Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >> Mer 22 Juin 2016 - 13:15
Il peut plus le faire!!! ou alors ca va mettre 6 mois!! tu pige le truc!
Bon tanpis c'est beau kameme! à 160 ça se voit plus! Dommage en photo ca rend nib! en vrai la jante prend toute sa profondeur! super.. et c'est bcp plus en coherence avec la voiture!
Comme d'hab il pleut! je referai des fotos au soleil! ( en Octobre..) Et ses putain de flasques flanc blanc a la con! (l'inventeur devrait etre en tole!) ça nique toute ma roupette! (je les ai blanchi par Paint ..sinon la vision etait insoutenable!) bientot...
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Boom Boom
Messages : 2171 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 63 Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >> Mer 22 Juin 2016 - 13:26
Tout pareil vraiment sympa ....
el diablo 3k
Messages : 655 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 55 Localisation : soultz ( haut-rhin)
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >> Mer 22 Juin 2016 - 13:38
hello arty petite astuce pour les reblanchir, utilise de la pierre d argent mais il ne faut pas attendre que se soit trop crade. et on m avais dit qu il fallait mettre du talc entre le pneu et le flan blanc pour évité l échauffement du au fortement
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >> Mer 22 Juin 2016 - 14:52
Pierre d'argent? ah bon.. a essayé mais je crois que c'est trop tard! Le talc foutaise! a part en foutre partout..
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
nali
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >> Mer 22 Juin 2016 - 20:11
C'est joli quand même. Sauf erreur, cette métallisation a l aluminium sous vide, généré par un éclairage au cobalt, est aussi utilisé pour remettre a neuf certains miroirs de télescopes. J'ai vu un documentaire a ce sujet.
Ce qui me laisse pantois,c'est que dans le cas de ces miroirs, ils ne mettent rien pour protéger la couche d alu. Mais ça n'oxyde pas ... Ça doit être un des isotopes ou un truc comme ça.
Coef de réflexion de la lumière de l'alu dans ces cas la : 91%, ce qui est plus qu'honorable
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >> Mer 22 Juin 2016 - 22:15
Pour briller ça brille quand ça sort de la cloche de meta ! parfois meme plus que du chrome! helas le vernis.. Dans le cas du telescope le mirroir est isolé dans un petit espace donc protegé de toute poussiere!
woodycrasy
Messages : 647 Date d'inscription : 19/10/2014 Age : 58 Localisation : 83 Frejus
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >> Mer 22 Juin 2016 - 23:02
ha oui les fameuses flasques ..... c'est joli une semaine, âpres c'est très vite crade ... ou alors faut pas rouler et rester au garage !!!
ici avec le soleil, elles avaient tendance en plus à gondoler et donc à ne plus coller parfaitement au pneu !
Plus jamais de ces merdes .....
nali
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >> Jeu 23 Juin 2016 - 1:17
°ΔRTMΔN° a écrit:
. Dans le cas du telescope le mirroir est isolé dans un petit espace donc protegé de toute poussiere!
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >> Ven 24 Juin 2016 - 12:58
J'aime pas du tout! je les connaissais deja... Ca fait "j'me suis pas fait chier " un peu! C'est tout simplement les hollywood single bar que j'avais avec un obus rond au centre!
gerald 38
Messages : 1253 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 58 Localisation : luzinay 38200
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >> Ven 24 Juin 2016 - 13:58
arty tu pourrais mettre une photo de l interieur pour voir les fixations en attedant moi je les trouvent tres bien
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >> Sam 25 Juin 2016 - 3:30
le vernis était surement fait en même temps
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >> Sam 25 Juin 2016 - 5:23
FIF a écrit:
le vernis était surement fait en même temps
Oui, oui, j'avais compris quel était le probléme pour les enjoliveurs Je demandais juste si les pare chocs avaient bien tenu depuis ces quelques années, maintenant qu'il y a un peu de reculs
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >> Sam 25 Juin 2016 - 6:53
Zed a écrit:
t'as pas l'air convaincu par le chromage cette fois ci, mais sur tes parechocs, depuis toutes ces années ca a bien tenu?
Aucun soucis jusqu'a present! comme au 1er jour! Je me suis juste pris un caillou sur la calandre ..j'y ai mis un sticker "trou de balle" en attendant..
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >> Sam 25 Juin 2016 - 7:36
°ΔRTMΔN° a écrit:
Zed a écrit:
t'as pas l'air convaincu par le chromage cette fois ci, mais sur tes parechocs, depuis toutes ces années ca a bien tenu?