KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous, un nouveau en 403.....

Aller en bas 
+12
RACER
chris800
jean no66
Mitash
FIF
oldspeedflo
gsantami8
P.J.
Zed
niko
OLDSCKOOL
Mtworld
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un nouveau en 403.....   Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:26

Moi j'utilise du 95 aussi, sans additif, parce que j'ai lu aussi ce genre d'article dans gazo, mais je sais pas ce qu'il est est de mes soupapes ! bah
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un nouveau en 403.....   Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:11

Zed a écrit:
Moi j'utilise du 95 aussi, sans additif, parce que j'ai lu aussi ce genre d'article dans gazo, mais je sais pas ce qu'il est est de mes soupapes ! bah
pas de soucis vous avez des sieges en acier ....
moi c'est additif et octane booster bah mais pas pour la meme raison ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean no66

jean no66


Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2008

Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un nouveau en 403.....   Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:07

oldspeedflo a écrit:

pas de soucis vous avez des sieges en acier ....
moi c'est additif et octane booster bah mais pas pour la meme raison ... Wink

pas d'additif tu met du 95 , et tu n'aura pas de blém ! super super la 403 dribble
"flo" vire ton additif oui tu c'est a combien tu compresse ? scratch

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un nouveau en 403.....   Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:39

HANN zetes en retard les gars! moi je met des epluchures de carottes deja!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Mtworld

Mtworld


Messages : 268
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 43
Localisation : Douai

Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un nouveau en 403.....   Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:48

alors petite nouvelle.
après un petit tour sur un meeting d ancienne , j ai essayer de faire rugir le lion car je l ai achetée "non roulante" est c était simplement le condo au niveau du rupteur qui était mort!
voilà sa fait plaise !!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un nouveau en 403.....   Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:57

super roulez jeunesse!!!!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un nouveau en 403.....   Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:46

jean no66 a écrit:
oldspeedflo a écrit:

pas de soucis vous avez des sieges en acier ....
moi c'est additif et octane booster bah mais pas pour la meme raison ... Wink

pas d'additif tu met du 95 , et tu n'aura pas de blém ! super super la 403 dribble
"flo" vire ton additif oui tu c'est a combien tu compresse ? scratch

Cool Cool

t'as pas vu mes anciens sieges Rolling Eyes frenchés de 5 mm les soupapes !! Shocked
9.7 a 1 / 10 a 1 en théorie
Revenir en haut Aller en bas
Rom'S

Rom'S


Messages : 113
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 40
Localisation : Nord (Dpt 59)

Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un nouveau en 403.....   Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:49

Salut et bienvenu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un nouveau en 403.....   Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:24

Zed a écrit:
Moi j'utilise du 95 aussi, sans additif, parce que j'ai lu aussi ce genre d'article dans gazo, mais je sais pas ce qu'il est est de mes soupapes ! bah

Perso j'en mettrais qd même un peu de temps en temps .... je vois tellement de culasses en vrac d'autos des 70' et des 80's chez un de mes prestataires ... la tassement de soupape n 'est pas immediat, il semble que les premiers symptômes se font sentir peut être 50 000 kms après...

Faut pas abuser de l'additif non plus, il semble encrasser à forte dose..ne pas surdoser !

Mais bon, ç est vous qui voyéz..ce n'est qu'un avis personnel pris par moi-même personnelement tout seul sans aide ni personne..
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un nouveau en 403.....   Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:24

ben chuis tout à fait d'accord avec toi, même si je roule souvent avec du 95 pur (et d'ailleurs, elle marche beaucoup mieux alors!!) ça m'empêche pas d'y rajouter une dose d'additif tout les quatre ou cinq pleins, histoire de me rassurer peut être?? Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
jean no66

jean no66


Messages : 375
Date d'inscription : 17/02/2008

Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un nouveau en 403.....   Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:47

VadorLhooq a écrit:
Zed a écrit:
Moi j'utilise du 95 aussi, sans additif, parce que j'ai lu aussi ce genre d'article dans gazo, mais je sais pas ce qu'il est est de mes soupapes ! bah

Perso j'en mettrais qd même un peu de temps en temps .... je vois tellement de culasses en vrac d'autos des 70' et des 80's chez un de mes prestataires ... la tassement de soupape n 'est pas immediat, il semble que les premiers symptômes se font sentir peut être 50 000 kms après...

Faut pas abuser de l'additif non plus, il semble encrasser à forte dose..ne pas surdoser !

Mais bon, ç est vous qui voyéz..ce n'est qu'un avis personnel pris par moi-même personnelement tout seul sans aide ni personne..

qu'elle genre de culasse ? fonte au alu ? Suspect

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mtworld

Mtworld


Messages : 268
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 43
Localisation : Douai

Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un nouveau en 403.....   Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 7:07

un peu de nouvelles.
Avec un long week-end je me suis un peu attelé a la 403 et là que des mauvaises nouvelles!!
Apres a voir fait la vidange du moteur et du liquide de refroidissement et nettoyer les bougies voila se qui met arriver:
-La voiture a eu du mal a démarrer.
-Ensuite elle ne tient plus le ralenti mais bon çà c est reglé.
-Une impression que le moteur tourne tres mal! ralenti trop bas?
-une fumée qui sort du renifflard d huile.

Bref beaucoup de tuiles se week-end se qui me met un peu en rogne et qui ralenti la suite des travaux plus intéressant. grrr

Que pensez vous de mes symptomes docteur? scratch
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un nouveau en 403.....   Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 7:38

elle a pas tourné depuis longtemps? Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Mtworld

Mtworld


Messages : 268
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 43
Localisation : Douai

Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un nouveau en 403.....   Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:14

a peu pres 1 an et demi
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un nouveau en 403.....   Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:59

alors ca doit être tout crade la d'dans!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Mtworld

Mtworld


Messages : 268
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 43
Localisation : Douai

Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un nouveau en 403.....   Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 5:20

des news.............
je n ai pas eu le temps de trop m attaquer a la voiture mais maintenant c est bon!!
Alors mon problème de moteur est réparé en faite j avais inversé 2 fils de bougie........forcément sa marche moins bien!

Maintenant la voiture tourne nickel, un vrai plaisir. Pour fêter sa je suis allé regonfler les pneus et en même temps de me faire plaisir au volant. Arrive a la station au bout de 5 kms, une forte odeur de bruler au niveau de la roue avant gauche, en plus je n avais pas beaucoup de frein!!
ok j ai compris frein avant bloquer!! grrr
je démonte l ensemble de la roue avant gauche et effectivement c est bloqué, mais le piston du cylindre primaire est sortis tous seul mais le piston du secondaire et reste bloquer car recouvert de rouille!
Pareil sur la roue avant droite, 2 pistons bloqués par la rouille.
Maintenant je sais pas quoi faire, c est réparable simplement? j ai vu des pièces mais c est très cher! je doit changer quoi comme pièce et ou les acheter? Que contient le "fameux kit de réparation"?

Merci pour vos réponses.
j ai vue sur FA que Zed a eu le même problème que moi, du moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un nouveau en 403.....   Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 5:42

Tu taffes à l'envers...

avant d'aller sur la route et vu l'etat de ta 403, les freins sont à verifier avant toute chose...

perso j'avais fait un echange standard dans un magasin de mecanique dans lequel ils avaient les references pour les maitres cylindres...

sinon restaure ta caisse tranquille ....t'en profiteras apres...
j'ai attendu 4 ans avant d'entendre tourner la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un nouveau en 403.....   Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:42

ouais, dans 4 ans, le super sera à 3€ Crying or Very sad Crying or Very sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Mtworld

Mtworld


Messages : 268
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 43
Localisation : Douai

Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un nouveau en 403.....   Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:53

oui tu as raison!! Mad

j ai commander les pièces de rechange hier siffle
ce weekend remontage de tous ça et vérification électrique de la voiture.

La suspension pneumatique de la Passat sera démontée fin du mois au pire début juillet!

ensuite on commence les choses sérieuses!! dance
Revenir en haut Aller en bas
Rom'S

Rom'S


Messages : 113
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 40
Localisation : Nord (Dpt 59)

Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un nouveau en 403.....   Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:34

Je n'avais pas vu que tu était du Nord et encore moins de Douai !! Very Happy
Moi je suis proche de Douai aussi !! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, un nouveau en 403.....   Bonjour a tous, un nouveau en 403..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous, un nouveau en 403.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau ... bonjour à tous!
» bonjour à tous, nouveau v'nu mais pas doué sur l'ordi
» Bonjour a tous !!!
» Bonjour à tous du 06
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: