| VEDETTE | |
|
+92Jipéhème ebus serge13 Boom Boom steph07 ACR Furaxmotors el diablo 3k l'fonz lowcostkustom Requiem Greg L. ChevyDave nali James D hoodman le Gamin du 42 hugo Magic-Tonio gotthenoise chris1968 Z stève72 ERIC pays basque phoenix tompouce Legrospig josé 203 magicpat toxiiicz pierreruiz66 metalshop16 oliv' elwoodblues rockabillycat Hell-Diablo Donald Delahaye jej ptitdav gibzat pablo prolow moultimark laboite80 BLITZ 57 rodder garwood hemirat Roul'jeunesse Péluts Clôd vever80 ju24 VadorLhooq martial caca boudin EL TEX JIMM ben84 Mitash chrisp wild merc Ricky steph83 SW apache 57 caramid460 P.J. tonton nene vedtt 51 dixie pyroman kustom addict tri.chevy oliviercox Juva6 stephane-rod niko chris800 RACER t'eddy laurent bob miller FIF simcamildcustom gsantami8 Zed °ΔRTMΔN° Kartoon oldspeedflo oldspeed OLDSCKOOL 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James D
| Sujet: Re: VEDETTE Dim 18 Mar 2012 - 18:39 | |
| No, I´m an English Rossbiff - but I live in Stuttgart, only an hour from France. Where are you?
If I could weld like that I´d be very happy too! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33407 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: VEDETTE Dim 18 Mar 2012 - 18:44 | |
| - James D a écrit:
- Hi Guys! Good to see so many here from the HAMB.
"ARTMAN" - if I understand you, you think it looks too narrow from the back? It´s possible,but I think with the lower roof, it´s not too serious.
"Nali" - Alain Delon is buried in my basement. Don´t tell anybody, ok? Hi James! yes front and rear !! little car !! | |
|
| |
nali
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
| Sujet: Re: VEDETTE Dim 18 Mar 2012 - 18:54 | |
| James, I from Toulouse, south of France, but live near Montreal . I loved Stutgard airport ... | |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: VEDETTE Dim 18 Mar 2012 - 22:01 | |
| | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: VEDETTE Lun 19 Mar 2012 - 1:13 | |
| je vous ai compris _________________ | |
|
| |
Clôd
Messages : 334 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 58 Localisation : Brive la Gaillarde
| Sujet: Re: VEDETTE Lun 19 Mar 2012 - 3:22 | |
| - James D a écrit:
- No, I´m an English Rossbiff - but I live in Stuttgart, only an hour from France. Where are you?
If I could weld like that I´d be very happy too! Rule Britannia ! Britannia rules the waves ! Britains never never never shall be slaves ! Welcome there James. Funny to see a Brit talking about him as a "Rossbiff". For my part I'm a f... snail eater ! | |
|
| |
James D
| Sujet: Re: VEDETTE Lun 19 Mar 2012 - 17:44 | |
| | |
|
| |
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
| Sujet: Re: VEDETTE Lun 19 Mar 2012 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Greg L.
Messages : 864 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 43 Localisation : Lille
| Sujet: Re: VEDETTE Mar 20 Mar 2012 - 0:04 | |
| Brits can't enjoy real good food for sure ! ;-) Welcome onboard, James ! | |
|
| |
dixie
Messages : 3964 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 63 Localisation : loiret 45
| Sujet: Re: VEDETTE Mar 20 Mar 2012 - 0:05 | |
| T'ain , fait ièche , y'a pas de sous-titrage sur ce forum | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: VEDETTE Mar 20 Mar 2012 - 0:55 | |
| c'est vrai la VO c'est bien avec les sous titres c'est mieux _________________ | |
|
| |
Clôd
Messages : 334 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 58 Localisation : Brive la Gaillarde
| Sujet: Re: VEDETTE Mar 20 Mar 2012 - 2:42 | |
| Bon ben pour les non anglophones, on reprend ... : En partant du haut de cette page. Après avoir cité James qui dit qu'il est un vrai Rozbif anglais, qu'il vit à Stuttgart (Allemagne pour ceux qui ont des lacunes en géo) soit une heure de la France et qui demande à je ne sais plus qui d'où il est et qui dit qu'il aimerait bien savoir souder comme ça, je mets les paroles d'une chanson de Brits qui dit grosso modo : "La Grande Bretagne règne La Grande Bretagne règne sur les vagues Les britanniques ne seront jamais jamais jamais des esclaves" Je souhaite alors la bienvenue à James ("Welcome there James") et lui fait la remarque que c'est rigolo de voir un anglais qui parle de lui en disant "Rozbiff", et que pour ma part je suis un p... de bouffeur d'escargot. Ce à quoi James le rétorque qu'il préfèrerait en core manger un plat d'escargots plutôt que de voir à nouveau une andouillette (et, à titre tout à fait personnel, je m'inscris en faux : pour une bonne haleine, il faut les escargots avec un beurre bien aillé ET l'andouillette dans la foulée, grillée au BBQ avec une bonne moutarde de Dijon). Chevy Dave se marre, vous l'aurez compris, et Greg L assure que les Brits n'apprécient définitivement pas la bonne cuisine, et souhaite la bienvenue à James. Bref une conversation de haute volée philosophique et technique que vous auriez regretté, j'en suis sur, de ne pas pouvoir suivre.
Dernière édition par Clôd le Mar 20 Mar 2012 - 3:07, édité 1 fois | |
|
| |
Clôd
| Sujet: Re: VEDETTE Mar 20 Mar 2012 - 3:06 | |
| Et puis la conversation de la page précédente : Après les salutatuions d'usage de Zed, OldspeedFlo James raconte qu'il connait déjà du monde d'ici qu'il a vu sur le Hamb. Il dit a Artman que s'il le comprend bien Arty lui dit que la Vedette paraitrait trop étroite de l'arrière, que c'est bien possible mais que justement le chop compenserait cet effet d'étroitesse. Il répond à Nali sur une "private Joke" à propos d'un certain Alain Delon, je ne vois pas du tout qui est ce type, mais il semble avoir des problèmes présentement. Nali lui répond que ce n'est pas surprenant qu'il retrouve du monde ici, beaucoup son sur le Hamb qui est parfois une grande source d'inspiration mais aussi qui peut être un des pires forums qui soit. Nali pense que beaucoup ici vont sur le Hamb rien que pour regarder parce que justement il spiquent pas l'angliche. Selon lui la plupart des Français ont des problèmes avec l'anglais (je ne sais pas d'où il tient ça...) Nali espère que James sera là de temps en temps et lui signale que sur ce forum, on parle beaucoup de voiture européennes et qu'il y a quelques maestro du dessin, du design même, comme Tonio, Arty et d'autres qui rendent jolies des choses moches. Enfin Nali se met à parler allemand (enfin un petit mélange allemand et anglais...), souhaitant bienvenue à James et disant que malgrè 4 ans passés en Allemagne, il comprend mais ne le parle ni ne l'écrit. James lui répond que lui non plus a du mal avec l'Allemand et que son Français n'est pas mieux même s'il comprend quelques trucs. ("Stuff", c'est "truc" en anglais, c'est un mot clé, la base du vocabulaire initial, comme "Fuck"....). Que s'il vient avec quelque chose d'autre que de l'européen il le postera ici. Qu'il cherche sérieusement une Vedette, parce qu'avec 2000 euros c'est difficile de trouver une Merc.... et que d'abord il lui faut un garage ou un endroit pour poser la bête. Nali réplique qu'il était sur qu'il était allemand. Que ce n'est pas grave s'il ne parle pas bien le français, qu'il faut qu'il essaie de poster en français personne ne se moquera (ça n'engage que toi ça, Nali ) et qu'au pire il n' qu'à continuer en anglais, quelqu'un traduira bien, on se demande bien qui.... Il ajoute à James que s'il coupe dans la tôle et soude aussi bien qu'il maitrise le photoshop, ça sera dément. James répond donc qu'il vit à Stuttgart, demande à Nali où il vit, et qu'il aimerai maitriser le soudage aussi bien que certain ici. Arty rebondit sur l'histoire du 16 des Vedette ( 16 : treize et trois, trés étroit...), en disant que c'set 16 de derrière mais aussi de devant (méfies-toi Arty, on pourrait vite mal interpréter ces propos). Nali répond à James qu'ile st de Toulouse con, sud de la Fance con, qu'il vit près de Montréal Christ, et qu'il aime l'aéroport de Stuttgart.... Peut être parce que lui aussi est 16 .... Apache souhaite la bienvenu et Fif se prend pour De Gaule. | |
|
| |
Requiem
Messages : 2013 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| |
| |
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
| Sujet: Re: VEDETTE Mar 20 Mar 2012 - 6:34 | |
| | |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| |
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: VEDETTE Mar 20 Mar 2012 - 9:07 | |
| _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
FIF Admin
| Sujet: Re: VEDETTE Mar 20 Mar 2012 - 12:01 | |
| merci _________________ | |
|
| |
oldspeed
Messages : 224 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 54 Localisation : 77
| |
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: VEDETTE Mer 2 Mai 2012 - 15:30 | |
| J'aimerais bien élucider ce mystere de cette greffe de feux! m'etonnerait que le proprio d'une Comete ait une envie soudaine d'une tite kustomisation! Modif d'epoque? _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
tri.chevy
Messages : 6507 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: VEDETTE Mer 2 Mai 2012 - 16:11 | |
| elle sort d'où ta photo ? serait pas un totoshop ça par hasard ? | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: VEDETTE Mer 2 Mai 2012 - 16:23 | |
| non non! vue à Mantes!!!! mais pas vu le proprio _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
tri.chevy
| Sujet: Re: VEDETTE Mer 2 Mai 2012 - 16:32 | |
| ok mais déjà rouge/orange c'est pas courant comme montage sur vedette non ? c'était pas plutôt rouge/blanc le montage "basique" ? | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: VEDETTE Mer 2 Mai 2012 - 17:16 | |
| Je pense aussi oui! etonnant.. _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
lowcostkustom
Messages : 97 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 45 Localisation : vue sur la mer
| Sujet: Re: VEDETTE Mer 2 Mai 2012 - 17:29 | |
| slt pour les feux de la comete j ai deja vu un montage similaire mais avec des feux de facel selon le proprio les feux d origine etaient presque invisible et quelques proprio de l epoque aurai fait cette modif aprés...........peu pas vous en dire plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VEDETTE | |
| |
|
| |
| VEDETTE | |
|