KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ATTENTION C'EST POUR BIENTOT

+16
ACR
Requiem
Jeag
PDG
Zed
Tristan
hoodman
Jul
FIF
TontonPaxton
"mb07"
SW
chris1968
°ΔRTMΔN°
ChevyDave
racingboss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed

ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION C'EST POUR BIENTOT   ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 6:41

PDG a écrit:
En ce qui concerne la date, tout le monde semble s’accorder sur le vendredi 21 décembre 2012. Le site de la Nasa précise que cette date correspond à la fin d’un cycle du calendrier maya qui doit avoir lieu le jour du solstice d’hiver, c'est-à-dire le jour le plus court de l’année dans l’hémisphère nord:

<BLOCKQUOTE>
«L’histoire commence avec la conviction que Nibiru, une planète (qui n’existe pas) découverte par les Sumériens, va foncer s’écraser sur la Terre. Cette catastrophe a d’abord été prédite pour mai 2003, mais comme il ne s’est rien passé, la date fatidique a été changée à décembre 2012 et assimilée à la fin de l’un des cycles de l’ancien calendrier maya fixée au solstice d’hiver de 2012, d’où la date du 21 décembre 2012.»
</BLOCKQUOTE>
Réinterprétations des prédictions maya

Pour l'historien français Luc Mary, auteur du livre Le Mythe de la fin du monde (Editions Trajectoire, 2009), l’heure supposée de la fin du monde se fonde non pas sur le phénomène astronomique –qui se produira précisément à 11h12 en temps universel (12h12 heure française) le 21 décembre– mais sur les réinterprétations des «prédictions» maya:

<BLOCKQUOTE>
«D’après les réinterprétations récentes du Popol Vuh [un texte mythologique maya fondamental, NDLR], la fin du monde correspondrait au moment où le soleil se couche à la hauteur du Mexique ou des pays alentours. Soit environ à 00h32 heure française.»
</BLOCKQUOTE>
00h32? La fin du monde aurait donc lieu le 22 décembre en France? Vérifions ce chiffre.

La civilisation maya s’étendait à l’époque précolombienne sur les territoires actuels des Etats mexicains du Chiapas et du Yucatán et sur ceux du Belize, du Guatemala et du Honduras.

Toutes ces régions sont soumises au même fuseau horaire. En revanche, le soleil ne se couche pas à la même heure sur les sites mayas de Palenque et Tulum

d'accord ! c'est sur que si on est censé se prendre un truc sur la gueule y a une heure juste, fatalement lol!

Moi j'en étais résté a l'alignement de toutes les planétes du systéme solaire , du coup ca me paraissais bizzare avec des truc aussi gros que des planétes que l'alignement ne dure qu'une minute bah

Du coup, de la pars de type pret a sacrifier des jeunes vierges a la moindre eclipse, ca me paraissais normal de croire que ce serais la fin du monde le jour ou toutes les planetes seraient alignées, mais la, y a autant de version que de sources ... total portnawak ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 561857
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag

MessageSujet: Re: ATTENTION C'EST POUR BIENTOT   ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 7:13

J'me souviens de la dernière fin du monde où j'suis allé: c'était Paco, le vendeur de rabanes qu'avait prédit que Mir, mini-prix mais il fait le maximum, allait nous tomber sur le coin de la gueule.
Bon, ben, j'attends encore...et j'ai chopé un torticolis à force de regarder en l'air.

Là maintenant, c'est les mayas parce que ce serait la fin de leur calendrier, donc la fin du monde.
Dis-donc, ils se seraient pas un peu gouré les mayas, des fois? Parce que leur fin à eux, c'était il y a quoi... 1000 ans, non?
Et puis la fin du calendar, vu que c'était gravé dans de la pierre, ce serait pas plutôt le gars qui serait parti à la retraite et ils n'auraient pas trouvé de remplaçant:
"bon, les gars il nous faut quelqu'un pour prendre la place de Marcel qui s'en va aujourd'hui. Tient, pense à sacrifier une chèvre et deux vièrges pour le pot de départ.
Bon, personne? Pourtant c'est vachement bien comme job, tu passes ta vie assis dans la boue à taper sur des cailloux avec un petit burin.
Vraiment aucun? Bon tant pis, là on a 1000 ans d'avance, on a le temps de voir venir.
"
http://jeag.free.fr
TontonPaxton

TontonPaxton

MessageSujet: Re: ATTENTION C'EST POUR BIENTOT   ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:38

oui paco avait fait très fort, il avait prédit aussi une invasion extra terrestre il me semble. ou une attaque massive du monde arabe, chépu lol!

interviewé par la suite, il s'était montré fort sincèrement dépité de s'être trompé.

je connais des personnes qui ont pris l'avion pour les antipodes le jour j, au cas où...

elisabeth tessier avait aussi prédit très sérieusement des trucs pas drôle pour l'occasion. bide total aussi.

http://www.proto-slot-kit.com
Requiem

Requiem

MessageSujet: Re: ATTENTION C'EST POUR BIENTOT   ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:15

fin 90 début 2000 (je sais plus la date exacte...) j'étais en camping dans les Cévennes avec un pote et comme ils annonçaient une méga éclipse en pleine journée on a organisé pour nos voisins de tente une soirée "Apocalypse"... (c'était des jeunes branleurs style baba jongleurs fumeurs et bien déconneurs)
Ben y'a pas photo!!! on a passé une soirée+nuit+matinée+midi de fous furieux!!! lol

et on est encore là!!! alors moi je dis Organisons une méga soirée "fin du monde" comme ça on ne la verra même pas arriver!!! dents
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
PDG

PDG

MessageSujet: Re: ATTENTION C'EST POUR BIENTOT   ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:07

C'est con une fin du monde

Qu'est ce que tu as fait aujourd'hui

Le lendemain tu repars au boulot comme la veille, sans siffloter,

Tu passes au supermarché, tu sors la poubelle

Cela te rappelle que tu n'habites pas la bonne région, et que ton environnement, c'est de la merde.

Mais pourquoi cela n'a pas pêté pour de vrai
ACR

ACR

MessageSujet: Re: ATTENTION C'EST POUR BIENTOT   ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:12

super
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Z

Z

MessageSujet: Re: ATTENTION C'EST POUR BIENTOT   ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 1:16

Jeag a écrit:
J'me souviens de la dernière fin du monde où j'suis allé: c'était Paco, le vendeur de rabanes qu'avait prédit que Mir, mini-prix mais il fait le maximum, allait nous tomber sur le coin de la gueule.
Bon, ben, j'attends encore...et j'ai chopé un torticolis à force de regarder en l'air.

Là maintenant, c'est les mayas parce que ce serait la fin de leur calendrier, donc la fin du monde.
Dis-donc, ils se seraient pas un peu gouré les mayas, des fois? Parce que leur fin à eux, c'était il y a quoi... 1000 ans, non?
Et puis la fin du calendar, vu que c'était gravé dans de la pierre, ce serait pas plutôt le gars qui serait parti à la retraite et ils n'auraient pas trouvé de remplaçant:
"bon, les gars il nous faut quelqu'un pour prendre la place de Marcel qui s'en va aujourd'hui. Tient, pense à sacrifier une chèvre et deux vièrges pour le pot de départ.
Bon, personne? Pourtant c'est vachement bien comme job, tu passes ta vie assis dans la boue à taper sur des cailloux avec un petit burin.
Vraiment aucun? Bon tant pis, là on a 1000 ans d'avance, on a le temps de voir venir.
"

Alors là tu m'enlève les mots de la bouche du clavier. 300000000 % d'accord avec toi ptdr
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
racingboss

racingboss

MessageSujet: Re: ATTENTION C'EST POUR BIENTOT   ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 1:19

Jeag a écrit:

t:
" Tient, pense à sacrifier une chèvre et deux vièrges pour le pot de départ.
"

Bon à la place de sacrifier deux vierges, trouvez moi plutôt deux vierges pretes à sacrifier leur virginité. Quant à la chèvre je vous la laisse jouez au légionnaire ou bouffez la je m'en fous.
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: ATTENTION C'EST POUR BIENTOT   ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:20

Jeag a écrit:

C'est particulier comme logique lol! Personnellement, si j'avais cru au prédiction de Paco, je me serais tenu loin de la capitale tant qu'a faire !!! C'est sur, une station spatiale qui s'ecrase c'est pas la même chose en vrai qu'a la télé, mais l'avantage de la télé c'est que tu risque pas de crever du spectacle bah

Jeag a écrit:

En fait, non, les mayas ne se sont pas gouré Evil or Very Mad Avant d'apprendre hier que les mayas avaient soit disans prévu que la planete barbatruc allait percuter la terre a 0h32 précise ( balaise les mecs kamême ! tout juste s'il y aurait pas les secondes lol! ) j'avais lu que le calendrier retrouvé correspondait a je ne sais combien de solstices ( un paquet ! ) et couvrais un cycle complet du systéme solaire : d'un alignement des toutes les planétes, jusqu'a la fois suivantes ou elles etaient toutes alignées, soit 2700 ans plus tard, ou un truc dans le genre oui aprés, croire que c'est la fin du monde parce que c'est la fin de leur calendrier, ca reviens a croire que la fin du monde pourrait être a la fin du notre, le 31 décembre ptdr Du reste y a peut etre des mayas qui le croyaient ... y a bien eu des gens pour croire que la fin du monde serais en 2000! ben ouais, quoi de plus logique ? le monde allait forcement s'effondrer pour le deux millieme anniversaire supposé d'un prophéte parmis d'autres . lol!

Bon, blague a part, cette nuit de deux choses l'une : soit la planéte grosquick nous percute et c'est la fin du monde, soit a minuit c'est le nouvel an maya dance dance dance pensez a le feter, le prochain c'est dans 2700 ans ptdr ptdr
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: ATTENTION C'EST POUR BIENTOT   ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:13

putain quels mythos ces mayas !
pas étonnant qu'ils aient disparu ..... Laughing

t'as une toph de la planete grosquick ??? Laughing ça doit valoir le coup d'oeil ! lol!
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: ATTENTION C'EST POUR BIENTOT   ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:56

il a atterit à paris (colonne morris)

ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 Groqui10

chris1968

MessageSujet: Re: ATTENTION C'EST POUR BIENTOT   ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:17

https://www.youtube.com/watch?v=3S4d0JkwYmQ

chanson de circonstance siffle
hoodman

hoodman

MessageSujet: Re: ATTENTION C'EST POUR BIENTOT   ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:31

celle là est bien mieux :

https://www.youtube.com/watch?v=-zwkkXO55Y4
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: ATTENTION C'EST POUR BIENTOT   ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:03

Bon, les gars, on est sauvé ! j'ai vu un mec a la télé , il a dit qu'il y aurais pas de fin du monde pour demain ... jusque la ca va siffle et vous savez pourquoi ? tout simple, c'est parce que les vaisseaux ( spatiaux apparement ) de la vierge marie nous protégent !! confused je sais pas ce qu'il prend, mais j'en veux ! oui
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: ATTENTION C'EST POUR BIENTOT   ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:28

OH PUTAIN!! y'a une boule de feu dans le ciel!!
elle se rapproche!! regardez!!!

°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: ATTENTION C'EST POUR BIENTOT   ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:30

rraahhhh j'ai chauuddd !!!

Mes vitres explosent une par une!!!

RRAAHHHHHHH!!!

Je kNOl ,mù^^^^^^::::

ChevyDave

ChevyDave

MessageSujet: Re: ATTENTION C'EST POUR BIENTOT   ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:44

ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 703249 ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 703249 lol!
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: ATTENTION C'EST POUR BIENTOT   ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:18

meme pas vrai , c'est reparti bah

gibzat

MessageSujet: Re: ATTENTION C'EST POUR BIENTOT   ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:57

p... j'ai encore loupé un rendez vous! geek
Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: ATTENTION C'EST POUR BIENTOT   ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 3:06

Si c'est pour ce soir, c'est bizarre... Suspect

J'ai pas plus envie de bourrer que d'habitude... dents
ChevyDave

ChevyDave

MessageSujet: Re: ATTENTION C'EST POUR BIENTOT   ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 5:59

ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 22710010
Requiem

Requiem

MessageSujet: Re: ATTENTION C'EST POUR BIENTOT   ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 6:37

c'est vrai qu'on n'a pas les moyens de se payer le luxe d'une fin du Monde... lol!
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
chris1968

chris1968

MessageSujet: Re: ATTENTION C'EST POUR BIENTOT   ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:32

Hollande fait des fautes d'orthographes? Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION C'EST POUR BIENTOT   ATTENTION C'EST POUR BIENTOT - Page 2 Empty

ATTENTION C'EST POUR BIENTOT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2