Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
bha faut poncer fin apres! puis polir.. c'est pas ça qui me fait peur.. c'est de savoir si y'a de la came blanche plus loin! jusqu'au bord.. Non j'en ai pas en rabe!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
nali
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
Ici on trouve facilement des pneus avec du blanc Pas forcément large, 2 ou 3 cm. Du coup bcp les montent coté blanc a l intérieur. Ca colle pas trop sur une berline TC 4 portes de 2010 ... C'est tout de meme prometteur et beau pour la Vedette. Me demande si ca reste propre ....
Bha maintenant je me pose la question si je n'aurais pas interet à acheter des pneus à liseret (moins cher!) et les poncer! mais c'est un risque a prendre là aussi.. Pour l'entretien pas de soucis! le caoutchouc blanc est de bonne qualité (rien a voir avec le caoutchouc merdique d'Atlas!) ,y'a des types qui les nettoie au WD40! radical..
nali
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
Oui, je trouve que ca pue le poisson Et je ne suis pas le seul a trouver cette odeur. Au point que sur leur site officiel c'est meme mentionné
Myth: WD-40 contains fish oil.
Fact: Consumers have told us over the years that they have caught some of the biggest fish ever after protecting their fish hooks and lures with WD-40. We believe this legend came from folks assuming that the product must contain fish oil since it appears to attract fish. Sorry Charlie, it just ain’t so.
WD-40 Company has taken steps to respect and conserve the environment, and encourages its users to do the same. While WD-40 can be used to help protect fishing equipment from rust and corrosion, WD-40 Company does not recommend using WD-40 to attract fish.
Ah oui c'est drole ça.. J'apprend un truc! je me disais aussi..cette odeur.. Je l'avais retrouvée dans un vieux pot d'appret des années 70 à l'huile de poisson! que j'ai utilé d'ailleur pour l'interieur des portieres de la Vedette! et ça a super bien seché! etonnant.. Bon bha j'aime l'odeur d'huile de poisson alors..
nali
Les colloïdes sont nos amis Les trucs a base de poisson fonctionnent bien. Ça fait quelques millénaires qu'on s'en sert comme colle. Si ça marchait pas, ça se saurait a force
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600