dsl,je savais pas ou poster et surtout si je pouvais le faire...mais je me lance,j'ai quitter la bretagne et mon ex en avril et depuis c'est l'errance la plus totale.....2 mois hebergé chez mon frere a grenoble,3 mois chez ma fille a bourg en bresse,2 mois a roanne ou j'ai cru revivre et me posé chez une nana qui m'a jetter comme une merde!!et maintenant heberger chez une amie du coté de givors a coté de lyon et a nouveau dans mes sacs!!!! j'ai toujours eu appart ou maison j'ai jamais connu une telle descente et a 50 berges ca fait mal au fion!!!!! alors je sais ici c pas pole emploi,mais je demande juste un coup de main si quelqu'un entends parler dans le coin...j'ai 15ans d experience en cablage telecom,reseaux informatique basse tention,chantier et industrie,mais etant demmerde et vu l'urgence de ma situation,je prends tout ce qui se presente:livreur,coursier,manutention,travail a la chaine,aide a la personne,agent de nettoyage bref tout!!alors si vous entendez parler merci a tous!!! 0608854018 dom