Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Dim 31 Mar 2013 - 9:26
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
alexbreak203
Messages : 115 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 43 Localisation : cerons 33720
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Dim 31 Mar 2013 - 10:53
oldspeedflo a écrit:
deuch custom a écrit:
j'ai ré-attaqué la deuche , j'ai refaçonné un tableau de bord d'aronde pour l'adapter à la 2cv je suis assez content du résultat
t'as pas le brevet !
oui je sais je m'en escuse d'avance mais j'ai trouvé çà super que çà m'as plus mais si tu regardes bien ils ne sont pas du tout pareil
MaluS
Messages : 262 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 44 Localisation : Mondonville Cong!!! (31)
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Dim 31 Mar 2013 - 10:57
C’est vrai il est jaune
elwoodblues
Messages : 1466 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 57 Localisation : Chartreuse
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Dim 31 Mar 2013 - 11:06
il n'y a pas de honte à copier ce qui est bien
Boby Boy
Messages : 6027 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 30 Localisation : Labégude 07200
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Dim 31 Mar 2013 - 11:39
Bon pour moi tout est mal qui fini plutôt moins pire
J'ai pas de malus " responsabilité nul " écrit sur le relevez d'assurance
On me rembourse ma caisse........... mes je peux pas racheter l'épave, est donc je pourrais pas revendre les pièces qu'il y avait dessus est donc je perd encore des sous
d’habitude ça prend des mois pour enlever les épaves.... la le casseur vient la chercher mardi
Bref j'ai pas de malus est ça c'est kool !
gerald 38
Messages : 1253 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 58 Localisation : luzinay 38200
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Dim 31 Mar 2013 - 11:49
tu reste le proprietaire ta voiture a une valeur avant l accident et une valeur apres tu deduis et on te rembourse le reste et tu garde ta voiture surtout si tu n es pas responsable
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Dim 31 Mar 2013 - 13:21
Depouilles là avant que le casseur vienne!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
rueil
Messages : 894 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 62 Localisation : VAL D'OISE
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Dim 31 Mar 2013 - 13:23
Non ! Elle a une valeur calculé suivant une formule qui implique la cote argus, le kilometrage, l'état général au moment du choc . Si elle est considérée comme économiquement iréparable tu pourra rien faire! Normalement les flics ou le bureau de controle désigné par l'assurance on gardé le carton .
gerald 38
Messages : 1253 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 58 Localisation : luzinay 38200
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Dim 31 Mar 2013 - 13:35
faux tu reste le proprio tant que tu n ais pas d accord avec le rembourssement les assurance font tout pour aller vite et clore le dossier
nali
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Dim 31 Mar 2013 - 14:18
Ménage ... Je change de banque pour l hypotheque de la mason, et j ai appris tardivement que elle allait recevoir la visite d un évaluateur. Forcément j aurai du m y attendre ...
Alors j arrange des trucs jamais finis pour que ca paraisse au mieux. Résultat, je fait placo, peinture, électricité, plomberie, et j ai moins d une semaine pour remettre a neuf le chateau. C est pas le plus beau, pas le plus grand, mais c est deja correct pour un célibataire. 600 m2 de terrain, un cabanon, une cheminée avec Paire Noewell inside, 200 m2 de plancher, un garage, un sous sol avec coin Home Cinema et écran géant de 4 metres de diagonale et un depanneur au coin de la rue. Ma maison de reve en fait. Facon Romz l a vu, il est venu ici.
Le schéma est simple, soit elle est estimée a plus de 180.000 $, soit je la perd. Ca motive. Normalement ca devrait etre entre 220 et 280, mais on nait jamais trop prudent. Alors j y bosse entre 12 et 14 heures par jour depuis une semaine, ca use
Mais j ai de la motivation acoustique ...
Show must go on ...
Jul
Messages : 1197 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 40 Localisation : Belvoir ( Doubs - 25 )
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Lun 1 Avr 2013 - 6:36
journée de merde pour moi, pour un 1er avril c'est même pas drôle... je suis allé faire un coup de trial, me suis planté... ( bon ça, c'est la partie sympa de la journée ) après j'ai sorti la Olds, en roulant j'ai paumé un enjoliveur, qui, en sortant de la roue arrière, a fait un bordel pas possible, et a quand même réussit à décrocher le fender skirt, ( fender skirt qui trainait par terre le temps que je m'arrête ) l'enjoliveur lui, il a rien trouvé de mieux à foutre que de monter sur le talus avant de venir s'exploser dans ma portière ( et un peu défoncer le bas de caisse aussi, tant qu'à faire.... ) le pire, c'est que c'est véridique, ma copine a vu ma tronche, et a comprit que je rigolais pas, après elle a vu la caisse, et elle a comprit que je rigolais vraiment pas putain !!!!
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Lun 1 Avr 2013 - 6:59
vas te recoucher ,c'est mieux
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Lun 1 Avr 2013 - 8:57
Tu déconnes JUL ?... Au cas où tu déconnes pas, shit !!
Protofuria
Messages : 1486 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 41 Localisation : Metz Beach
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Lun 1 Avr 2013 - 9:52
aujourd'hui, j'ai réussi à demonter l'allumeur de la cox sans déboiter l'axe d'allumeur, ce qui aurait directement mené à une ouverture du bloc moteur. J'ai aussi réussi a degoter sur Ebay Motors un module ignitor pour remplacer celui qui déconne dans mon allumeur "flame thrower billet gnagnagna".
ensuite j'ai passé un bon moment à trifouiller le faisceau electrique de ma 125 sans résultat (mais j'approche du but). Et enfin, comme la culasse etait montée à l'envers, j'ai déculassé, pour me rendre compte qu'un des pistons est cassé et que son cylindre est bien marqué. Ebay a encore bien servi, j'ai pu trouver un piston en cote reparation et un cylindre déja réalesé
Bref, une journée improductive et qui m'a encore couté des pépettes!
Jul
Messages : 1197 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 40 Localisation : Belvoir ( Doubs - 25 )
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Lun 1 Avr 2013 - 11:27
je déconnais pas... j'ai réussit à reformer le fender skirt pour qu'il tienne en place, me reste à peaufiner pour qu'il soit bien en ligne, la porte elle a un joli bong, le bas de caisse aussi, allez on sort les outils et on s'y met lundi de merde vas !!!!
GaF
Messages : 881 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 35 Localisation : arcachon , gironde
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Lun 1 Avr 2013 - 12:16
mon pote est venue me voir de bordeaux avec son daily ! voici sont daily :
c'est ce que l'on apele entre nous : rouler bas ,béte et mechant
le pied passe pas
predicta
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Lun 1 Avr 2013 - 14:23
Jul a écrit:
je déconnais pas... j'ai réussit à reformer le fender skirt pour qu'il tienne en place, me reste à peaufiner pour qu'il soit bien en ligne, la porte elle a un joli bong, le bas de caisse aussi, allez on sort les outils et on s'y met lundi de merde vas !!!!
Quand l m'arrive des merdes je relativise en imaginant un pire scénario et sa marche assezbien, cela dit t'a pas eut de cul.
predicta
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Lun 1 Avr 2013 - 14:24
gueule a fioul a écrit:
mon pote est venue me voir de bordeaux avec son daily ! voici sont daily :
c'est ce que l'on apele entre nous : rouler bas ,béte et mechant
le pied passe pas
Il reste des ralentisseur en Gironde comment il fait rassure moi c'est des amortos gonflables.
GaF
Messages : 881 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 35 Localisation : arcachon , gironde
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Lun 1 Avr 2013 - 14:30
non des combiné fileté a fond de filé sa scrape mais sa passe et c'est sa voitutre de tout les jour y son presque tous a la meme hauteur les daily dans la bande de pote
predicta
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Lun 1 Avr 2013 - 14:32
Excellent
GaF
Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mar 2 Avr 2013 - 13:24