KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problème de hauteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charllly




Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2010

Problème de hauteur Empty
MessageSujet: Problème de hauteur   Problème de hauteur EmptySam 26 Jan 2013 - 16:13


Sur ma olds 88 de 52 j ai des bloc de 3 pouces à l arrière mais elle est encore trop haute sachant que des bloc de 4 pouces ne suffirons pas je pensais mettre 2 bloc de 3 pouces mais le problème est que le support inférieur d amortisseur qui est sous le paquet de lame va se retrouver au ras du sol voir poser par terre
Est il possible de le passer au dessus du paquet de lame en re fabriquant une platine sous les lame pour les écrous de u bolt ?



Revenir en haut Aller en bas
raph-rats

raph-rats


Messages : 263
Date d'inscription : 06/07/2010

Problème de hauteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de hauteur   Problème de hauteur EmptySam 26 Jan 2013 - 16:21

pourquoi ne pas mettre 1 coussin a la place de 2 blocs?
ou 1 gros bloc au pire....
tu peux bouger le support d amorto...pas trop de problemes
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

Problème de hauteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de hauteur   Problème de hauteur EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:40

c'est un peu ce que j'ai fait sur ma mercury, j'ai tout simplement coupé les ressorts et pour eviter le phenomene de "bateau" j'ai rajouté une paire d'amortos combiné pour durcir la suspension,effectivement avec les cales c'est le moyen le plus simple mais comme tu le note les platines de fixations se retrouvent trop basseset risques d'accrocher, les bags sont aussi une bonnes solution et auront l'avantage de te permettre de jouer sur la hauteur en temps voulut
Revenir en haut Aller en bas
charllly




Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2010

Problème de hauteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de hauteur   Problème de hauteur EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:37

Bon ba c est réglé
Aujourd'hui 3 lames de moins de chaque côté
Ça fait 5 cm de moins à l arrière : nickel
Il reste encore 4 lames de chaque côté donc je pense que ça ne bougera pas
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Problème de hauteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de hauteur   Problème de hauteur EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:49

par curiosité les quelles ont sauté stp ? je songe a assouplir l'ariane aussi en plus de la dropper .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Problème de hauteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de hauteur   Problème de hauteur EmptyLun 28 Jan 2013 - 1:13

charllly a écrit:
Bon ba c est réglé
Aujourd'hui 3 lames de moins de chaque côté
Ça fait 5 cm de moins à l arrière : nickel
Il reste encore 4 lames de chaque côté donc je pense que ça ne bougera pas

tu peux aussi inverser les yeux des lames, ou je ne sais comment on dit exactement Embarassed pour les ricaines ca se vends deja fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
charllly




Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2010

Problème de hauteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de hauteur   Problème de hauteur EmptyLun 28 Jan 2013 - 8:04

J ai enlevé les 3 plus petites
Les 4 lames restantes n on pas l air de travailler beaucoup plus
Car sur les 6 cm de gagner presque la moitié vien de l épaisseur des lames en moins sur la paquet
Les 4 autres ne se sont affaissé que de 3 cm
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Problème de hauteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de hauteur   Problème de hauteur EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:12

merci boucou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de hauteur Empty
MessageSujet: Re: Problème de hauteur   Problème de hauteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de hauteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: