grave dans mon projet ( j'ai la tête qui va craquer )

Ptete fin octobre si jarrive a faire se que je veux devant la maison bah
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1   VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:24

Furaxmotors a écrit:

Pis d'être venu t'aider un poil sa me relance grave dans mon projet ( j'ai la tête qui va craquer )

t'a mon

VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 198212Telephoneintegre

t'a plus qu'a tel mon gros, et je viendrais te prété main forte a mon tour , même si c'est du ponçage Wink

( ps, tu m'a toujours pas dit si t'etais dispo pour venir bouffer a la maison chaise )
Furaxmotors

Furaxmotors

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1   VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:34

Je pense qu'en jupe et avé les lunette , ba tu ne serai pô bonne comme fille Laughing

Il n'y a rien de presser , tu me doit rien en plus !
C'est moi qui t'ai proposer un coup dpates donc je l'ai fait , mais pas pour avoir un truc en retour, sinon c'est pô la peine bah

On s'en branle , a la limite , l'été prochain on se fait une plancha un week ou j'ai ma piote et vs venez avec une tite beuteull de pif Twisted Evil

Keket'an dit ? Hein !! Very Happy

Furaxmotors

Furaxmotors

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1   VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 EmptyMar 23 Sep 2014 - 12:58

Je pense que sa va commencer a démanger avant .grrr

VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 Image249\
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1   VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:02

vieux proverbe : cul qui gratte au coucher ,doigts sentent le matin .

Furaxmotors

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1   VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:07

Jte dit sa demain matin ptdr

beurk C'est , c'est brrrrr , un peut tenu pliz ( mais pô pour les meuble )
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1   VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:09

Furaxmotors a écrit:
Je pense qu'en jupe et avé les lunette , ba tu ne serai pô bonne comme fille Laughing

C'est moi qui t'ai proposer un coup dpates donc je l'ai fait , mais pas pour avoir un truc en retour, sinon c'est pô la peine  bah

On s'en branle , a la limite , l'été prochain on se fait une plancha un week ou j'ai ma piote et vs venez avec une tite beuteull de pif Twisted Evil

Keket'an dit ? Hein !!  Very Happy

bin ch'ais bien, c'est juste que sa m'faisais plaiz qu'on se vois de temps en temps , histoire de se connaitre un peu plus .... bah ( attention hein ! rien de sexoual la dedans hein ! je suis pas une connasse moi hein ! dents )

bin oui qu'est se que tu veux, j'ai plus d'zami , tu veux pas êtres mon z'ami ?

j'ai bien essayer avec le cochon d'inde des filles, mais je me fais chier , il a pas de conversation dents

nan plus sérieusement c'est comme tu voul voul mon gros, de toute façon, faut que je passe voir ton pont oui

fin du hs
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1   VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:11

sinon pour en revenir a ton sujet, tu commence vraiment a être plus que bien outillé la monsalo Twisted Evil
Furaxmotors

Furaxmotors

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1   VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:18

Des que je peut recup , je recup .

Je met de côté et le jour ou je ressort , j'ai vu mon grand pa et mon père faire sa tout le temps donc je fait du plagia  dents 

Sa rapporte pas la célébrités , mais un de c'est bordel ! What a Face
Furaxmotors

Furaxmotors

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1   VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 EmptySam 27 Sep 2014 - 8:14

HEU ,POURQUOI  les messages on était supprimer ???

Il y a un blem ?
ALDORNE

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1   VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 EmptySam 27 Sep 2014 - 2:27

Méthode élargissement ailes:

VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 <a href=VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 27zayy" />

VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 <a href=VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 27gnd2" />

ALDORNE

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1   VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 EmptySam 27 Sep 2014 - 2:42

EN fait un avant type  panachage ente Jag MK2

VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 Tumblr_ncg5cnDSXj1qcxhawo1_1280

et Jag MK7/8/9

VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 4812832221_2a91468255

pensable ?
SW

SW

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1   VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 EmptySam 27 Sep 2014 - 3:24

J'aime de plus en plus ces MK2 moi...... avec une bonne meca dedans...miam !!!
Furaxmotors

Furaxmotors

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1   VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 EmptySam 27 Sep 2014 - 4:15

Ba plus je la regarde et plus je me dit qu'il faille le faire !

Avant comme arrière , la façon de faire est idem .

DARK m'avais déjà fait le tracer , je retrouve sa photo et je la poste .
ACR

ACR

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1   VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 EmptySam 27 Sep 2014 - 4:56

c'est ce qui est prévu sur la mienne geek mais sur toute l'aile avec le méme écart ...

sur ce photos , apparement ce n'est élargi que sur l'avant scratch , donc tes roues vont dépasser sur l'ar de l'aile choqué

http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Furaxmotors

Furaxmotors

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1   VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 EmptySam 27 Sep 2014 - 5:08

La grise est magnifique .

VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 Image252\cell \lastrow\row}" />

Des 14 cm de diferences de voies qu'il y a , je n'en suis plus qu'à 10 ( donc 5cm de chaque côté ) a l'avant .

Pour l'arrière c'est une autre paire de manche a modifer , vu que j'ai déjà rabouter mon par feu au intérieur d'ailes . Mais rien d'insurmontable , je défait les points de soudure , et il me faut trouver la fibre neutre comme ma indiquer DARK.

Pour les intérieur dailes il seront souder la tête a l'envers ( chiant mais déjà fait)
Furaxmotors

Furaxmotors

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1   VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 EmptySam 27 Sep 2014 - 8:46

l'fonz a écrit:
Furaxmotors a écrit:

C'est moi qui t'ai proposer un coup dpates donc je l'ai fait , mais pas pour avoir un truc en retour, sinon c'est pô la peine  bah

Keket'an dit ? Hein !!  Very Happy

bin ch'ais bien, c'est juste que sa m'faisais plaiz qu'on se vois de temps en temps , histoire de se connaitre un peu plus .... bah  ( attention hein ! rien de sexoual la dedans hein ! je suis pas une connasse moi hein !  dents  )

bin oui qu'est se que tu veux, j'ai plus d'zami , tu veux pas êtres mon z'ami ?

j'ai bien essayer avec le cochon d'inde des filles, mais je me fais chier , il a pas de conversation dents

nan plus sérieusement c'est comme tu voul voul mon gros, de toute façon, faut que je passe voir ton pont oui

fin du hs

Solé lfonz, j'avais louper ta réponse bah

J'ai pas dit non plus que l'on ne reverrai que l'été prochain , c'est que rien ne presse et tu ne me doit rien Evil or Very Mad ( tu me confis tes globe de phare a souder ( sans me connaître ) tu ma offert le repas , des bierre , et une bonne journée .

C'est déjà cool non ?

Après passe sans soucis , tu est le bien venu oui.
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1   VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 EmptySam 27 Sep 2014 - 15:29

Ouep t'inquiète poulet , c'etais cool c'est claire Very Happy

Pour se qui est de te faire confiance , j'avais aucun doute sur ton savoir faire , suffit de regarder le taf de dingue fait sur la vedette ! J'étais confiant a 200% super

D'ailleurs , je sais pas si tu as vu , mais je vais devoir rependre mes ailes arrières ( essai de pose des fenders aujourd'hui et sa ne va pas Sad  )  et sans vouloir abuser , bin j'aurais sûrement besoin à nouveau de ton matos et de ton coup de main précieux ( c'est pas les découpes et le soudage qui m'effraie , c'est qu'avec mon poste à fil fourré ... VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 561857 )
Enfin je veux pas t'emmerdé , c'est toi qui verra , dans tous les cas je comprendrais si tu peu pas t'inquiète , t'a déjà été la pour m'aider fortement sur le frenchage , et sa c'est déjà bien cool ! super

Fin du hs mon poto , tu me dira Wink
Furaxmotors

Furaxmotors

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1   VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 EmptySam 27 Sep 2014 - 15:39

Il n'y a pas HS ici temps qu'il n'y a pas de prise de tête super

Le week prochain je suis de brocante a beth , donc pas possible .

Mais le week d'après , sa peut le faire  oui .

Je prévoirais le casque anti bruit ( juste au cas ou les voisin gueule , comme sa je ne les entendrai pô )
dents 

Tu me rediras quoi , samedi ou dimanche que je sache quand charger .  super
l'fonz

l'fonz

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1   VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 EmptySam 27 Sep 2014 - 16:31

Bin que te dire : merci ! VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 123160

Je te redit quoi car le week end du 4 je monte dans les Yvelines voir un ami ancien supérieur de gendarmerie à ma femme et le 11 c'est anniversaire a la frangine mais sa pourrais pt´et se faire quand même se samedi 11 la car c'est le soir la frangine ...

J'te tiens au jus de toute façon je passerais te voir avant pour te faire coucou et voir ton installation comme je t'ai dit
ACR

ACR

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1   VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 EmptyDim 28 Sep 2014 - 2:26

tout çà serais mieux en MP .... chaise
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Furaxmotors

Furaxmotors

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1   VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 EmptyDim 28 Sep 2014 - 2:40

Tu vois du style sa !

C'est le genre de prise de tête inutile , ici c'est mon sujet , je n'ai rien a cacher moi , je serais en mp que je serais pareil .

Les mp sont pour des choses spécifique qui ne regarde que deux interlocuteurs , là on discute avec mon copain chanteur Laughing et pas de la couleur de nos bas hein ! 

bah M'enfin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1   VEDETTE - VEDETTE  CHAPITRE 1 - Page 30 Empty

VEDETTE CHAPITRE 1
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant