| recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! | |
|
+4Z hemirat Magic-Tonio fantomas87 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fantomas87
Messages : 15 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 53 Localisation : limoges
| Sujet: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Mar 13 Nov 2012 - 2:56 | |
| salus a tous de retour apres bien des soucis !!!mais bon la niaque reviens la a fond !!donc je recherche toute doc concernant les mesures et cotes exactes d'un chassis d'origine de ford A ou de ford 27 et si des fois des mecs sur le forum on des plans de cote pour modifier ces chassis en cannelés en z a l'arriere pour le monter en modified!!!!je crois pas trop mais des fois qu'il y est de bonnes ondes!!! !ca me depannerais bien pour avancer mon projet de modified et eviter de saloper mon chassis !!(car un essai possible pas deux!!!) dans l'attente merçi a ceux qui me donneront des coups de mains ou des infos claires et precises par avance;) fantomas87! | |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Mar 13 Nov 2012 - 3:06 | |
| Bonjour Fantomas87, Crois tu que :A) Le Père Noël est une invention de Coca-Cola... B) Le Père Noël habite en Laponie avec ses Girls ??? | |
|
| |
hemirat
| Sujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Mar 13 Nov 2012 - 3:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Mar 13 Nov 2012 - 3:57 | |
| B) Le Père Noël habite en Laponie avec ses Girls ??? ben oui , la preuve |
|
| |
Z
Messages : 3366 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 57 Localisation : El Rio Tordo (43)
| Sujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Mar 13 Nov 2012 - 7:10 | |
| C'est laquelle des 5 La Ponie ? Loin Trés très loin, d'ailleurs je viens de me doubler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Mar 13 Nov 2012 - 7:53 | |
| EN laponie , pas DANS la ponie dans la ponie c est la ou il y a le X |
|
| |
Z
Messages : 3366 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 57 Localisation : El Rio Tordo (43)
| Sujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Mar 13 Nov 2012 - 9:06 | |
| Le X de Xmas ? | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Mar 13 Nov 2012 - 10:47 | |
| j'ai les cotes d'origine en pdf mais je ne sais pas comment les transmettre j'suis une buse ,je sais _________________ | |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Mar 13 Nov 2012 - 10:52 | |
| Elles sont fausses Fif, c'est en pouces Belges ! | |
|
| |
guzrini
Messages : 226 Date d'inscription : 28/05/2011 Localisation : Naoned
| Sujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Mar 13 Nov 2012 - 11:16 | |
| héé bhé !! moi qui croyait ...le barbu est un père vert !!! ou je suis daltonien ... FIF j'ai un mètre bi pouce et mm ... je te le prête ??? tu pourras prendre les cotes sur les crans ... pour GB je dois lui trouver un mètre élastique ... a cause de ses DIM ... | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Mar 13 Nov 2012 - 11:26 | |
| _________________ | |
|
| |
fantomas87
Messages : 15 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 53 Localisation : limoges
| Sujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Dim 18 Nov 2012 - 11:20 | |
| bon ben pas trop d'gars enclins a donner un coup d'patte pour sortir un appareil funny!!!....ben tant pis ma galere va durer un peu plus longtemps!!!snif!!pourtant le savoir ne vaut que si il est partagé ....a ce que me disaient pas mal de profs d'ateliers de meca!!!la preuve que non!!!c'est dommage!!!mais ne desespere pas de trouver des mecs vraiment oké pour etre serieux un peu de temps en temps!!!mais salutations a tous quand meme!!!hasta la vista les furax!!! | |
|
| |
metalshop16
Messages : 4920 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 56 Localisation : Jamais bien loin ...
| Sujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Dim 18 Nov 2012 - 11:45 | |
| Va sur Bielles chaudes ......2eme fois | |
|
| |
FIF Admin
| Sujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Dim 18 Nov 2012 - 11:47 | |
| dit moi comment t'envoyer du pdf et basta je te les envois
essaye là :
http://www.the-antidote.com/one/1chass01.htm
plus là
http://www.wescottsauto.com/SubIndexes/Techindex.html
_________________ | |
|
| |
gibzat
Messages : 2859 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 52 Localisation : Marguerittes (30)
| Sujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Dim 18 Nov 2012 - 12:02 | |
| bon ben pour un gars pas trop enclin de participer au forum et sortir des idées funny!!!... ben tant pis pour ta galére!! sniff! pourtant lorsque l'on rentre dans une communauté il faut partager ... a ce que me disais les règles de base de la communication !!! preuve que non!!! c'est dommage !! mais on ne désespères pas de trouver des mec vraiment ok pour partager avant de réclamer ,de temps en temps !!! mais salutation a toi!! hasta la vista le furax. comme tu peut le noter j'ai récupéré ta syntaxe! je te fais donc remarquer tes 15 messages en 8 mois orienté principalement pour ton intérêt, n'oublie pas que pour recevoir, il faut aussi donner! maintenant , si le coté blagueur de notre forum t'a échappé, prend note, qu'il est libre de lecture avant inscription, et que notre comportement général ne c'est pas modifié depuis mars de cette année. Enfin, je te ferais remarquer que ton attente du " tout cuit dans le bec" ne t’empêchais pas de chercher par toi même et ainsi amener des info sur le forum , car si t'a vue ne baisse pas tu constatera que ce genre de châssis et quasiment absent de nos réalisations, et a ta place j'aurais fait un saut là: http://www.jalopyjournal.com/forum/showthread.php?t=180218 , afin de présenter mon projet, et participer au forum puis avoir quelques informations, et si justement tu partage ton savoir (cf tes écris mais pas tes actes) tu en informe le forum. maintenant je me plante peut étre .. remarque que sur les trois réponses qui on suivis ta dernière remarque il ne s'est écoulé moins d'une heure, et après une rapide recherche ... (a ta place) on te donne des info! .. voilà tu voulais du sérieux? ben c'est livré en pack! (ce qui t' intéresse et ce qui te dérange!) | |
|
| |
hemirat
| Sujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Dim 18 Nov 2012 - 12:21 | |
| sur un modif l'ideal est de le fabriquer avec des tubes tu disposse des elements
train avant (suicide ou pas) radiateur , moteur boite , pont arriere des suspentions apres tu prend tes cotes pour avoir un chassis droit tu le bloc entre d'autre tube carre perpendiculaire et tu verifi les diagonals
| |
|
| |
FIF Admin
| Sujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! Dim 18 Nov 2012 - 12:23 | |
| tout à fait _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! | |
| |
|
| |
| recherche doc pointue sur chassis de ford A ou ford 27...et plus!!! | |
|