KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

voiture volée ?

+14
chris1968
PDG
Gilles
dsid203
fredryck
jeffV8
metalshop16
hemirat
°ΔRTMΔN°
Protofuria
boulef
FIF
gerald 38
elwoodblues
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
metalshop16

metalshop16

voiture volée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture volée ?   voiture volée ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:27

nan ..... z' ont l'air sérieux ! voiture volée ? - Page 2 497992
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG

MessageSujet: Re: voiture volée ?   voiture volée ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:58

Gilles a écrit:

Vous déconnez ou quoi?

Et si le proprio est malade, à l'hosto? En déplacement? Genre il a oublié de payer le loyer du box et le proprio a foutu la bagnole dehors? Ou bien la copine avec qui il s'est fâché etc...tous les scénarii sont possibles!

Et qu'à son retour il s'aperçoit que sa 203 a disparu, pour la retrouver sur un forum avec d'autres plaques?

A moins de vouloir provoquer des envies de meurtre, moi je ne toucherai pas à cette 203 sans l'aval du proprio, après l'avoir retrouvé.

Gilles

+1

chris1968

chris1968

MessageSujet: Re: voiture volée ?   voiture volée ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 5:00

Gilles a raison c'est un nid a merde ce truc choqué
un coup a se retrouver receleur!!
"les receleurs payent plus que les voleurs" car c'est eux qu'on retrouve en 1er....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voiture volée ?   voiture volée ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 5:13

juste pout info :
un gars a "recuperé " une epave de citroen C4 dans un champs a coté de chez moi , un truc bien pourrave qui començais a s enterrer de lui meme ...manque de bol tout se sait et ce mec , qui pensais sauver une vieille de la feraille , s est retrouvé chez les flics ( a force d aller et venues il a ete reperé ) et ce tas de tole pourries lui a couté 6 mois avec sursis et 3000 euros d amende au tribunal .... a mediter
si cette caisse disparait et qu il y a depot de plainte la volaille va aller voir qui ?
le mec qui a tourné et retourné autour , le mec qui les a contacter pour connaitre l identité du proprio , le mec qui a demandé des renseignements aux voisins .. c est grillé , tu en a deja trop dit et fait pour pouvoir l embarquer en douce ( fallait le faire direct et la fermer ).
SW

SW

MessageSujet: Re: voiture volée ?   voiture volée ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 5:57

david r a écrit:
.. c est grillé , tu en a deja trop dit et fait pour pouvoir l embarquer en douce ( fallait le faire direct et la fermer ).

On voit les gars des quartiers chauds de Romans siffle

dents
elwoodblues

elwoodblues

MessageSujet: Re: voiture volée ?   voiture volée ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 7:33

pas question pour moi de l'embarquer en douce !!!!!!!!!!!
chris1968

chris1968

MessageSujet: Re: voiture volée ?   voiture volée ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:11

je pense que c'est mieux lol!
gerald 38

gerald 38

MessageSujet: Re: voiture volée ?   voiture volée ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:44

donne moi l adresse je vais aller voir avec la depaneuse
Trap327

Trap327

MessageSujet: Re: voiture volée ?   voiture volée ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:58

Punaise, ça me désole de voir vandaliser des anciennes. Il faut sauver cette caisse !
VadorLhooq

VadorLhooq

MessageSujet: Re: voiture volée ?   voiture volée ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:15

Gilles a écrit:

Vous déconnez ou quoi?

Et si le proprio est malade, à l'hosto? En déplacement? Genre il a oublié de payer le loyer du box et le proprio a foutu la bagnole dehors? Ou bien la copine avec qui il s'est fâché etc...tous les scénarii sont possibles!

Et qu'à son retour il s'aperçoit que sa 203 a disparu, pour la retrouver sur un forum avec d'autres plaques?

A moins de vouloir provoquer des envies de meurtre, moi je ne toucherai pas à cette 203 sans l'aval du proprio, après l'avoir retrouvé.

Gilles

il la chope mais la déclare à la gendarmerie chez lui ...

genre je l ai enlevée pour eviter que des gens se blesse , l auto est dispo chez moi ...

bien ecrit sur le pv ...

comme ça si le proprio déclare le vol il est couvert ... et dans 1 an résolu elle est peut être à Edwood ...
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
hemirat

MessageSujet: Re: voiture volée ?   voiture volée ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:19

Gilles a écrit:

Vous déconnez ou quoi?

Gilles

+ 1000
a son retour si il reviens Crying or Very sad
par contre si c'etait votre voiture vous seriez bien contant que des personne la mette a l'abris sans vouloir la pier
prend contact avec un club sur lyon soyer un peu solidaire grrr
hemirat

MessageSujet: Re: voiture volée ?   voiture volée ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:27

VadorLhooq a écrit:
Gilles a écrit:

Vous déconnez ou quoi?

Gilles

il la chope mais la déclare à la gendarmerie chez lui ...

genre je l ai enlevée pour eviter que des gens se blesse , l auto est dispo chez moi ...

bien ecrit sur le pv ...

comme ça si le proprio déclare le vol il est couvert ... et dans 1 an résolu elle est peut être à Edwood ...

ptdr ptdr ptdr
bonjour monsieur le gendarne je viens declarer une voiture que j'ai recuperer dans la rue super

tres bien monsieur, dans un an elle est a vous ptdr ptdr
gerald 38

gerald 38

MessageSujet: Re: voiture volée ?   voiture volée ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:31

laisser encore trainer et elle va finir ecraser
VadorLhooq

VadorLhooq

MessageSujet: Re: voiture volée ?   voiture volée ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:49

hemirat a écrit:

ptdr ptdr ptdr
bonjour monsieur le gendarne je viens declarer une voiture que j'ai recuperer dans la rue super

tres bien monsieur, dans un an elle est a vous ptdr ptdr [/quote]

je connais une histoire similaire avec une moto il y a 15/20 ans ... bon le gars l' a pas trainer sur 100 kms mais sur 50m ... elle avait été semi vandalisé après un stationnement intensif ... il l a mis chez lui et l'a déclaré ... les domaines ne l'on pas récupérée .. dents

hemirat

MessageSujet: Re: voiture volée ?   voiture volée ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:52

moi aussi je connet une histoire d'un copin qui a recuperer une voiture dans la rue , il a pris un an ferme
VadorLhooq

VadorLhooq

MessageSujet: Re: voiture volée ?   voiture volée ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:53

hemirat a écrit:
moi aussi je connet une histoire d'un copin qui a recuperer une voiture dans la rue , il a pris un an ferme

c'est sûr qu'il vaut mieux négocier avant le stationnement et le faire stipuler sur un pv ..
gerald 38

gerald 38

MessageSujet: Re: voiture volée ?   voiture volée ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:55

en plus on dirait quelle est dans une zone industriele y a que des boite autours
heretik

heretik

MessageSujet: Re: voiture volée ?   voiture volée ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:01

metalshop16 a écrit:
nan ..... z' ont l'air sérieux ! voiture volée ? - Page 2 497992

c'est clair ! choqué

non mais sans rire, où vous avez vu que sous prétexte de vouloir réserver un sort différent vous auriez le droit de vous approprier un bien quel qu'il soit ? voiture volée ? - Page 2 703249
oui, elle prend cher, oui ça peut faire chier, mais comme il a déjà été dit, tant que ce n'est pas la tienne ou que tu n'as pas l'accord du proprio tu n'as pas le droit d'en faire quoi que ce soit !
dans le cas contraire, je trouverai normal qu'il y ait sanction !

david r a écrit:
juste pout info :
un gars a "recuperé " une epave de citroen C4 dans un champs a coté de chez moi , un truc bien pourrave qui començais a s enterrer de lui meme ...manque de bol tout se sait et ce mec , qui pensais sauver une vieille de la feraille , s est retrouvé chez les flics ( a force d aller et venues il a ete reperé ) et ce tas de tole pourries lui a couté 6 mois avec sursis et 3000 euros d amende au tribunal .... a mediter
et c'est tout à fait normal, c'est du vol, rien d'autre !

est-ce que si j'estime que mon voisin ne prend pas soin de sa femme comme je pense qu'elle le mérite m'autorise à l'enlever et la séquestrer dans ma cave parce que ma vision du bien me semble différente ? choqué

sérieusement, même si je suis le premier à déplorer qu'une caisse pourrisse plutôt que de rouler ou faire le bonheur d'un autre, je suis vraiment choqué de voir que certains d'entre vous en plus de penser que le vol est légitime n'ont pas peur de l'écrire sur le net ! voiture volée ? - Page 2 497992 voiture volée ? - Page 2 703249

elwoodblues, même si c'est pas cool à voir, ta démarche jusque là est la bonne, prendre patience, en causer et se renseigner pour trouver le proprio, les autres, j'espère pour vous qu'elle ne viendra pas à disparaître mystérieusement, c'est un coup à être sérieusement emmerdés siffle
http://fredslife.skynetblogs.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voiture volée ?   voiture volée ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:46

hier j ai fait des courses au leclerc ...c est dingue le nombre de caisses abandonnees qu il y avait sur le parking . j ai bien pensé en mettre quelques unes chez moi a l abris mais je manque de place bah
Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voiture volée ?   voiture volée ? - Page 2 Empty

voiture volée ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2