| Rassemblement anciennes en Charente - Appel aux volontaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Requiem
Messages : 2013 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Rassemblement anciennes en Charente - Appel aux volontaires Ven 1 Fév - 18:22 | |
| Bonjour à toutes et tous!!! Je lance un appel aux possesseurs véhicules de collection à au moins une roue (vespa, motos, voitures, camions, tracteurs...) afin de participer à une petite journée d'exposition sur les terres de Charente. Le Foyer Loisir et Plein Air de Rancogne (commune limitrophe de La Rochefoucauld en Charente - 16) organise le Dimanche 30 Juin 2013, une journée d'expositions de véhicules anciens. - emplacement gratuit pour les exposants (sur réservation) - remise de prix décernés par les visiteurs - entrée visiteur gratuite - restauration sur place midi et soir (casse croûte offert pour les exposants et connaissant les organisateurs, vous ne serez pas à jeun!!! :mrgreen: ) Sont d'ores et déjà inscrits: - un club de Vespa - un club de Mini - le Volkswagang d'Angoulême expose 6 cox et 6 combis - divers particuliers - des professionnels de la région - moi même avec ma TC1 + une moto Il y a déjà un joli plateau en perspective. Si vous êtes intéressé pour exposer, faites le moi savoir assez rapidement!!! Et je suis quasiment certain que les organisateurs (c'est des potes à moi) seront ravis de créer un espace "custom"!!! D'avance merci à vous. | |
|
| |
gotthenoisette
Messages : 1469 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 30 Localisation : montmorillon
| Sujet: Re: Rassemblement anciennes en Charente - Appel aux volontaires Jeu 14 Fév - 11:15 | |
| j'aimerai te dire qu'on y sera moi et gotth le soucis c'est qi'on a pas encore rappatrié blue bird, on peut pas te prommettre donc.... on a combien de temps pour donner sa réponse si on souhaite y être exposant?? | |
|
| |
Requiem
Messages : 2013 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Rassemblement anciennes en Charente - Appel aux volontaires Jeu 14 Fév - 12:10 | |
| inscription avant le 16 juin. ça serait bien cool de venir!!! | |
|
| |
gotthenoisette
Messages : 1469 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 30 Localisation : montmorillon
| Sujet: Re: Rassemblement anciennes en Charente - Appel aux volontaires Ven 15 Fév - 8:01 | |
| ah bah ça va, on a encore le temps! je pense qu'on viendra si tout ce goupille bien | |
|
| |
heretik
Messages : 159 Date d'inscription : 16/06/2010 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Rassemblement anciennes en Charente - Appel aux volontaires Ven 15 Fév - 8:57 | |
| à suivre, si je n'oublie pas d'ici là ! | |
|
| |
camaro 77
Messages : 57 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 45 Localisation : charente
| Sujet: Re: Rassemblement anciennes en Charente - Appel aux volontaires Sam 23 Fév - 8:24 | |
| | |
|
| |
gotthenoisette
| Sujet: Re: Rassemblement anciennes en Charente - Appel aux volontaires Lun 24 Juin - 8:38 | |
| bon bah nous n'irons pas en p60 mais nous serons là (en voiture récente du coup) quand même! | |
|
| |
Requiem
| Sujet: Re: Rassemblement anciennes en Charente - Appel aux volontaires Lun 24 Juin - 13:07 | |
| cool!!! venez me voir j'expose ma taunus TC1 bleue toit vinyle noir. | |
|
| |
gotthenoisette
| Sujet: Re: Rassemblement anciennes en Charente - Appel aux volontaires Lun 24 Juin - 15:22 | |
| ok, on essayera de pas ce louper | |
|
| |
metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
| Sujet: Re: Rassemblement anciennes en Charente - Appel aux volontaires Lun 24 Juin - 20:37 | |
| Si on peux , on viendra faire un tour .... | |
|
| |
gotthenoisette
| Sujet: Re: Rassemblement anciennes en Charente - Appel aux volontaires Mar 25 Juin - 9:52 | |
| | |
|
| |
Requiem
| Sujet: Re: Rassemblement anciennes en Charente - Appel aux volontaires Mar 25 Juin - 18:25 | |
| - gotthenoisette a écrit:
- ok, on essayera de pas ce louper
oui parce que à Saint Amand de Boixe je ne vous ai pas reconnu... vous êtes dans le trombinoscope du forum??? (Goth n'était pas habillé tout en noir? un grand gars tout sec aux cheveux courts?) et pareil pour toi jérôme!!! | |
|
| |
metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
| Sujet: Re: Rassemblement anciennes en Charente - Appel aux volontaires Mar 25 Juin - 18:38 | |
| Moi j'suis grand , pas tout sec , et les cheveux gris ! Cool comme description , nan ?! | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Rassemblement anciennes en Charente - Appel aux volontaires Mar 25 Juin - 18:49 | |
| et une biere à la main non ? _________________ | |
|
| |
gotthenoisette
| Sujet: Re: Rassemblement anciennes en Charente - Appel aux volontaires Mar 25 Juin - 19:03 | |
| - Requiem a écrit:
- gotthenoisette a écrit:
- ok, on essayera de pas ce louper
oui parce que à Saint Amand de Boixe je ne vous ai pas reconnu... vous êtes dans le trombinoscope du forum??? (Goth n'était pas habillé tout en noir? un grand gars tout sec aux cheveux courts?)
et pareil pour toi jérôme!!! Nan pas du tout! Cherche moi plutôt moi, je pense être plus reconnaissable que gotth : (normalement, je serai exactement comme ça dimanche! Donc enregistre bien la photo mentalement et n'hésite pas à nous aborder surtout! ) | |
|
| |
Requiem
| Sujet: Re: Rassemblement anciennes en Charente - Appel aux volontaires Mer 26 Juin - 0:56 | |
| jérôme!!! t'as toujours la barbe et les cheveux aux épaules??? ok Noisette j'enregistre bien et je n'hésiterai pas à m'approcher. Moi j'ai les cheveux mi longs (+ courts que sur mon avatar) et ils seront plaqués en arrière + le bouc et pour les fringues euh je sais pas encore... et une bière à la main trèèès probablement!!! | |
|
| |
gotthenoisette
| Sujet: Re: Rassemblement anciennes en Charente - Appel aux volontaires Mer 26 Juin - 9:14 | |
| Ca marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement anciennes en Charente - Appel aux volontaires | |
| |
|
| |
| Rassemblement anciennes en Charente - Appel aux volontaires | |
|