.....je sais...!!! moi meme artisant dans la restauration vehicule 50 60 pendant plus de 16 ans....mais arret en 2005, demenagement en 2005, habite en savoie ...(le plus beau pays du monde ) mais ...il ya un mais a plus de 1300 d'altitude et en pente tellement forte que meme les vaches et les chevres on des chaussures de rando pour accroher au terrain...!!!donc absolument pas de place pour faire quoi que ce soit et en plus neige de decembre a avril...!!!De plus depuis un mois vendu l'endroit ou etait mon vehicule....non roulant restaure en 92, de beau reste mais en panne ...donc je cherche une personne capable de me faire une grosse modif...( soit reprise boite auto, frein , et carburation, ou, radicale, nouvelle ensemble moteur boite avec modif, et toujour les frein...) pour le modele, rien d'extraordinaire, mais grosse valeur sentimental....il y en a encore...c'est une buick skylark de 63.....voila vous en savez un peu plus...!!ouvert a toutes propositions.....serieuse evidament...(je ne suis pas la poule aux oeufs d'or) ....mais bon payeur...pour tout bon tavail....merci d'avance...Riton..!!