| sur le bon coin | |
|
+85murdoc smapp-car the butcher simcamildcustom gotthenoise alexbreak203 heretik hop hop hopper fullmetal nali wild merc radikal_speedshop elwoodblues Boby Boy Fabulous Fab predicta stève72 Roul'jeunesse gilles 49 hell's13 martial jicé fredryck le Gamin du 42 Anprore dauphinomaniac chris1968 funrat ced' pyroman BLITZ 57 Riton LowRenzo daywalker toune oldspeedflo hugo kcg P.J. dsid203 VadorLhooq graillon ACR hoodman YOEL Zed bluesy'manu tri.chevy magicpat vintage-rod63 Greg L. Jeag Requiem Elflammeur Tristan chrisp Protofuria Boom Boom racingboss matford69 Ricky gibzat palunais Auré niko dixie laboite80 hemirat Z gerald 38 Dude SW Mitash Mr Greazz oliviercox Norco °ΔRTMΔN° Chevy1965 FIF Magic-Tonio mistermerc FORD 57 romz49 Jul ChevyDave 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mistermerc
Messages : 1376 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 58 Localisation : 26
| Sujet: Re: sur le bon coin Sam 16 Fév 2013 - 0:25 | |
| elle était dans la région lyonnaise avant, état très moyen | |
|
| |
oliviercox
Messages : 5096 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 56 Localisation : 69
| Sujet: Re: sur le bon coin Sam 16 Fév 2013 - 3:00 | |
|
Dernière édition par oliviercox le Sam 16 Fév 2013 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
hemirat
| Sujet: Re: sur le bon coin Sam 16 Fév 2013 - 5:14 | |
| - the butcher a écrit:
- vince a écrit:
- c'est fou comme vous etes lourding,je veu pas pourir le poste, je dirai juste une chose, passez a autre chose avant que je mete mon grain de sel , et que je vous fasse fermer vos grandes bouches (malgrer mes fautes jespere que les gens me comprene) je suis mecano pas prof de francais!!
une remarque ca va, 2 c'est lourd, et apres je trouve ca relou!! quand je vien mater le forum, j'hesite toujour a poster par peur de la "faute" qui va me faire pourire le poste
certain vienne sur ce forum sans projet, on les vois jamais, et il la ramene seulement quand y a polemie!!
ca va que quelque fois l'ordi nous separ, car des bafs ce perde!!
allez pas pleurer que la populasse ralenti sur les forums .!
je prefere prendre une binouse et me calmer 5 min; faite de meme, et ca ira surement mieu
ipocrite moi je me suis fait insulter j'atent toujour des photeaus ou des escuces mes on peu fer des fots et resté poly | |
|
| |
bluesy'manu
Messages : 657 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 53 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: sur le bon coin Sam 16 Fév 2013 - 5:25 | |
| oh oh faut vous remettre les gars , ne serait il pas sensé de tourner la page, et de repartir sur de saines discussions autour de ce qui nous interesse ...... | |
|
| |
hemirat
| Sujet: Re: sur le bon coin Sam 16 Fév 2013 - 5:43 | |
| non tu te ferai insulter tu ferais quoi | |
|
| |
bluesy'manu
| Sujet: Re: sur le bon coin Sam 16 Fév 2013 - 6:23 | |
| laisse, laisse, laisse couler, t'es pas content il le sait , il s'est trompé ,il le sait aussi. Maintenant tu as ton libre arbitre ,mais je pense que c'est réglé | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: sur le bon coin Sam 16 Fév 2013 - 6:27 | |
| - hemirat a écrit:
- non
tu te ferai insulter tu ferais quoi moi je tue ! apres on s'explique ! | |
|
| |
bluesy'manu
| Sujet: Re: sur le bon coin Sam 16 Fév 2013 - 6:33 | |
| un bon indien est un indien mort | |
|
| |
Mitash
Messages : 2338 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 48 Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only
| Sujet: Re: sur le bon coin Sam 16 Fév 2013 - 7:09 | |
| Denis, garde ton sans froid, ton boulot et ton Art est respecté par tous. Alors, le d'jeun's il va retourné jouer aux majorette ( les petites voitures et les grandes.. . ) et continue à faire des trucs de dingue avec tes mains. @+ .
Dernière édition par Eltsine le Sam 16 Fév 2013 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
vince
Messages : 545 Date d'inscription : 11/03/2009 Age : 38 Localisation : troyes
| Sujet: Re: sur le bon coin Sam 16 Fév 2013 - 9:44 | |
| ecoute hemirat, je n'est insulté personne, je pence d'ailleur avoir été poli! je met seulement les points sur les i quand il le fau! si tu le prend comme ca, j'ai rien a prouver a personne , alors je t'explique mon point de vu: des gens disent que tu ait un "artiste" je respecte ce que tu fais, meme si ce n'est pas a mon gout, mais il faut ozer (le fabriquer et le fair rouler) tu veut un artiste!!!!! alors regarde ca http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=9930 d'acord ou pas d'acord!! ca ces un mec qui sait bosser, et qui est respactable!, regarde bien ce que l'on fai!! a part couper nos caisse et les ressouder , c'est tout ce que l on fait!! donc deja si tu n'avai pas le melon tu aurai rectifié le tir!! si toutefois tu te prend pour ce qui est noté, je ne te dirai pas ce que je pence de toi ..... quel age a tu pour tourner autour de soit disant insultes , que je n'arive meme pas a trouver!! arete tes prouteproutes et tes maniere a 2 balles; perso j'avai rien contre toi (ou les autres) mais quand je lis des choses comme ca, ca me gonfle! moi je rend les armes, je poste les dernieres photo dans la rubrique projet pour butcher et ensuite je me casse du forum, je vais moi aussi retourner jouer au majorete avec mon pote (rien contre toi boris tinkiete pas) j'ai rien a prouver a personne , surtout a des gens qui ce la raconte flo , artman, zed , fif, et tout les autres que j'oublis, je n'est rien contre vous, mais certain me debecte a faire de la merde, et quelque fois a ne rien faire du tout et de ramener leur gueul quand quelque chose ne leur convien pas sur ta caisse a bonne entendeur vince | |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: sur le bon coin Sam 16 Fév 2013 - 10:48 | |
| http://www.leboncoin.fr/voitures/435048885.htm?ca=12_s | |
|
| |
mistermerc
Messages : 1376 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 58 Localisation : 26
| Sujet: Re: sur le bon coin Sam 16 Fév 2013 - 11:14 | |
| pas courant chez nous | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: sur le bon coin Sam 16 Fév 2013 - 12:27 | |
| peu etre simpa(r)
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/434639788.htm?ca=22_s _________________ | |
|
| |
hemirat
| Sujet: Re: sur le bon coin Sam 16 Fév 2013 - 12:47 | |
| vince artiste ou^pas ce net pas le probleme que t'aime ou pas idem je GOULE sur le not COPIEUR ce qui est insultant je demande donc a voir comme d'autre personne sur le forum ( merci les gas ) j'ai re répondu car je trouve abuser qu'il recuperer un post en ce faissant passer pour victime . ici c'est un forum tu na pas a partir , reste et defant tes valeurs. shoum est un tres bon hot roddeur ,ces realisations son au top mais il ni a rien d'artistique dans son travail juste un travail de style qui fait la différence tu m'aurai parler ed roth la oui c'est un artiste son travail a marquer c'etait une revolution shoum ne s'est jamais pris pour un artiste , c'est une demarche plus lier a un defi personne . mon travail net pas fait pour plaire c'est mal réaliser mes peintures son merdique. que vous ainner ou pas ce net pas mon but mon travaill si l'on peu appeler ca travail est tres inspirer du monde du hot rodding ( je respect les regles) mais ne traiter de copieur je demande a voir | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: sur le bon coin Sam 16 Fév 2013 - 12:54 | |
| - vince a écrit:
- ecoute hemirat, je n'est insulté personne, je pence d'ailleur avoir été poli! je met seulement les points sur les i quand il le fau!
si tu le prend comme ca, j'ai rien a prouver a personne , alors je t'explique mon point de vu:
des gens disent que tu ait un "artiste" je respecte ce que tu fais, meme si ce n'est pas a mon gout, mais il faut ozer (le fabriquer et le fair rouler) tu veut un artiste!!!!!
alors regarde ca http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=9930
d'acord ou pas d'acord!!
ca ces un mec qui sait bosser, et qui est respactable!, regarde bien ce que l'on fai!! a part couper nos caisse et les ressouder , c'est tout ce que l on fait!!
donc deja si tu n'avai pas le melon tu aurai rectifié le tir!! si toutefois tu te prend pour ce qui est noté, je ne te dirai pas ce que je pence de toi .....
quel age a tu pour tourner autour de soit disant insultes , que je n'arive meme pas a trouver!!
arete tes prouteproutes et tes maniere a 2 balles; perso j'avai rien contre toi (ou les autres) mais quand je lis des choses comme ca, ca me gonfle!
moi je rend les armes, je poste les dernieres photo dans la rubrique projet pour butcher et ensuite je me casse du forum, je vais moi aussi retourner jouer au majorete avec mon pote (rien contre toi boris tinkiete pas) j'ai rien a prouver a personne , surtout a des gens qui ce la raconte
flo , artman, zed , fif, et tout les autres que j'oublis, je n'est rien contre vous, mais certain me debecte a faire de la merde, et quelque fois a ne rien faire du tout et de ramener leur gueul quand quelque chose ne leur convien pas sur ta caisse
a bonne entendeur
vince Tention! y'a artiste et artisan! je pense que le gars aux deuches défigurées est un artiste! Shoum serait plus un artisan talentueux à la vu de la fabrication de son rod! mais je ne pense pas qu'il ai voulu en faire une oeuvre d'art! Un artiste se posent des questions ! pas l'artisan... voila..c'etait une tite mise au point... _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: sur le bon coin Sam 16 Fév 2013 - 12:55 | |
| ah bha.. t'a ete plus vite Hemirat! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: sur le bon coin Sam 16 Fév 2013 - 12:59 | |
| vive l'art et le lard _________________ | |
|
| |
bluesy'manu
| Sujet: Re: sur le bon coin Sam 16 Fév 2013 - 13:37 | |
| toujours a vendre !!!!! http://www.leboncoin.fr/voitures/349799240.htm?ca=22_s | |
|
| |
Mitash
Messages : 2338 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 48 Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only
| Sujet: Re: sur le bon coin Sam 16 Fév 2013 - 18:59 | |
| Vu le prix .. qui me semble un peu fort.. | |
|
| |
funrat
Messages : 1656 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 42 Localisation : en bourgogne
| Sujet: Re: sur le bon coin Dim 17 Fév 2013 - 1:12 | |
| pas si fort que ça pour la connaitre, tout hormis la carrosserie est neuf et tres bien monté | |
|
| |
SW
Messages : 5900 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 45 Localisation : 73
| Sujet: Re: sur le bon coin Dim 17 Fév 2013 - 2:10 | |
| - funrat a écrit:
- pas si fort que ça pour la connaitre, tout hormis la carrosserie est neuf et tres bien monté
c'est rare les autos comme celà | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: sur le bon coin Dim 17 Fév 2013 - 3:28 | |
| | |
|
| |
le Gamin du 42
Messages : 126 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 29 Localisation : loire
| Sujet: Re: sur le bon coin Dim 17 Fév 2013 - 3:33 | |
| http://www.leboncoin.fr/voitures/434978559.htm?ca=22_s juste sympas | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: sur le bon coin Dim 17 Fév 2013 - 3:38 | |
| On en a parlé! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
funrat
Messages : 1656 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 42 Localisation : en bourgogne
| Sujet: Re: sur le bon coin Dim 17 Fév 2013 - 4:40 | |
| oui etrange qu'elle soit encore en vente d'ailleurs à ce tarif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur le bon coin | |
| |
|
| |
| sur le bon coin | |
|