KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"

Aller en bas 
+8
oliv'
heretik
ChevyDave
Mitash
Magic-Tonio
oldspeedflo
°ΔRTMΔN°
murdoc
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
murdoc

murdoc


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2012

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Empty
MessageSujet: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:52

Bon voila aujourd'hui j'ai la loose,mais vraiment la loose
la 203 que j'avais reservé et que je devais aller chercher samedi a eu un soucis dira t'on...
le proprio a peter le moteur lors de la remise en route (selon ces dires) et refuse de me la vendre non roulante Suspect
enfin bref je suis dégouté,car depuis le temps que je l'attendais.
je repart a zero dans mon projet et depuis que je suis tomber sur le sujet des "shoesbox" je me suis dit que ca pourrais etre un trés bon nouveau projet.

donc j'en appel aux connaisseurs pour toutes infos utiles sur les differents modèle les bonnes adresses et oû les trouver,car sur le bon coin j'ai rien vu.
je cherche sur toute la france et voir meme a l'étranger (suivant les modalitées de rapatriment)
et si vous avez un listing des modèles parce que la c'est pareil c'est la jungle et j'ai du mal a mis retrouver. dents

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:13

prépare le chéquier alors...
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:30

Une shoebox aux states ne vaut rien!
le soucis c'est le rapatriement! bah

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:48

ah ouaip ? Shocked je pensais que ça avait flambé comme chez nous les merdouilles siglées gordini ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:51

Je n'arrive pas à comprendre votre extase devant cette chignole... bah
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:52

c'est viscéral ! Laughing
c'est la dauphine américaine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:49

Suis comme Tonio,
moi non plus, je ne comprends pas dents
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
ChevyDave

ChevyDave


Messages : 5444
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Châtellerault Plage dans le 86

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:56

Boofff ! ... C'est qu'une pôv' Fordasse ... What a Face














L'art et la manière de se faire des potes !... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" EmptyJeu 27 Sep 2012 - 0:07

Magic-Tonio a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre votre extase devant cette chignole... bah


?? tu plaisantes ou..
La shoebox est au meme niveau que la merc! des pures merveilles! Twisted Evil Kand on parle Kustom US on pense de suite a la Ford 49 51 et la Merc 49 51!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
heretik

heretik


Messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Dordogne

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" EmptyJeu 27 Sep 2012 - 0:07

°ΔRTMΔN° a écrit:
le soucis c'est le rapatriement! bah

ah bon ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fredslife.skynetblogs.be/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" EmptyJeu 27 Sep 2012 - 0:13

oldspeedflo a écrit:
ah ouaip ? Shocked je pensais que ça avait flambé comme chez nous les merdouilles siglées gordini ...

Bha non regarde, bon ok elle est croustille et sans moteur! Laughing ! : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Ford-Other-none-1949-Ford-Custom-2dr-shoebox-rod-restore-/110954280115?pt=US_Cars_Trucks&hash=item19d563f4b3#ht_500wt_1182

celle ci est nickel bon.. mais comparé a ce qu'on vend en france!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Ford-Other-Custom-1951-Ford-Kustom-Rod-Custom-Lead-Sled-/140855995155?pt=US_Cars_Trucks&hash=item20cbabeb13#ht_1492wt_1165


J'en vois de temps en temps qui partent pour pas cher!

Les Merc sont plus cheres par contre..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" EmptyJeu 27 Sep 2012 - 0:57

°ΔRTMΔN° a écrit:
Une shoebox aux states ne vaut rien!
le soucis c'est le rapatriement! bah

enfin oui...mais c'est aux states...
ce que je disais, "prépare le chéquier..."

c'est pas le même budget que pour une 203 dans son jus...

la semaine dernière, il y en avait une sur le BC à 14 000, la verte claire 2 portes...
superbe... elle n'est pas restée longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
murdoc

murdoc


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2012

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" EmptyJeu 27 Sep 2012 - 4:53

°ΔRTMΔN° a écrit:



J'en vois de temps en temps qui partent pour pas cher!

Les Merc sont plus cheres par contre..

MERCI artman
tu les trouve ou?
même a restaurer je prends.
Revenir en haut Aller en bas
murdoc

murdoc


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2012

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" EmptyJeu 27 Sep 2012 - 4:54

wremss a écrit:
°ΔRTMΔN° a écrit:
Une shoebox aux states ne vaut rien!
le soucis c'est le rapatriement! bah

enfin oui...mais c'est aux states...
ce que je disais, "prépare le chéquier..."

c'est pas le même budget que pour une 203 dans son jus...

la semaine dernière, il y en avait une sur le BC à 14 000, la verte claire 2 portes...
superbe... elle n'est pas restée longtemps....

j'en cherche pas une forcement refaite, au contraire ca m'arrangerais de partir sur une base a restaurer au moins je sais ce qui sera fait dessus
Revenir en haut Aller en bas
oliv'

oliv'


Messages : 2201
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 54
Localisation : mon beau sapin...

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" EmptyJeu 27 Sep 2012 - 5:38

Prends contact avec http://www.vintageautohaus.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" EmptyJeu 27 Sep 2012 - 6:29

Ok, ben dis nous quand tu auras trouvé Wink...


Revenir en haut Aller en bas
murdoc

murdoc


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2012

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:20

ouais pas de soucis par contre avant, si vous avez deux ou trois adresses...
merci
Revenir en haut Aller en bas
murdoc

murdoc


Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2012

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:28

oliv' a écrit:
Prends contact avec http://www.vintageautohaus.com/

merci
je viens de leur envoyer un mail,j'attends leur réponse king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:51

Une shoebox tu en trouvera une plus facilement aux states, car comme dit Artman leur valeur en tant que caisse de collection est assez basse aux USA (comme d'ailleur quasi toute les Ford sauf les cabriolet ou skyliner, en effet comme les Chevy avant 1955 ce sont des caisses qui ont été produite en trés trés grands nombres et sont des bas de gamme).
Une Mercury est (toujours en stock) beaucoup plus cher qu'une Ford de la même année.
C'est aussi pour cette raison que les Ford et les Chevrolet ont souvent été prises pour base des customs, le gros avantages c'est que ces caisses "populaires" sont assez facile à restaurer ont trouve tout en neuf (pas du new oldstock) mais du tout neuf.
Sur un import des usa il faut rajouter entre 1500 et 3500 € (je m'étais renseigné à une époque) suivant le transporteur, et la manière d'acheminement (si tu ajoute les assurances, lieu géographiques aux usa ou se trouve ta caisse, et également de quelle manière tu rapatries ta caisse lorqu'elle est arrivée au Havre.
Des exemples de prix du hamb aux Stateschangement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" User8310
Location: SoCal Price: 7200 OBO or trade down and $$.
1950 Ford Custom Club Coupe. Shoebox. 302 HO with c-4 auto. 3 inch lowering blocks in rear. Running driving pink in hand. Leaks a little trans fluid, not sure if its from the front or rear seal. getting ready to replace the t-stat. All chrome is off right now for paint but I have it. Hit me up. If trading as the name says I like fords. Please use the private message system. Thanks for looking.
changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" 100_3210
Location: Des Moines.Ia Price: 14,800
This is a VERY VERY nice 1950 Ford coupe ( has back seat ), the car was built in the style of the 60's with a light metallic paint, and metal flake type vynal seats, headliner etc. The car is very soilid and can be driven ANYWHERE with confidence ( will be driving it to the Goodguys in Dallas Texas if I still own in Oct ) The car is an original V-8 with overdrive (overdrive works), the carb is rebuilt, the radiator is rebuilt, it is converted to 8 volt, with new battery,rebuilt gen and new regulator. The car has the hard to find (curved ) visor and also has fender skirts and continental kit. The car also has new dual exhaust ( sounds very nice ) and 4 new cooker wide whites. The car has the original radio, and it does work, as well as all guages and lights work.
The coupes are very popular, and there just are not a lot of good solid coupes left out there. I can share a few more pictures, if you are interested, please message me with your email addy, if you are wanting pictures--or have any questions. I have also included a phone number--feel free to call if you want.
This is not a PERFECT car--just a very very nice car, you can find a nick or scratch in the paint if you really look--it is an old paint job.
The car is clean as a pin under the hood, with chrome acorn nuts etc !!

Bob 515-689-5214
changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Photo10
1950 Ford Deluxe Sedan 2door. Runs Good, using as a daily driver. drives down the road well.
-Shaved Door Handles
-Frenched Headlights
-Good glass all the way around
-Pinstripped
-Metal Flacked interior and dash
-Satelite Radio/CD player
-302/T-5(close to 24mpg on the highway)
-12v electrical
-New Whitewalls(less then 1000 miles)
-Nice Chrome

Aux prix Us il faut évidemment rajouter le rapatriement, mais Wrems à raison le budget d'achat n'a rien n'a voir avec une 203, pour une shoebox venant des USA tu va te trouver entre 4000 et 5000 € pour une caisse à restaurer complètement (en gros une caisse plus ou moins épave), 10000 € pour une caisse roulante mais à restaurer et plus de 15000 € pour une caisse restaurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:02

Si j'aurai un conseil à te donner regarde plutôt du côté des Mopars début 1950 - 1954 (Chrysler, Desoto, Plymouth ou Dodge) on trouve en France des caisses à restaurer pour des prix assez interressant.
changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" 19502010
Plymouth 1950
changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" 41616310
Dodge 1951
changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" 27806510
Desoto 1952
changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" 37950310
Chrysler 1953
Car elles interressent peu les collectionneurs leur préférant les millesimes Mopar à partir de 1955 et les customizeurs préférant les GM et Les ford de ces années làs.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 1103
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Villa Rosa

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:06

Tu as dû te planter de toffs pour la 2 et la 3 non ? scratch

Edit : tu viens de corriger en même temps que mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv'

oliv'


Messages : 2201
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 54
Localisation : mon beau sapin...

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:17

Sans doute, mais c'est des berlines...
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:23

Apprends déjà à reconnaitre une Mercury d'une Vedette avant de vouloir importer une caisse US... changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" 703249

Chaque chose en son temps ! bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:53

M'ont toujours fait rêver moi les ford 49-51... moins la 51 du à sa calandre à 2 obus.. mais quelle caisse !!! Base superbe pour un custom de la muerte... rien à faire sur la calandre et les feux arr...c'est déjà tip top ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:02

oliv' a écrit:
Sans doute, mais c'est des berlines...
Evidemment, quand tu passe à du coupé même du Mopar de ces années là à restaurer tu passe à plus de 5000 € mais du shoebox à moins de 5000€ même en 4 portes à restaurer complètement t'en trouve pas, du moins tu n'en trouve plus en France. Mon but est de me rapprocher d'un budget pour une 203 en correspondance avec une US. (Car une 203 coupé c'est le prix d'un coupé Cadillac!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Empty
MessageSujet: Re: changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"   changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de projet et recherche de bonnes adresses pour "shoesbox"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonnes adresses internet
» Pieces custom suite changement projet
» bonnes pieces pour cox
» mon projet pour mon b40
» POUR PROJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: