Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Re: Coulisseau SUPPORT VITRE tout bete! > TROUVE! Sam 4 Mai 2013 - 4:55
C'est çaaaaaaaaaa !!!
combien combien ti vend?
Fonz! merci pour ton devouement! (c'est vraiment pourrave une Ariane!! ) Mais bon j'attend kand meme ...
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Requiem
Messages : 2013 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : CHARENTE
Sujet: Re: Coulisseau SUPPORT VITRE tout bete! > TROUVE! Sam 4 Mai 2013 - 5:31
Ça te coûtera les frais de goret. Envoies moi ton adresse en MP.
Requiem
Messages : 2013 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : CHARENTE
Sujet: Re: Coulisseau SUPPORT VITRE tout bete! > TROUVE! Sam 4 Mai 2013 - 9:42
c'est prêt à partir!!!
l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
Sujet: Re: Coulisseau SUPPORT VITRE tout bete! > TROUVE! Sam 4 Mai 2013 - 9:44
°ΔRTMΔN° a écrit:
C'est çaaaaaaaaaa !!!
combien combien ti vend?
Fonz! merci pour ton devouement! (c'est vraiment pourrave une Ariane!! ) Mais bon j'attend kand meme ...
tu va voir si c'est pérrave une nariane
bon bin moi t'a déjà eu la réponse par téléphone vieux celui que j'ai démonter étais niquel mais pas de bonne longueur , 42 cm, donc pas suffisant ( si j'avais sa dans l'froc je dirais pas sa ) pas de souci pour le dévouement, c'est sa aussi d’être entre passionné ma poule
Dernière édition par l'fonz' le Sam 4 Mai 2013 - 9:45, édité 1 fois
l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
Sujet: Re: Coulisseau SUPPORT VITRE tout bete! > TROUVE! Sam 4 Mai 2013 - 9:45
Requiem a écrit:
c'est prêt à partir!!!
si c'est une matraque que tu voulais arty , fallais le dire , j'ai des morceaux de ferraille a la cave qui traine
Sujet: Re: Coulisseau SUPPORT VITRE tout bete! > TROUVE! Sam 4 Mai 2013 - 12:08
On s'rappelle hein coco! qu'on est le temps de discuter kameme!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Requiem
Sujet: Re: Coulisseau SUPPORT VITRE tout bete! > TROUVE! Sam 4 Mai 2013 - 14:49
MP répondu, c'est plaisiiir!!!
l'fonz
Sujet: Re: Coulisseau SUPPORT VITRE tout bete! > TROUVE! Dim 5 Mai 2013 - 3:06
°ΔRTMΔN° a écrit:
On s'rappelle hein coco! qu'on est le temps de discuter kameme!
je sais pas si c'est moi ou requiem, mais ouep t’inquiète , on se retel a l'occaz , et pour tous te dire, je doit faire un saut chez p'ti dav ( prochainement je pense ), pour lui faire un coucou et lui reprendre son jeu de baguette latéral, alors si sa te dit il se pourrais qu'on pousse la balade un peu plus bas chez toi histoire de baver aussi sur tes 2 miss ( pas miche, te flate pas )
l'fonz
Sujet: Re: Coulisseau SUPPORT VITRE tout bete! > TROUVE! Dim 5 Mai 2013 - 3:07
ah oui ! se jour la y'a obligation que ta voisine soit la hein