Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Embrayage DRIVE MATIC Ven 2 Nov 2012 - 4:46
Bonjour,
Je vend un embrayage Drive Matic, je le démonte de mon véhicule le 10 Novembre et sera donc dispo la semaine suivante, si quelqu'un est intéressé me faire signe
L'organe principale la membrane à 20 000km ainsi que la carte électronique
Sujet: Re: Embrayage DRIVE MATIC Jeu 8 Nov 2012 - 10:30
Bon personne d’intéresser pour transformer sa "chignole chérie" en semi auto ..je comptais le vendre juste pour payer les frais de port et le démontage..je vais donc le laisser dessus
james07
Messages : 334 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 55 Localisation : st andre de cruzieres ARDECHE
Sujet: Re: Embrayage DRIVE MATIC Jeu 8 Nov 2012 - 11:38
un prix serait possible de decider le chalant!!!!!!
Sujet: Re: Embrayage DRIVE MATIC Jeu 8 Nov 2012 - 12:17
oldspeedflo a écrit:
c'est plutot sympa comme offre . merci .
c'était mon idée de départ ..pas cher/peut aider un mec (ou fille ) avec une jambe gauche faiblarde ou tout simplement faire une semi auto..mais je me suis mal fait comprendre
Mais, le temps est court maintenant ..il me reste juste CE samedi pour le démonter
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
Sujet: Re: Embrayage DRIVE MATIC Jeu 8 Nov 2012 - 12:37
ben pour fif c'est le mauvais coté hélas ......
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
Sujet: Re: Embrayage DRIVE MATIC Ven 9 Nov 2012 - 5:33
Sujet: Embrayage Drive Matic Dim 13 Mar 2022 - 10:35
Bonjour. Je suis handicapé, et je viens d’acheter un vieux camping-car Fiat Ducato 2.8L maxi GTD, malheureusement il n’est pas Automatique. alors je suis à la recherche d’un système Drive Matic, en faisant une recherche sur Google j’ai vu cette annonce. Si c’est toujours à vendre je suis preneur. Merci beaucoup
Sujet: Re: Embrayage DRIVE MATIC Dim 13 Mar 2022 - 13:27
Jules Cesar a écrit:
Bonjour. Je suis handicapé, et je viens d’acheter un vieux camping-car Fiat Ducato 2.8L maxi GTD, malheureusement il n’est pas Automatique. alors je suis à la recherche d’un système Drive Matic, en faisant une recherche sur Google j’ai vu cette annonce. Si c’est toujours à vendre je suis preneur. Merci beaucoup
Salut , il y a longtemps que je n'ai plus ce système ...désolé.