KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tu as fait quoi aujourd hui ?

+78
martial
mistermerc
Riton
smapp-car
BlackSheep
Adrénaline
Wildboy
new
SW
zamac
GaF
djcox57
Anprore
MaluS
Le yeti
Roul'jeunesse
Protofuria
el diablo 3k
Gégé Demaring
dilexo
Ricky
P.J.
elwoodblues
l'fonz
wild merc
Gilles
pyroman
daywalker
hemirat
chris1968
Fabulous Fab
hugo
vintage-rod63
PDG
VadorLhooq
matford69
hoodman
gotthenoise
Jeag
Boby Boy
fullmetal
alexbreak203
gerald 38
Magic-Tonio
rueil
gotthenoisette
simcamildcustom
Tristan
Greg L.
Mitash
dixie
gilles 49
Clôd
Boom Boom
ccharlie
Requiem
oliviercox
ACR
metalshop16
bluesy'manu
romz49
gibzat
jeffV8
Z
oldspeedflo
camaro 77
FIF
Mr Greazz
°ΔRTMΔN°
hell's13
tri.chevy
custom 56
sebmustang
predicta
ChevyDave
Jul
nali
niko
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GaF

GaF

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:38

sa !!!

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 2012-122

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 2012-123

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 2012-124
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:46

sympa

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:50

Vu la taille de la litière, je n aimerai pas croiser le matou un soir dans une ruelle sombre ...
Joli sinon Smile
Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:50

Tu les as peints un par uns ? dents
Anprore

Anprore

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:58

Boby Boy a écrit:
non elle n'a pas voulu Laughing

Merci copaing niko Wink

Courage Bobby Crying or Very sad

Dans ce cas là, il y a peut être moyen de faire témoigner les autres impliqués dans l'accident pour qu'ils dénoncent la conduite dangereuse de celui qui a pilé devant toi, en général il suffit d'avoir les bons témoins pour renverser la situation ... bah
PDG

PDG

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:54

Encore rien !!! (ou pas grand chose)

Ce matin la 403 a franchi les 6000 kilomêtres depuis le début de l'année, elle a bossé un peu avec une remorque

Mais hier c'était ça dance

De la balade, toujours de la balade
Château de Pouzillac (30)
Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 26xn2i
Et ce château de la Capelle et Masmolene (30), 12 eme siècle (admirez mon chien de plage arrière Very Happy )

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 26lugj
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:49

J ai passé la moitié de la journée a l hosto.
Mon bébé Jedi s est cassé un bras l été dernier. Ca arrive et c est pas bien grave.
Il cicatrisait mal, donc il a du avoir 2 broches dans les os pour tenir tout ca en place.
Parfait. C est quand meme génial la medecine moderne ....
Une fois cicatrisé, solidifié calcifié et tout le tintouin, il a été temps d enlever les broches.
C est la que ca deviens amusant. Quiconque, meme sans avoir fait des études de médecine, doit savoir que dans un bras il y a 2 os.
Il suffit d avoir vu une photo de Jane Birkin pour le savoir.
Il avait donc 2 broches.
Et on vit dans un endroit merveilleux, ou la médecine est tout de meme loin d etre en retard sur bien des endroits, on a un suivi médical informatisé vraiment performant et les soins gratuits.
On a meme un suivi médical en temps réel, du genre tu sors du toubib, tu va a la pharmacie et meme pas besoin de papiers, tout est deja sur l ordinateur.
Pas top pour la confidentialité et le flicage style Gatacca, mais au moins ca marche.
On a tous été vaccinées contre la grippe du poulet et ca n a pas engendré de scandale, c est dire Smile

Mais voila ... Malgré tout ca, lors de la fois ou on devait enlever les 2 broches du marmot, il a du tomber sur un toubib qui ne savais pas compter jusque a 2 et ils en ont oublié 1. Sur 2, c est verre moitié plein ou moitié vide, mais moi j appelle ca totalement stupide ....

Comme quoi, t as beau avoir toute la technologie, les moyens et les compétences, si tu lit pas le dossier, t ai un ostie d épais.
Pi crime le maudit dossier a du passer entre au moins 20 mains avant que mon Jedi n arrive en salle d op.
Mais pas un n a remarqué, malgré les radios, que il avait 2 broches. ...

M enfin ... Ils ont sorti le morceau de Robocop, meme pas pu le récupérer. J aurai bien mis ca sur un char Smile
Il va bien, c est ca qui compte.
dixie

dixie

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:50

Bha du coup , va falloir qu'il repasse une deuxième fois sur l 'billard scratch
C'est ballot ça bah
romz49

romz49

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 1:00

Rooh purée Pauvre Anakin! pale

Ba moi hier en livrant une lettre à un client dans une ferme (2 km de la route principal! Suspect ) j'arrive dans la cours et vois le long de la grange un Vespa entrain de pourir sur place, j'espere pouvoir y retourner pour lui demandé ce qu'il en fait! siffle
et sinon en rentarnt chez moi je me suis taper une P**in de Migraine, sa ma flingué mon aprem! grrr
Adrénaline

Adrénaline

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 1:49

Pour ton histoire Bobby .....

Si j'ai bien suivi, un mec a doublé une file de voiture dans laquelle tu étais.
Il a fait une queue de poisson a la voiture devant la tienne, pour se rabattre.
Du coup la voiture devant toi a pilé.
Tu lui ai rentré dedans.
La voiture derriere toi t'est rentré dedans.
Et la voiture encore derriere est rentré dans la voiture juste derriere toi, qui a donc compréssé encore un peu plus ta caisse.

C'est pas pour faire chier, et si ca n'a pas encore était dit ni par les bleus étant venu contaster tout ca, ni par les assurances jusqu'a maintenant, il y'a fort a parier qu'aparaisse a un moment ou a un autre le "non respect des distances de sécurités". chaise

Donc si le mec qui a doublé tout le monde n'a rien eu et s'est fait la malle, que sa plaque n'a pas été relévé par un témoin, il n'aura aucun soucis.
Celui juste devant toi, qui s'est donc fait rentrer derriere, ne devrait pas etre embété par son assurance, il n'a percuté personne.

Toi, qui lui es rentré dedans ......... non respect des distances de sécurité ........... tu ne serais pas remboursé pour l'avant.
Celui de derriere ............ idem ........ il ne sera pas remboursé pour son avant mais tu devrais etre remboursé pour ton arriere.
Celui encore derriere ......... idem ...... il ne sera pas remboursé pour son avant, celui de devant serait remboursé pour son arriere et peut etre que ca pourrait avoir une incidence sur l'aggravation des dégats de ta voiture qui elle serait peut etre prise en compte, etc etc.

Avec un peu de chance, si dans ton constat, tu as déclaré avoir etre a peine rentré dans la voiture de devant, de quoi juste lui rayer la peinture, avant que les deux autres n'aggravent le choc ......... mais faut pas réver avec les assurances.

https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
gotthenoise

gotthenoise

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 6:36

Pas aujourd' hui mais le week-end dernier, 12h TT de Bordeaux avec la Team Auto Rétro Compétition.

Pas trop de casse et belle météo sur un circuit magnifique. Résultat: 12ème au classement général et 1er de la catégorie 2 roues motrices!

Y'aura une belle vidéo! dance

Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 28.87
heretik

heretik

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:29

comme je connais bien ce terrain !
c'est là que l'on organisait nos trial buggy !

j'ai hâte de voir des photos Wink
http://fredslife.skynetblogs.be/
Anprore

Anprore

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:48

Ce matin j'ai écouté mon patron m'annoncer qu'il supprimait 6 postes, dont le mien... confused
Je crois qu'il va bientôt rechanger de lunettes rifle
Le yeti

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:55

Helas,c'est le lot quotidien on restructure,on vire le presonnel a tout va,avec ceci les choses ne s'arrangent guerre,courage.

Putain d'epoque.
nali

nali

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:15

La poisse ...
Courage, souvent les galères c est l occasion pour un nouveau départ, ca tue la routine.
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:29

chier ! grrr
chris1968

chris1968

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:12

Anprore a écrit:
Ce matin j'ai écouté mon patron m'annoncer qu'il supprimait 6 postes, dont le mien... confused
Je crois qu'il va bientôt rechanger de lunettes rifle
P...merde Antoine !!! pas top ca! si tu as besoin .... Wink
Anprore

Anprore

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 EmptySam 30 Mar 2013 - 4:45

Merci les gars, vous allez me voir un peu plus ici du coup !

Chris , y a une expo à Montville demain matin si tu es dans le coin, je pense y aller pour essayer de vendre la Dauphine... bah
Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 EmptySam 30 Mar 2013 - 4:56

Anprore a écrit:
...pour essayer de vendre la Dauphine... bah
SadchoquéTu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 497992
Anprore

Anprore

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 EmptySam 30 Mar 2013 - 5:04

Magic-Tonio a écrit:
Anprore a écrit:
...pour essayer de vendre la Dauphine... bah
SadchoquéTu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 497992

25 ans de vie commune....

J'y pensais déjà avant, je voulais la vendre avec le stock de pièces pour pouvoir libérer mon garage, vendre la maison ensuite et me rapprocher de mon boulot.

Mais là depuis hier c'est le boulot qui s'éloigne de moi bah
chris1968

chris1968

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:23

Sorry Antoine j'suis invité demain midi !! merde c'est la deche en ce moment.....bon courage a toi . tu sais ou j'habite....
en MP file moi un cv on ne sait jamais,je connais pas mal de monde!
Anprore

Anprore

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 EmptySam 30 Mar 2013 - 12:17

chris1968 a écrit:
Sorry Antoine j'suis invité demain midi !! merde c'est la deche en ce moment.....bon courage a toi . tu sais ou j'habite....
en MP file moi un cv on ne sait jamais,je connais pas mal de monde!

je t'envoie çà super
Tristan

Tristan

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 EmptySam 30 Mar 2013 - 14:10

Pas aujourd'hui, mais hier : passé la 12M au CT : c'est OK pour 2 ans...
ChevyDave

ChevyDave

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 EmptyDim 31 Mar 2013 - 1:24

J'ai caché des chocolats partout dans le jardin !!

POYEUXES JACQUES à tous !! dents
MaluS

MaluS

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 EmptyDim 31 Mar 2013 - 4:48

Je suis entrain d'attaquer le ponçage des joints entre les tôles sur la mini (les tôles sont pointés et assemblées avec du mastique souple).

Et j'ai fini la restauration totale du levier de vitesse + boitier de renvoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu as fait quoi aujourd hui ?   Tu as fait quoi aujourd hui ? - Page 32 Empty

Tu as fait quoi aujourd hui ?
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant