KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Et un Gardois de plus...

+24
Z
kool kruiser
parti
metalshop16
gibzat
onclesam
papi roro
Boby Boy
°ΔRTMΔN°
bluesy'manu
Magic-Tonio
SW
Boom Boom
pyroman
FIF
Requiem
oldspeedflo
mistermerc
ChevyDave
hoodman
Jul
james07
oliviercox
Kustom Chrome
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kustom Chrome

Localisation : Saint Martin de Valgalgues / Saint Hilaire de Brethmas

Et un Gardois de plus... Empty
MessageSujet: Et un Gardois de plus...   Et un Gardois de plus... EmptySam 1 Déc 2012 - 2:38

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, merci à Zed de m'avoir enfin ouvert la porte du fofo, et à celui ou celle qui a fait l'intermédiaire sur FB !!!

Je me présente, Eric, 41 ans, je vis dans le Gard, à proximité du Pôle Mécanique et des Cévennes, c'est à dire à Alès.

Ca y est, je saute le pas : je vous rejoins sur le forum !!! dance

En effet, beaucoup de chamboulements dans ma vie perso me laissent enfin aller vers ce que j'aime le plus : la préparation « libre » des autos et motos. Kustom, hot-rod, préparation moteur, modif' carrosserie, préparation chassis, etc... que du bonheur.

Pour faire simple, je viens initialement de l'industrie, mais ma passion viscérale a toujours été tout ce qui a un moteur, qui fait du bruit, et qui pousse, donc à 26 ans, je suis retourné sur les bancs de l'école, pour faire une formation dans le sport Auto.

Après un passage éclair rapide chez PTS, j'ai failli intégrer la structure d'Edmond Simon à Avignon. Mais cela ne s'est pas fait à l'époque. Ça, c'était en 97... En 2002, construction / transformation d'une bmw 318 e30 en M3 E30, d'un collègue : trains roulants façon Prodrive, pose d'une culasse M3 sur le 318, etc... et tout ça pour le championnat de France de la Montagne.

Depuis, comme nous tous, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts !!!

Mais aujourd'hui, après avoir passé 2 mois à préparer la création d'une entreprise avec un « associé » beau parleur, je me retrouve à me lancer seul.

Mon activité à venir ? Le chromage par pulvérisation sur tous supports et toutes matières. Tout comme Gamak du fofo.

En parallèle, je vais me refaire une Aronde '53 acquise récemment, dans son jus mais roulant tous les jours...

Au programme : refabrication complète du plancher, bas de caisse, et un longeron qui a disparu What a Face , tout simplement. Renforcement de la plate-forme pour permettre d'accueillir un nouveau moteur, en l'occurrence un V8 rover ( si si, ça rentre, j'ai des photos à l'appui ) avec injection programmable + prépa, avec boite auto pour conserver le coté Cruizing, et la commande au volant ! Refabrication des trains avant et arrière, pose de gros freins, Air ride, grosses roues, etc... Un beau chantier en perspective.

Le but de ce chantier ? Rassembler en un seul projet, sur une base humble et abordable, tout mon savoir faire, mais en phase avec mes moyens actuels, et surtout de faire un véhicule vitrine. Raisons pour lesquelles, entre autres, je démarre mon activité en « petit » chez moi, prudence et humilité obligent.

Je n'ai pas la prétention d'être un dieu, bien loin s'en faut, je suis même plutôt discret, mais d'être plutôt pas mauvais dans ce que je fais... avec bonne humeur et convivialité. geek

Voilà, vous en savez déjà un peu sur mes passions et mes occupations des semaines, mois voire années à venir. Cool

Et si vous avez besoin de tuyaux, aide quelconque, l'entraide prime avant tout, pour une commande aux US ou en UK, pour une soudure MIG, pour en coup de patte, etc...

En parallèle, j'assure aussi à titre pro la re-programmation des boitiers ECM Suzuki moto des GSXR, la pose d'allumage cartographique, prépas moteur diverses et variées.

Et pour finir, je dois avouer que je suis très admiratif de certaines préparations françaises telles qu'on peut le voir sur ce fofo ou ailleurs. Chapeau bas !!!! bravo

J'espère m'être présenté au mieux... dents

Eric.

PS : j'ai un gros lot de pièces d'Aronde dont certaines sont neuves, à vendre au détail pour financer mon projet : moteur complet+ boite, 2 boites, 2 ponts, 2 culasses, pare-brises neufs, disques d'embrayage neufs, etc....

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kustomchrome
oliviercox

oliviercox

MessageSujet: Re: Et un Gardois de plus...   Et un Gardois de plus... EmptySam 1 Déc 2012 - 2:57

bienvenue a toi Very Happy
james07

james07

MessageSujet: Re: Et un Gardois de plus...   Et un Gardois de plus... EmptySam 1 Déc 2012 - 3:08

bienvenu voisin
Jul

Jul

MessageSujet: Re: Et un Gardois de plus...   Et un Gardois de plus... EmptySam 1 Déc 2012 - 3:22

Salut ! bienvenue ! Very Happy
http://www.lacdeneuch.ch
hoodman

hoodman

MessageSujet: Re: Et un Gardois de plus...   Et un Gardois de plus... EmptySam 1 Déc 2012 - 3:27

salut presque voisin ! Very Happy
chouette présentation et merci pour l'orthographe, ça change..... Et un Gardois de plus... 295174
ChevyDave

ChevyDave

MessageSujet: Re: Et un Gardois de plus...   Et un Gardois de plus... EmptySam 1 Déc 2012 - 4:18

Salut ! 'Tain t'as un sacré projet, j'ai hâte de voir ! Very Happy
mistermerc

mistermerc

MessageSujet: Re: Et un Gardois de plus...   Et un Gardois de plus... EmptySam 1 Déc 2012 - 5:02

bienvenue Wink
http://www.autos-camions-webmag.com/
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: Et un Gardois de plus...   Et un Gardois de plus... EmptySam 1 Déc 2012 - 5:42

bon ben .......on risque de te trouver du boulot ! siffle
par contre je suis faché , c'est que maintenant que tu te manifestes ? chaise Laughing
bienvenue voisin ! Wink
putain ......une aronde v8 ......... Et un Gardois de plus... 561857
Requiem

Requiem

MessageSujet: Re: Et un Gardois de plus...   Et un Gardois de plus... EmptySam 1 Déc 2012 - 7:00

benvenutu Cool

elle va faire mal ton Aronde!!!
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: Et un Gardois de plus...   Et un Gardois de plus... EmptySam 1 Déc 2012 - 8:01

salut

pyroman

MessageSujet: Re: Et un Gardois de plus...   Et un Gardois de plus... EmptySam 1 Déc 2012 - 13:01

belle présentation, qui en dit long sur ton parcours dribble , bienvenu par ici Very Happy
Boom Boom

Boom Boom

MessageSujet: Re: Et un Gardois de plus...   Et un Gardois de plus... EmptyDim 2 Déc 2012 - 1:32

OLa Amigo ..........

Et un Gardois de plus... 27.141
SW

SW

MessageSujet: Re: Et un Gardois de plus...   Et un Gardois de plus... EmptyDim 2 Déc 2012 - 5:01

belle bete !!!
bienvenu Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un Gardois de plus...   Et un Gardois de plus... EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:07

On se rencontrera surement... Very Happy
mes caisses sont sur Salindres...

Serai pas contre un de ces 4 pour qques soudures MIG sur ma Rekord de 64 (bas de caisses) j'ai pas le matos... aux beaux jours... Wink si t'es dispo bien entendu...

Super ton proj Aronde V8...

ps : salut à tous les kruzeux ... dents
Magic-Tonio

Magic-Tonio

MessageSujet: Re: Et un Gardois de plus...   Et un Gardois de plus... EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:09

Tu nous manquais déjà Rémy ! dents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un Gardois de plus...   Et un Gardois de plus... EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:11

Magic-Tonio a écrit:
vous aussi mes poulets du kustom....

c'est bon j'ai buté 2-3 inspecteurs des impôts et 4 ou 5 controleurs SNCF.... ca va mieux là...suis calmé... dents
hoodman

hoodman

MessageSujet: Re: Et un Gardois de plus...   Et un Gardois de plus... EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:29

Et un Gardois de plus... 979464
bluesy'manu

bluesy'manu

MessageSujet: Re: Et un Gardois de plus...   Et un Gardois de plus... EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:33

Bienvenue à toi,tu m'as l'air d'avoir un sacré coup de patte ,a défaut de te donner du boulot certaines de tes pieces pourraient m'interesser, on se mail.
A+ Very Happy
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Et un Gardois de plus...   Et un Gardois de plus... EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:03

wremss a écrit:
Magic-Tonio a écrit:
vous aussi mes poulets du kustom....

c'est bon j'ai buté 2-3 inspecteurs des impôts et 4 ou 5 controleurs SNCF.... ca va mieux là...suis calmé... dents

Quel a ete l'interet pour toi de refaire une nouvelle inscription? scratch
Pour changer d'avatar? Laughing

Boby Boy

Boby Boy

MessageSujet: Re: Et un Gardois de plus...   Et un Gardois de plus... EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:43

Bienvenu a toi Kustom Chrome !!

Chouette tout ça de beau projet est bien serviable comme homme Et un Gardois de plus... 402471 tu devrais te plaire ici !

Je vais souvent a Alès au pôle, on auras peux être l'occas de se voir si tu a ta boutique Wink
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un Gardois de plus...   Et un Gardois de plus... EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:32

°ΔRTMΔN° a écrit:

Quel a ete l'interet pour toi de refaire une nouvelle inscription? scratch
Pour changer d'avatar? Laughing

Suis juste là pour des gars du fofo que j'aime bien...
mais t''inquiète pas je serai discret désormais...

Sinon bienvenue à Kustom Chrome....
c'est très cool de savoir un gars aussi calé sur Ales et qui peind tout en chrome... c'est de bonne augure...
papi roro

papi roro

MessageSujet: Re: Et un Gardois de plus...   Et un Gardois de plus... EmptyLun 3 Déc 2012 - 0:15

Bienvenue a toi.
onclesam

MessageSujet: Re: Et un Gardois de plus...   Et un Gardois de plus... EmptyLun 3 Déc 2012 - 1:22

salut. bienvenu. et pour ce qui est des coups de mains ... va jeter un oeil à tes mp ...
(pareil pour toi Remy soit dit en passant ...)
http://onclesam.skynetblogs.be/
gibzat

gibzat

MessageSujet: Re: Et un Gardois de plus...   Et un Gardois de plus... EmptyLun 3 Déc 2012 - 2:53

bienvenu a bord! gardois!
metalshop16

metalshop16

MessageSujet: Re: Et un Gardois de plus...   Et un Gardois de plus... EmptyLun 3 Déc 2012 - 3:04

Bienvenu !
et bonne chance pour ton entreprise ... super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un Gardois de plus...   Et un Gardois de plus... Empty

Et un Gardois de plus...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant