KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Admission double carbus ou carbu double corps 203

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riton kustom

riton kustom


Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29
Localisation : Evaux les Bains

Admission double carbus ou carbu double corps 203 Empty
MessageSujet: Admission double carbus ou carbu double corps 203   Admission double carbus ou carbu double corps 203 EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:48

Salut à tous,
je suis actuellement en train de cogiter au modifs moteur de ma Peugeot 203
Je me demandais si quelqu'un aurais des infos à me donner concernant les pipes d'admission double carbu en vu d'en faire une (car les pipes d'époques dépasse carrément mon budget) ou pour carbu double corps (cela éviterais les synchronisations de carbu et tout le toutime)
Savoir se que vous pensez des polissage des conduits dans la culasse.
Et d'autre choses auxquelles je n'aurais pas pensé pouvais faire gagner un peu de rendement au petit quatre cylindres anémique, si quelqu'un pouvais m'éclairer ça serait cool!
En tout cas merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Admission double carbus ou carbu double corps 203 Empty
MessageSujet: Re: Admission double carbus ou carbu double corps 203   Admission double carbus ou carbu double corps 203 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:04

As tu pris le temps de faire un tour avec le moteur de recherche ?


Paske ce sujet là , il a été traiter XXX fois depuis le début du fofo .....


Ensuite : le rendement du moulin n'était pas ridicule à l'époque de sa gestation , c'est juste qu'ils avaient tablé sur l'endurance du bouzin plutôt que les perfs à tout crin !

Polir les conduits ? déjà démontes la plaque en tole qui obture l'admission......et on en reparle ! Wink


Métal
Revenir en haut Aller en bas
riton kustom

riton kustom


Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29
Localisation : Evaux les Bains

Admission double carbus ou carbu double corps 203 Empty
MessageSujet: Re: Admission double carbus ou carbu double corps 203   Admission double carbus ou carbu double corps 203 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:45

J'ai regardé avec le moteur de recherche du forum, je trouve surtout des sujets parlant des ventes sur leboncoin ou encore ebay, mais pas de renseignement à proprement parler Neutral ...
enfin bon, pour la pipe, c'est tout bon, j'ai fini par trouver les infos que je cherchais, reste plus qu'à savoir avec quel métal faire ça, je penchais pour de l'inox, bon choix ou pas???
Pour un échappement 4 en 1 c'est bon aussi, bien que je penche pour un 4 en 2, meilleures évacuation des gaz, et aussi une double sortie inox du genre cox pour l'esthétique.
On m'a parlé aussi de culasse rabotée, pas nécessaire dans mon cas, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas besoin d'avoir une darl'mat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission double carbus ou carbu double corps 203 Empty
MessageSujet: Re: Admission double carbus ou carbu double corps 203   Admission double carbus ou carbu double corps 203 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission double carbus ou carbu double corps 203
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacer son carbu simple corps par un double sans changer de collecteur .
» faible encombrement carbus
» Carbu 2 corps...
» pipei admission
» double carbu 404 ?????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: