| Hoodride Cox 67 | |
|
+12GaF el diablo 3k Protofuria dauphinomaniac gerald 38 oldspeedflo Requiem raph-rats Magic-Tonio FIF Dirty fullmetal 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fullmetal
Messages : 72 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 40 Localisation : region centre, Blois
| Sujet: Hoodride Cox 67 Ven 1 Fév 2013 - 6:58 | |
| Voila, donc je vous presente mon nouveau projet, méme si il est deja pas loin de la fin... du moins niveau meca et remontage... reste toute la finition et le "patinage" de la caisse. L'dée final, c'est d'avoir un VRAI hoodride, donc croustillant en aparence, mais tout refait ... les epaves roulantes dangereuse, c'est pas pour moi... Voila la bete a son arrivé a la maison: et sa petite galerie decoquage sellerie nickel (mais crado....) Malgré les aparences, l'auto est trés saine, presque aucune soudure a prevoir, longerons et autres maladie des cox absente ... chassis nickel. soubassement refait Chassis refait et en cour de remontage Retrecissement du train avant de 3.5 cm de chaque coté et pose d'un kit de reglage de hauteur "avis adjuster" (pas encore presen sur la photo. Chassis finit Mon petit moteur ... un peu moins pourri Remontage et refection complete di faisceau electrique Et la voila aujourd'hui, en cour de finition, a la recherche d'un capot long Blanc patiné d'origine et surtout, il faut que je redepose le moteur, mon embrayage a un soucis suite a un mauvais montage ou un default .... surement la butée. Voila, dés que le soucis d'embrayage est reglé, je m'attaque a l'exterieur, j'ai un gros travaille de patinage a lui faire tout en la laissant quand méme dans son jus et que ca reste "naturel" | |
|
| |
Dirty
Messages : 862 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 61 Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?
| |
| |
fullmetal
Messages : 72 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 40 Localisation : region centre, Blois
| Sujet: Re: Hoodride Cox 67 Ven 1 Fév 2013 - 9:22 | |
| c'est un solex Rats C'est un pari, un cadre trouvé dans un etang, mes potes ont dit "pff rien a en faire, fou moi ca en l'air !" du coup ba je lui ai laissé sa rouille mais toute la mec est neuve. J'en ai quelque un des projet rigolo deux roues motorisé ou pas... | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Hoodride Cox 67 Ven 1 Fév 2013 - 9:42 | |
| poste les ,c'est cool _________________ | |
|
| |
fullmetal
| Sujet: Re: Hoodride Cox 67 Ven 1 Fév 2013 - 9:47 | |
| ok, je ferais un post pour eux histoire de pas polluer la cox. Je me trompe ou y'a pas trop de fan de VW ici ? j'en ai pas vu des masse sur le fofo ? | |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: Hoodride Cox 67 Ven 1 Fév 2013 - 10:21 | |
| Si tu demandes : la meilleure place pour les Cox c'est quand même à la casse ! Ici c'est Kruzin' pas Old Droppers... | |
|
| |
fullmetal
| Sujet: Re: Hoodride Cox 67 Ven 1 Fév 2013 - 10:36 | |
| donc en suivant cette logique, n'importe quelle autres auto qui subirait le méme traitement serais plus apte a etre presenter sur se forum, mais la cox non ... un poil etrange comme raisonnement mais les gouts et les couleurs ca ne se discute pas. | |
|
| |
raph-rats
| Sujet: Re: Hoodride Cox 67 Ven 1 Fév 2013 - 10:52 | |
| moi je suis fan ca me manque 1 cox
| |
|
| |
fullmetal
| Sujet: Re: Hoodride Cox 67 Ven 1 Fév 2013 - 11:00 | |
| Voulez que je poste ca ou les photos de mon Solex ? y'a pas de rubrique pour se genre de truc, pis c'est pas un projet, il est finit ... | |
|
| |
Magic-Tonio
| |
| |
Requiem
Messages : 2013 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Hoodride Cox 67 Ven 1 Fév 2013 - 11:18 | |
| mais si y'a des amateurs de VW ici!!! n'écoutes pas les "vieux" raleurs qui font rien qu'à titiller les gens juste pour voir si ils vont réagir... ils sont pas méchants | |
|
| |
fullmetal
| Sujet: Re: Hoodride Cox 67 Ven 1 Fév 2013 - 11:53 | |
| Un V8 dans le fion, ca c'est une bonne idée, ca changerais des 6 a plat qui sont monté habituellement ! mais si je gaule un V8, je le colle en prio dans ma Rekord La cox c'est juste un petit delire parce que j'aime les cox uniquement quand elles sont Rats, patina, hoodride et autres croustillerie dans le genre... | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Hoodride Cox 67 Ven 1 Fév 2013 - 12:21 | |
| bien sur qu'on aime . du moment que c'est pas d'orige ....... | |
|
| |
gerald 38
Messages : 1253 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 58 Localisation : luzinay 38200
| Sujet: Re: Hoodride Cox 67 Ven 1 Fév 2013 - 12:28 | |
| c est dommage d avoir tout demonter et de ne pas refaire la caisse une petite peinture aurais ete sympa | |
|
| |
dauphinomaniac
Messages : 1232 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 53 Localisation : 63 - Puy de Dôme
| Sujet: Re: Hoodride Cox 67 Ven 1 Fév 2013 - 12:29 | |
| Si si y'en a qui aiment les cox même d'origine chouette ton projet, j'aime pas les cox rats mais ton projet me plait parce qu'il est sain, patiné mais pas le genre d'épaves que je vois parfois rouler, avec des trains rétrécis par un soudeur de maternelle, et aucune sécurité.... | |
|
| |
fullmetal
| Sujet: Re: Hoodride Cox 67 Ven 1 Fév 2013 - 12:35 | |
| c'est mon horreur ca, et c'est se qui donne une sale reputation au style...
mais chui dac, faut aimer. | |
|
| |
Protofuria
Messages : 1486 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 41 Localisation : Metz Beach
| Sujet: Re: Hoodride Cox 67 Sam 2 Fév 2013 - 8:11 | |
| - dauphinomaniac a écrit:
- Si si y'en a qui aiment les cox même d'origine
chouette ton projet, j'aime pas les cox rats mais ton projet me plait parce qu'il est sain, patiné mais pas le genre d'épaves que je vois parfois rouler, avec des trains rétrécis par un soudeur de maternelle, et aucune sécurité....
ouaip, ceci dit meme si les soudures ont l'air belles sur son train, quand on soude, on decape le metal à blanc avant... moi les cox j'aime (on s'en doute!) mais étant dans le milieu vw aircooled depuis plus de 6 ans, j'ai vu les modes changer... on avait du restocal à gogo avant et maintenant y'a que du rats ou du hoodride. c'est un peu chiant je trouve de voir tous les gens qui se trouvent une cox se mettre à la poncer et la claquer par terre. par contre, beau boulot de remise en etat, c'est propre! si la coque est super saine, j'aurais bien vu une jolie peinture un peu pastel pour pas faire trop clinquant et un petit lace painting discret sur le toit! | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Hoodride Cox 67 Sam 2 Fév 2013 - 11:32 | |
| - Protofuria a écrit:
moi les cox j'aime (on s'en doute!) mais étant dans le milieu vw aircooled depuis plus de 6 ans, j'ai vu les modes changer... on avait du restocal à gogo avant et maintenant y'a que du rats ou du hoodride. c'est un peu chiant je trouve de voir tous les gens qui se trouvent une cox se mettre à la poncer et la claquer par terre.
! ça laisse le champ libre aux vrais fabricants de projets originaux . | |
|
| |
fullmetal
| Sujet: Re: Hoodride Cox 67 Sam 2 Fév 2013 - 11:57 | |
| Pour le moment elle sera dans son jus, hors de question de la poncer pour l'abimer plus... En revanche une peinture n'est pas a exclure, mais pas tout de suite.
Quand j'en aurais marre de mon trip hoodride, je la redecoquerais, changerais le nez qui est abimé, pas par de la rouille, mais par un accident qui l'a fortement crabouillé (j'ai tout remis en ligne, nickel pour se que je veux faire, mais moyen pour un belle peinture ...).
| |
|
| |
dauphinomaniac
Messages : 1232 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 53 Localisation : 63 - Puy de Dôme
| Sujet: Re: Hoodride Cox 67 Sam 2 Fév 2013 - 13:14 | |
| - Protofuria a écrit:
- ouaip, ceci dit meme si les soudures ont l'air belles sur son train, quand on soude, on decape le metal à blanc avant...
moi les cox j'aime (on s'en doute!) mais étant dans le milieu vw aircooled depuis plus de 6 ans, j'ai vu les modes changer... on avait du restocal à gogo avant et maintenant y'a que du rats ou du hoodride. c'est un peu chiant je trouve de voir tous les gens qui se trouvent une cox se mettre à la poncer et la claquer par terre.
par contre, beau boulot de remise en etat, c'est propre! si la coque est super saine, j'aurais bien vu une jolie peinture un peu pastel pour pas faire trop clinquant et un petit lace painting discret sur le toit! Ceci dit je fais la mienne petit à petit et elle évolue chaque année vers ce que j'aurai fait en 1990 je suis toujours à contre courant des modes ! quand mes potes roulaient en samba rallye ou 104ZS , j'avais une 203 Je ferai juste faire un petit pinstripping sur la boite à gants. Merde c'est à la mode ca ! J'ai souvenir d'une 1302 championne du monde très belle , qui a finit comme ca, surbaissée, poncée à blanc, rouillée... | |
|
| |
fullmetal
| Sujet: Re: Hoodride Cox 67 Dim 10 Fév 2013 - 14:45 | |
| elle est pas fini visuellement, mais bon, elle a fait sa premiere sortie quand méme. Elle roule impecablement bien, méme si de temps en temps, ca frotte un poil par terre ... | |
|
| |
fullmetal
| Sujet: Re: Hoodride Cox 67 Mar 9 Avr 2013 - 12:00 | |
| | |
|
| |
el diablo 3k
Messages : 655 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 55 Localisation : soultz ( haut-rhin)
| Sujet: Re: Hoodride Cox 67 Mar 9 Avr 2013 - 13:08 | |
| | |
|
| |
GaF
Messages : 881 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 35 Localisation : arcachon , gironde
| Sujet: Re: Hoodride Cox 67 Mar 9 Avr 2013 - 13:08 | |
| | |
|
| |
203 pick up
Messages : 1602 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 44 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Hoodride Cox 67 Mar 9 Avr 2013 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoodride Cox 67 | |
| |
|
| |
| Hoodride Cox 67 | |
|