KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 Harley-Davidson Ironhead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kickback

Kickback


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 45
Localisation : Rhoazon (35)

Harley-Davidson Ironhead Empty
MessageSujet: Harley-Davidson Ironhead   Harley-Davidson Ironhead EmptyLun 24 Sep 2012 - 4:43

Salut à tous!

Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici, trop de taf et de fiestas! Mais je zieute toujours ce qui s'y passe!
La 403 n'a pas vraiment avancée car je me suis plutôt consacré à mon 1000 fonte qui n'a pas roulé depuis octobre 2012. et est passé par différents stades pour au finale revenir sur des choses plus simples mais qui me plaisent! Very Happy

Photos!

Harley-Davidson Ironhead 10590_10

Harley-Davidson Ironhead 30779211

Harley-Davidson Ironhead 42091310

Harley-Davidson Ironhead 56423710
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Harley-Davidson Ironhead Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson Ironhead   Harley-Davidson Ironhead EmptyLun 24 Sep 2012 - 4:45

ça paie toujours la simplicité ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley-Davidson Ironhead Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson Ironhead   Harley-Davidson Ironhead EmptyLun 24 Sep 2012 - 5:15

Perso j'aurai plutôt vu le garde boue arrière plus droit, l'angle vers le ciel que tu lui a donné est assez étrange vusiellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Kickback

Kickback


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 45
Localisation : Rhoazon (35)

Harley-Davidson Ironhead Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson Ironhead   Harley-Davidson Ironhead EmptyLun 24 Sep 2012 - 5:30

predicta, c'est un peu dans la mouvance japonaise du moment et la gueule que ça lui donne vue de l'arrière est pour ma part excellente! En roulant on ne vois que le gommard!
Soit on aime, soit on déteste, c'est ce que je crois... Moi je kiffe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley-Davidson Ironhead Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson Ironhead   Harley-Davidson Ironhead EmptyLun 24 Sep 2012 - 5:33

Kickback a écrit:
predicta, c'est un peu dans la mouvance japonaise du moment et la gueule que ça lui donne vue de l'arrière est pour ma part excellente! En roulant on ne vois que le gommard!
Soit on aime, soit on déteste, c'est ce que je crois... Moi je kiffe! Wink
Effectivement, je connaissais pas oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley-Davidson Ironhead Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson Ironhead   Harley-Davidson Ironhead EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:06

Kickback a écrit:
Salut à tous!

Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici, trop de taf et de fiestas! Mais je zieute toujours ce qui s'y passe!
La 403 n'a pas vraiment avancée car je me suis plutôt consacré à mon 1000 fonte qui n'a pas roulé depuis octobre 2012. et est passé par différents stades pour au finale revenir sur des choses plus simples mais qui me plaisent! Very Happy

Photos!

Harley-Davidson Ironhead 10590_10

Harley-Davidson Ironhead 30779211

Harley-Davidson Ironhead 42091310

Harley-Davidson Ironhead 56423710


j'ai dormi combien de temps?????? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Harley-Davidson Ironhead Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson Ironhead   Harley-Davidson Ironhead EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:15

trop ,il faut croire affraid

_________________
Harley-Davidson Ironhead Metier10
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

Harley-Davidson Ironhead Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson Ironhead   Harley-Davidson Ironhead EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:25

s'il y a bien un truc (mais un seul hein?) qui me déplait sur cette bécane, c'est l'angle que fait le guidon par rapport à la fourche, ça tu la ligne ça!!, sinon le reste est superbien dans l'esprit d'un XLX, et j'adore cette motorisation détestée de beaucoup! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Kickback

Kickback


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 45
Localisation : Rhoazon (35)

Harley-Davidson Ironhead Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson Ironhead   Harley-Davidson Ironhead EmptyMer 26 Sep 2012 - 5:29

gilles 49 a écrit:
Kickback a écrit:
Salut à tous!

Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici, trop de taf et de fiestas! Mais je zieute toujours ce qui s'y passe!
La 403 n'a pas vraiment avancée car je me suis plutôt consacré à mon 1000 fonte qui n'a pas roulé depuis octobre 2012


j'ai dormi combien de temps?????? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Le con! dents A l'école on me disait tous le temps de me relire, le problème persiste! drunken

niko a écrit:
s'il y a bien un truc (mais un seul hein?) qui me déplait sur cette bécane, c'est l'angle que fait le guidon par rapport à la fourche, ça tu la ligne ça!!, sinon le reste est superbien dans l'esprit d'un XLX, et j'adore cette motorisation détestée de beaucoup! Shocked

Ca me permet d'avoir les bras bien tendu quand je roule et puis ça évite que mes genoux touchent le guidon! siffle
J'adore aussi ce moteur, pas le plus fable c'est clair, mais hargneux comme il faut. Ca lève en première! choqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harley-Davidson Ironhead Empty
MessageSujet: Re: Harley-Davidson Ironhead   Harley-Davidson Ironhead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harley-Davidson Ironhead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harley davidson
» Harley davidson 1340 shovel 79
» enseigne "harley davidson café" (vendue!)
» épave châssis cadre avec papier pour harley sportster ironhead avant 79
» mag harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: