riton kustom
Messages : 23 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 29 Localisation : Evaux les Bains
| Sujet: Admission double carbus ou carbu double corps 203 Ven 1 Mar 2013 - 9:48 | |
| Salut à tous, je suis actuellement en train de cogiter au modifs moteur de ma Peugeot 203 Je me demandais si quelqu'un aurais des infos à me donner concernant les pipes d'admission double carbu en vu d'en faire une (car les pipes d'époques dépasse carrément mon budget) ou pour carbu double corps (cela éviterais les synchronisations de carbu et tout le toutime) Savoir se que vous pensez des polissage des conduits dans la culasse. Et d'autre choses auxquelles je n'aurais pas pensé pouvais faire gagner un peu de rendement au petit quatre cylindres anémique, si quelqu'un pouvais m'éclairer ça serait cool! En tout cas merci d'avance pour vos réponses! | |
|
metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
| Sujet: Re: Admission double carbus ou carbu double corps 203 Ven 1 Mar 2013 - 10:04 | |
| As tu pris le temps de faire un tour avec le moteur de recherche ? Paske ce sujet là , il a été traiter XXX fois depuis le début du fofo ..... Ensuite : le rendement du moulin n'était pas ridicule à l'époque de sa gestation , c'est juste qu'ils avaient tablé sur l'endurance du bouzin plutôt que les perfs à tout crin ! Polir les conduits ? déjà démontes la plaque en tole qui obture l'admission......et on en reparle ! Métal | |
|
riton kustom
Messages : 23 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 29 Localisation : Evaux les Bains
| Sujet: Re: Admission double carbus ou carbu double corps 203 Dim 10 Mar 2013 - 17:45 | |
| J'ai regardé avec le moteur de recherche du forum, je trouve surtout des sujets parlant des ventes sur leboncoin ou encore ebay, mais pas de renseignement à proprement parler ... enfin bon, pour la pipe, c'est tout bon, j'ai fini par trouver les infos que je cherchais, reste plus qu'à savoir avec quel métal faire ça, je penchais pour de l'inox, bon choix ou pas??? Pour un échappement 4 en 1 c'est bon aussi, bien que je penche pour un 4 en 2, meilleures évacuation des gaz, et aussi une double sortie inox du genre cox pour l'esthétique. On m'a parlé aussi de culasse rabotée, pas nécessaire dans mon cas, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas besoin d'avoir une darl'mat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admission double carbus ou carbu double corps 203 | |
| |
|