| Tu as fait quoi aujourd hui ? | |
|
+78martial mistermerc Riton smapp-car BlackSheep Adrénaline Wildboy new SW zamac GaF djcox57 Anprore MaluS Le yeti Roul'jeunesse Protofuria el diablo 3k Gégé Demaring dilexo Ricky P.J. elwoodblues l'fonz wild merc Gilles pyroman daywalker hemirat chris1968 Fabulous Fab hugo vintage-rod63 PDG VadorLhooq matford69 hoodman gotthenoise Jeag Boby Boy fullmetal alexbreak203 gerald 38 Magic-Tonio rueil gotthenoisette simcamildcustom Tristan Greg L. Mitash dixie gilles 49 Clôd Boom Boom ccharlie Requiem oliviercox ACR metalshop16 bluesy'manu romz49 gibzat jeffV8 Z oldspeedflo camaro 77 FIF Mr Greazz °ΔRTMΔN° hell's13 tri.chevy custom 56 sebmustang predicta ChevyDave Jul nali niko 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GaF
Messages : 881 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 35 Localisation : arcachon , gironde
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mar 26 Mar 2013 - 13:38 | |
| | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mar 26 Mar 2013 - 13:46 | |
| sympa _________________ | |
|
| |
nali
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mar 26 Mar 2013 - 13:50 | |
| Vu la taille de la litière, je n aimerai pas croiser le matou un soir dans une ruelle sombre ... Joli sinon | |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mar 26 Mar 2013 - 13:50 | |
| Tu les as peints un par uns ? | |
|
| |
Anprore
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 59 Localisation : Autour de Rouen
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mar 26 Mar 2013 - 13:58 | |
| | |
|
| |
PDG
Messages : 935 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 76 Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 27 Mar 2013 - 13:54 | |
| Encore rien !!! (ou pas grand chose) Ce matin la 403 a franchi les 6000 kilomêtres depuis le début de l'année, elle a bossé un peu avec une remorque Mais hier c'était ça De la balade, toujours de la balade Château de Pouzillac (30) Et ce château de la Capelle et Masmolene (30), 12 eme siècle (admirez mon chien de plage arrière ) | |
|
| |
nali
Messages : 3158 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 56 Localisation : Caribou Land
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 27 Mar 2013 - 15:49 | |
| J ai passé la moitié de la journée a l hosto. Mon bébé Jedi s est cassé un bras l été dernier. Ca arrive et c est pas bien grave. Il cicatrisait mal, donc il a du avoir 2 broches dans les os pour tenir tout ca en place. Parfait. C est quand meme génial la medecine moderne .... Une fois cicatrisé, solidifié calcifié et tout le tintouin, il a été temps d enlever les broches. C est la que ca deviens amusant. Quiconque, meme sans avoir fait des études de médecine, doit savoir que dans un bras il y a 2 os. Il suffit d avoir vu une photo de Jane Birkin pour le savoir. Il avait donc 2 broches. Et on vit dans un endroit merveilleux, ou la médecine est tout de meme loin d etre en retard sur bien des endroits, on a un suivi médical informatisé vraiment performant et les soins gratuits. On a meme un suivi médical en temps réel, du genre tu sors du toubib, tu va a la pharmacie et meme pas besoin de papiers, tout est deja sur l ordinateur. Pas top pour la confidentialité et le flicage style Gatacca, mais au moins ca marche. On a tous été vaccinées contre la grippe du poulet et ca n a pas engendré de scandale, c est dire Mais voila ... Malgré tout ca, lors de la fois ou on devait enlever les 2 broches du marmot, il a du tomber sur un toubib qui ne savais pas compter jusque a 2 et ils en ont oublié 1. Sur 2, c est verre moitié plein ou moitié vide, mais moi j appelle ca totalement stupide .... Comme quoi, t as beau avoir toute la technologie, les moyens et les compétences, si tu lit pas le dossier, t ai un ostie d épais. Pi crime le maudit dossier a du passer entre au moins 20 mains avant que mon Jedi n arrive en salle d op. Mais pas un n a remarqué, malgré les radios, que il avait 2 broches. ... M enfin ... Ils ont sorti le morceau de Robocop, meme pas pu le récupérer. J aurai bien mis ca sur un char Il va bien, c est ca qui compte. | |
|
| |
dixie
Messages : 3964 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 63 Localisation : loiret 45
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Mer 27 Mar 2013 - 23:50 | |
| Bha du coup , va falloir qu'il repasse une deuxième fois sur l 'billard C'est ballot ça | |
|
| |
romz49
Messages : 2473 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 37 Localisation : La POUEZE (Maine et loire)
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 28 Mar 2013 - 1:00 | |
| Rooh purée Pauvre Anakin! Ba moi hier en livrant une lettre à un client dans une ferme (2 km de la route principal! ) j'arrive dans la cours et vois le long de la grange un Vespa entrain de pourir sur place, j'espere pouvoir y retourner pour lui demandé ce qu'il en fait! et sinon en rentarnt chez moi je me suis taper une P**in de Migraine, sa ma flingué mon aprem! | |
|
| |
Adrénaline
Messages : 326 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 43 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 28 Mar 2013 - 1:49 | |
| Pour ton histoire Bobby ..... Si j'ai bien suivi, un mec a doublé une file de voiture dans laquelle tu étais. Il a fait une queue de poisson a la voiture devant la tienne, pour se rabattre. Du coup la voiture devant toi a pilé. Tu lui ai rentré dedans. La voiture derriere toi t'est rentré dedans. Et la voiture encore derriere est rentré dans la voiture juste derriere toi, qui a donc compréssé encore un peu plus ta caisse. C'est pas pour faire chier, et si ca n'a pas encore était dit ni par les bleus étant venu contaster tout ca, ni par les assurances jusqu'a maintenant, il y'a fort a parier qu'aparaisse a un moment ou a un autre le "non respect des distances de sécurités". Donc si le mec qui a doublé tout le monde n'a rien eu et s'est fait la malle, que sa plaque n'a pas été relévé par un témoin, il n'aura aucun soucis. Celui juste devant toi, qui s'est donc fait rentrer derriere, ne devrait pas etre embété par son assurance, il n'a percuté personne. Toi, qui lui es rentré dedans ......... non respect des distances de sécurité ........... tu ne serais pas remboursé pour l'avant. Celui de derriere ............ idem ........ il ne sera pas remboursé pour son avant mais tu devrais etre remboursé pour ton arriere. Celui encore derriere ......... idem ...... il ne sera pas remboursé pour son avant, celui de devant serait remboursé pour son arriere et peut etre que ca pourrait avoir une incidence sur l'aggravation des dégats de ta voiture qui elle serait peut etre prise en compte, etc etc. Avec un peu de chance, si dans ton constat, tu as déclaré avoir etre a peine rentré dans la voiture de devant, de quoi juste lui rayer la peinture, avant que les deux autres n'aggravent le choc ......... mais faut pas réver avec les assurances. | |
|
| |
gotthenoise
Messages : 1307 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Montmorillon
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 28 Mar 2013 - 6:36 | |
| Pas aujourd' hui mais le week-end dernier, 12h TT de Bordeaux avec la Team Auto Rétro Compétition. Pas trop de casse et belle météo sur un circuit magnifique. Résultat: 12ème au classement général et 1er de la catégorie 2 roues motrices! Y'aura une belle vidéo! | |
|
| |
heretik
Messages : 159 Date d'inscription : 16/06/2010 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Jeu 28 Mar 2013 - 14:29 | |
| comme je connais bien ce terrain ! c'est là que l'on organisait nos trial buggy ! j'ai hâte de voir des photos | |
|
| |
Anprore
Messages : 1059 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 59 Localisation : Autour de Rouen
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Ven 29 Mar 2013 - 10:48 | |
| Ce matin j'ai écouté mon patron m'annoncer qu'il supprimait 6 postes, dont le mien... Je crois qu'il va bientôt rechanger de lunettes | |
|
| |
Le yeti
Messages : 69 Date d'inscription : 10/03/2012 Localisation : Haute savoie
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Ven 29 Mar 2013 - 10:55 | |
| Helas,c'est le lot quotidien on restructure,on vire le presonnel a tout va,avec ceci les choses ne s'arrangent guerre,courage.
Putain d'epoque. | |
|
| |
nali
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Ven 29 Mar 2013 - 12:15 | |
| La poisse ... Courage, souvent les galères c est l occasion pour un nouveau départ, ca tue la routine. | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Ven 29 Mar 2013 - 13:29 | |
| chier ! | |
|
| |
chris1968
Messages : 1325 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 56 Localisation : 76 Forges les eaux
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Ven 29 Mar 2013 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Anprore
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Sam 30 Mar 2013 - 4:45 | |
| Merci les gars, vous allez me voir un peu plus ici du coup ! Chris , y a une expo à Montville demain matin si tu es dans le coin, je pense y aller pour essayer de vendre la Dauphine... | |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Sam 30 Mar 2013 - 4:56 | |
| | |
|
| |
Anprore
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Sam 30 Mar 2013 - 5:04 | |
| | |
|
| |
chris1968
Messages : 1325 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 56 Localisation : 76 Forges les eaux
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Sam 30 Mar 2013 - 11:23 | |
| Sorry Antoine j'suis invité demain midi !! merde c'est la deche en ce moment.....bon courage a toi . tu sais ou j'habite.... en MP file moi un cv on ne sait jamais,je connais pas mal de monde! | |
|
| |
Anprore
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Sam 30 Mar 2013 - 12:17 | |
| - chris1968 a écrit:
- Sorry Antoine j'suis invité demain midi !! merde c'est la deche en ce moment.....bon courage a toi . tu sais ou j'habite....
en MP file moi un cv on ne sait jamais,je connais pas mal de monde! je t'envoie çà | |
|
| |
Tristan
Messages : 1103 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Villa Rosa
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Sam 30 Mar 2013 - 14:10 | |
| Pas aujourd'hui, mais hier : passé la 12M au CT : c'est OK pour 2 ans... | |
|
| |
ChevyDave
Messages : 5444 Date d'inscription : 16/02/2012 Localisation : Châtellerault Plage dans le 86
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Dim 31 Mar 2013 - 1:24 | |
| J'ai caché des chocolats partout dans le jardin !! POYEUXES JACQUES à tous !! | |
|
| |
MaluS
Messages : 262 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 44 Localisation : Mondonville Cong!!! (31)
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? Dim 31 Mar 2013 - 4:48 | |
| Je suis entrain d'attaquer le ponçage des joints entre les tôles sur la mini (les tôles sont pointés et assemblées avec du mastique souple).
Et j'ai fini la restauration totale du levier de vitesse + boitier de renvoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ? | |
| |
|
| |
| Tu as fait quoi aujourd hui ? | |
|