| VEDETTE CHAPITRE 1 | |
|
+39predicta Protofuria zamac magicpat Boom Boom hoodman jeffV8 le normand tonton lolo 66 nico-6 alcorack P.J. 203 pick up tonton nene ptitdav wremss apache 57 romz49 ACR ALDORNE RAPH06 l'fonz ChevyDave GaF mistermerc Requiem nali matford69 niko Zed oldspeedflo Ricky SW caramid460 YOEL FIF °ΔRTMΔN° Magic-Tonio Furaxmotors 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
| |
| |
Furaxmotors
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1 Dim 21 Sep 2014 - 9:53 | |
| Le moins évident dans ton cas c'est surtout pouvoir bosser le dimanche avec les voisins en fasse ! Ta pas u d'écho , ils sont pas venu se pleindre a ton père ? J'ai u la main lourde avec la disqueuse ( mais j'ai pas l'habitude de ne pô pouvoir faire du bruit ) sinon je ramènerai des bouchons pour les oreilles ( on fera une distribution général ) | |
|
| |
l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1 Lun 22 Sep 2014 - 11:08 | |
| - Furaxmotors a écrit:
- Le moins évident dans ton cas c'est surtout pouvoir bosser le dimanche avec les voisins en fasse !
Ta pas u d'écho , ils sont pas venu se pleindre a ton père ?
J'ai u la main lourde avec la disqueuse ( mais j'ai pas l'habitude de ne pô pouvoir faire du bruit )
sinon je ramènerai des bouchons pour les oreilles ( on fera une distribution général ) t’inquiète ,moi aussi généralement je suis bruyant et ils ont eu leurs dosent déja par le passé avec la taunus, la chambord, la cox, l'ariane bien sur....a oui , les 4x4 aussi ( c'est que sa aussi on modifiais énormément ) après bon, j'essai quand même de les respecter le dimanche, surtout qu'ils sont assez sympa et que j'aime pas emmerdé l'monde ( t'as vu, j'ai même jouez de la lime et du papier a poncé ) | |
|
| |
Furaxmotors
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1 Lun 22 Sep 2014 - 12:53 | |
| Oui mais sa couvrai pô heu , heu ta corde vodkal Alors au grand chant , la grosse DISQUEUSE Au moin , tu bosse pô comme ti chante et sa , c'est plutôt pô mal dé tout Vu les conditions c'est même du très bon TAF Pis d'être venu t'aider un poil sa me relance grave dans mon projet ( j'ai la tête qui va craquer ) Ptete fin octobre si jarrive a faire se que je veux devant la maison | |
|
| |
l'fonz
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1 Lun 22 Sep 2014 - 13:24 | |
| - Furaxmotors a écrit:
Pis d'être venu t'aider un poil sa me relance grave dans mon projet ( j'ai la tête qui va craquer )
t'a mon t'a plus qu'a tel mon gros, et je viendrais te prété main forte a mon tour , même si c'est du ponçage ( ps, tu m'a toujours pas dit si t'etais dispo pour venir bouffer a la maison ) | |
|
| |
Furaxmotors
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1 Lun 22 Sep 2014 - 13:34 | |
| Je pense qu'en jupe et avé les lunette , ba tu ne serai pô bonne comme fille Il n'y a rien de presser , tu me doit rien en plus ! C'est moi qui t'ai proposer un coup dpates donc je l'ai fait , mais pas pour avoir un truc en retour, sinon c'est pô la peine On s'en branle , a la limite , l'été prochain on se fait une plancha un week ou j'ai ma piote et vs venez avec une tite beuteull de pif Keket'an dit ? Hein !! | |
|
| |
Furaxmotors
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1 Mar 23 Sep 2014 - 12:58 | |
| Je pense que sa va commencer a démanger avant . \ | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1 Mar 23 Sep 2014 - 13:02 | |
| vieux proverbe : cul qui gratte au coucher ,doigts sentent le matin .
_________________ | |
|
| |
Furaxmotors
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1 Mar 23 Sep 2014 - 13:07 | |
| Jte dit sa demain matin C'est , c'est brrrrr , un peut tenu pliz ( mais pô pour les meuble ) | |
|
| |
l'fonz
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1 Mar 23 Sep 2014 - 13:09 | |
| - Furaxmotors a écrit:
- Je pense qu'en jupe et avé les lunette , ba tu ne serai pô bonne comme fille
Il n'y a rien de presser , tu me doit rien en plus ! C'est moi qui t'ai proposer un coup dpates donc je l'ai fait , mais pas pour avoir un truc en retour, sinon c'est pô la peine
On s'en branle , a la limite , l'été prochain on se fait une plancha un week ou j'ai ma piote et vs venez avec une tite beuteull de pif
Keket'an dit ? Hein !!
bin ch'ais bien, c'est juste que sa m'faisais plaiz qu'on se vois de temps en temps , histoire de se connaitre un peu plus .... ( attention hein ! rien de sexoual la dedans hein ! je suis pas une connasse moi hein ! ) bin oui qu'est se que tu veux, j'ai plus d'zami , tu veux pas êtres mon z'ami ? j'ai bien essayer avec le cochon d'inde des filles, mais je me fais chier , il a pas de conversation nan plus sérieusement c'est comme tu voul voul mon gros, de toute façon, faut que je passe voir ton pont fin du hs | |
|
| |
l'fonz
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1 Mar 23 Sep 2014 - 13:11 | |
| sinon pour en revenir a ton sujet, tu commence vraiment a être plus que bien outillé la monsalo | |
|
| |
Furaxmotors
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1 Mar 23 Sep 2014 - 13:18 | |
| Des que je peut recup , je recup . Je met de côté et le jour ou je ressort , j'ai vu mon grand pa et mon père faire sa tout le temps donc je fait du plagia Sa rapporte pas la célébrités , mais un de c'est bordel ! | |
|
| |
Furaxmotors
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1 Sam 27 Sep 2014 - 8:14 | |
| HEU ,POURQUOI les messages on était supprimer ???
Il y a un blem ? | |
|
| |
ALDORNE
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1 Sam 27 Sep 2014 - 2:27 | |
| Méthode élargissement ailes: " /> " /> | |
|
| |
ALDORNE
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1 Sam 27 Sep 2014 - 2:42 | |
| EN fait un avant type panachage ente Jag MK2 et Jag MK7/8/9 pensable ? | |
|
| |
SW
Messages : 5900 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 45 Localisation : 73
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1 Sam 27 Sep 2014 - 3:24 | |
| J'aime de plus en plus ces MK2 moi...... avec une bonne meca dedans...miam !!! | |
|
| |
Furaxmotors
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1 Sam 27 Sep 2014 - 4:15 | |
| Ba plus je la regarde et plus je me dit qu'il faille le faire !
Avant comme arrière , la façon de faire est idem .
DARK m'avais déjà fait le tracer , je retrouve sa photo et je la poste . | |
|
| |
ACR
Messages : 4287 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1 Sam 27 Sep 2014 - 4:56 | |
| c'est ce qui est prévu sur la mienne mais sur toute l'aile avec le méme écart ... sur ce photos , apparement ce n'est élargi que sur l'avant , donc tes roues vont dépasser sur l'ar de l'aile | |
|
| |
Furaxmotors
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1 Sam 27 Sep 2014 - 5:08 | |
| La grise est magnifique . \cell \lastrow\row}" /> Des 14 cm de diferences de voies qu'il y a , je n'en suis plus qu'à 10 ( donc 5cm de chaque côté ) a l'avant . Pour l'arrière c'est une autre paire de manche a modifer , vu que j'ai déjà rabouter mon par feu au intérieur d'ailes . Mais rien d'insurmontable , je défait les points de soudure , et il me faut trouver la fibre neutre comme ma indiquer DARK. Pour les intérieur dailes il seront souder la tête a l'envers ( chiant mais déjà fait) | |
|
| |
Furaxmotors
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1 Sam 27 Sep 2014 - 8:46 | |
| - l'fonz a écrit:
- Furaxmotors a écrit:
- Je pense qu'en jupe et avé les lunette , ba tu ne serai pô bonne comme fille
Il n'y a rien de presser , tu me doit rien en plus ! C'est moi qui t'ai proposer un coup dpates donc je l'ai fait , mais pas pour avoir un truc en retour, sinon c'est pô la peine
On s'en branle , a la limite , l'été prochain on se fait une plancha un week ou j'ai ma piote et vs venez avec une tite beuteull de pif
Keket'an dit ? Hein !!
bin ch'ais bien, c'est juste que sa m'faisais plaiz qu'on se vois de temps en temps , histoire de se connaitre un peu plus .... ( attention hein ! rien de sexoual la dedans hein ! je suis pas une connasse moi hein ! )
bin oui qu'est se que tu veux, j'ai plus d'zami , tu veux pas êtres mon z'ami ?
j'ai bien essayer avec le cochon d'inde des filles, mais je me fais chier , il a pas de conversation
nan plus sérieusement c'est comme tu voul voul mon gros, de toute façon, faut que je passe voir ton pont
fin du hs Solé lfonz, j'avais louper ta réponse J'ai pas dit non plus que l'on ne reverrai que l'été prochain , c'est que rien ne presse et tu ne me doit rien ( tu me confis tes globe de phare a souder ( sans me connaître ) tu ma offert le repas , des bierre , et une bonne journée . C'est déjà cool non ? Après passe sans soucis , tu est le bien venu . | |
|
| |
l'fonz
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1 Sam 27 Sep 2014 - 15:29 | |
| Ouep t'inquiète poulet , c'etais cool c'est claire Pour se qui est de te faire confiance , j'avais aucun doute sur ton savoir faire , suffit de regarder le taf de dingue fait sur la vedette ! J'étais confiant a 200% D'ailleurs , je sais pas si tu as vu , mais je vais devoir rependre mes ailes arrières ( essai de pose des fenders aujourd'hui et sa ne va pas ) et sans vouloir abuser , bin j'aurais sûrement besoin à nouveau de ton matos et de ton coup de main précieux ( c'est pas les découpes et le soudage qui m'effraie , c'est qu'avec mon poste à fil fourré ... ) Enfin je veux pas t'emmerdé , c'est toi qui verra , dans tous les cas je comprendrais si tu peu pas t'inquiète , t'a déjà été la pour m'aider fortement sur le frenchage , et sa c'est déjà bien cool ! Fin du hs mon poto , tu me dira | |
|
| |
Furaxmotors
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1 Sam 27 Sep 2014 - 15:39 | |
| Il n'y a pas HS ici temps qu'il n'y a pas de prise de tête Le week prochain je suis de brocante a beth , donc pas possible . Mais le week d'après , sa peut le faire . Je prévoirais le casque anti bruit ( juste au cas ou les voisin gueule , comme sa je ne les entendrai pô ) Tu me rediras quoi , samedi ou dimanche que je sache quand charger . | |
|
| |
l'fonz
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1 Sam 27 Sep 2014 - 16:31 | |
| Bin que te dire : merci ! Je te redit quoi car le week end du 4 je monte dans les Yvelines voir un ami ancien supérieur de gendarmerie à ma femme et le 11 c'est anniversaire a la frangine mais sa pourrais pt´et se faire quand même se samedi 11 la car c'est le soir la frangine ... J'te tiens au jus de toute façon je passerais te voir avant pour te faire coucou et voir ton installation comme je t'ai dit | |
|
| |
ACR
Messages : 4287 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1 Dim 28 Sep 2014 - 2:26 | |
| tout çà serais mieux en MP .... | |
|
| |
Furaxmotors
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1 Dim 28 Sep 2014 - 2:40 | |
| Tu vois du style sa ! C'est le genre de prise de tête inutile , ici c'est mon sujet , je n'ai rien a cacher moi , je serais en mp que je serais pareil . Les mp sont pour des choses spécifique qui ne regarde que deux interlocuteurs , là on discute avec mon copain chanteur et pas de la couleur de nos bas hein ! M'enfin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 1 | |
| |
|
| |
| VEDETTE CHAPITRE 1 | |
|